Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : déblocage myX5m
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
someone6600
j'ai retrouvé le myX5m de mon grand pere qui est décédé il y a peu de temps.

Or il se trouve que j'ai besoin d'un tel de dépannage car je viens de me faire voler mon d600

Pb: ce tel est bloqué orange,
en fait c'était un mobile pour carte rechargeables (il achetait toutes les X semaines des cartes prépayés orange)

je voulais savoir si orange pouvait le débloquer gratuitement car cela faisait un moment qu'il l'avait?

y a t'il une date limite de déblocage sur ce genre de cartes prépayés

sinon savez vous comment le débloquer, car sur le net ça a l'air de couter une fortune et j'ai vraiment besoin d'un tel vu que je me suis fais vole rle mien glurps.gif
Caro 7610
Salut smile.gif

Ne t'en fait pas c'est gratuit thumbsup.gif Ton portable est acheté à mobicarte et dans ce cas, le désimlockage est gratuit sans devoir attendre les 6 mois smile.gif Appelle le service client ou rend-toi en agence. wink.gif

Bonne soirée smile.gif

PS: Ton titre n'est pas correct, il faut le mettre entre balises. wink.gif Par exemple:

[MyX5m] désimlockage Orange

Mais, ce n'est pas grave, car ton problème est réglé smile.gif
Anakronik
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.