Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Problème réseau: appels impossibles
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
blues974
Bonjour à tous j'habite en haute-marne (52) et je suis client SFR
Mais aujourd"hui plus personne n'arrive à emettre ou recevoir des appels sur sfr. Je voulais savoir de quoi cela pourrait provenir? un probleme chez sfr?
Merci d'avance.

[al][ti][/ti][/al]
surunpetitnuage
Je ne peux pas t'aider, mais ...
Le réseau SFR de la Haute-Marne : que des souvenirs qui ressurgissent : j'y faisait la maintenance il y a 5 ans maintenant
Caelle
C'est apparement récurent chez SFR d'avord des soucis de réseau sad.gif
webatou
Si plusieurs personnes ne peuvent pas passer d'appels sur SFR dans ton coin, à mon avis c'est effectivement un problème réseau sad.gif
blues974

Malheuresement ça recommence souvent et surtout le week-end!! lol
Merci de vos infos.
Bonne continuation sur le forum.
Coca77
Je ne connais pas ce problème, mais SFR n'est pas un très bon reseau wink.gif
AlexP
mais SFR n'est pas un très bon reseau

As-tu des cas concrets à avancer pour affirmer cela, ou bien te bases-tu simplement sur tes impressions?

Je crois que c'est le second cas...
Coca77
(AlexP @ 03/11/2006 - 20:47) [snapback]1067358[/snapback]

mais SFR n'est pas un très bon reseau

As-tu des cas concrets à avancer pour affirmer cela, ou bien te bases-tu simplement sur tes impressions?

Je crois que c'est le second cas...

Non non j'affirme, l'an dernier j'etait sur SFR et plusieurs fois je ne pouvait pas appeler avec mon portable pour je ne sait quelle raison en plus de ma résiliation de ligne comme quoi il pouvait pas nous rembourser par ce que un contrat est un contrat ! pff ! franchement je deteste ce reseaux !!! ranting_1.gif
AlexP
OK, mais cela pourrait être dit au sujet de tous les opérateurs (MVNO inclus) car tous ont des clients mécontents wink.gif (de même que tous ont des clients satisfaits, enfin je pense tooth.gif )

Là où je voulais en venir, c'est que ce genre de post n'apporte rien de bien constructif wink.gif
samy.
voilà c est un peu comme les gens qui te disent que Bouygues ne passe qu'en ville ça c'est pareil tooth.gif
Phoedelia
Coucou !!
Je viens de laisser un post mais je vais redonner mon avis sur celui là smile.gif
Moi aussi j'ai des problèmes réseau en moselle (57) ...
Sur mon tel , les barrettes réseaux s'affichent mais ça me marque , réseau limité ... crying.gif
Et là , plus d'appels sortants et plus d'appels entrants ...
C'est pas mon téléphone puisqu'en enlevant batterie + puce et en les remettant , c pareil .
J'avais téléphoné , ils m'avaient dit que c'était un problème réseau dans mon coin mais un vendeur de Phone House remonté contre SFR m'a dit que ct un cafouillage suite au passage au haut débit ou je sais plus quoi ...
Je me renseignerai de nouveau ...
Moi en tout cas , je vais prendre sur moi pour ne pas me réengager quitte à me passer de mon sony ericsson (aie ça fait mal !! head_hurts_kr.gif ) et partir de chez sfr en novembre prochain ...

A moins d'un gros coup de pub , mais je trouve qu'sfr fait tout pour attirer de nouveaux clients , mais néglige leurs abonnés ... Les tarifs en renouvellement sont nul même avec 15000 points ...
Je boycotte ranting_1.gif
Mais ce n'est que mon avis innocent.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.