Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [9100]Probléme Msn
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
cribo
Salut a tous!!! bye1.gif

Voila un j'ai petit probléme a telecharger Msn.
J'explique: j'ai soucris a un forfait avec l'operateur ten avec msn messenger
Ils m'ont donc envoyer un liens pour le telecharger, je vais donc sur le liens et le telephone me fait ce message d'erreur!!

Comment faire!! j'ai essayer de dl plusieur msn en .cab mais ca marche pas!!! furious.gif

Merci.
RemovedMember
Salut,tu le télécharges depuis ton pda ou ton pc ?
cribo
Je le telecharge via Internet Explorer de mon pda.
-=[Bugs]=-
Le PDA n'utilisant pas la même version d'internet explorer et n'ayant pas à disposition la même capacité mémoire et de calcul, il arrive que certains lien "déconnecte" internet sur le PDA ou que la bande passante ne sufise pas à afficher la page ou à télécharger certain fichier un peu protégé comme avec rapidshare ou autre site du même style. Cela vient des scripts qui pour protéger l'accés ou le download, introduisent des Time Out. Seul solution => Essayer un autre navigateur pour PPC comme Opéra ou alors le downloader par un PC (Tu peux également essayer de partager ta connection GPRS pour le downloader avec un PC à travers la connexion de ton PPC)...
haxor133t
telecharge cette version pour pouvoir te connecter sur le net ! met sa sur ta carte memoire externe et inslle le sur ta memoire interne wink.gif

nouveau MSN ===>

[Edité par Caelle: Cette information n'est pas autorisée sur les forums. Merci de communiquer avec l'auteur par des moyens privés]
Caelle
Le poste date de 2006, je ne pense pas qu'il était nécessaire de le upper... surtout pour donner un lien de forum warez/hack.

lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.