Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX6-2]Mise a jour du firmware
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
fabien74
Salut je voudrai savoire ou je trouve des mise a jour pour mon sagem myX6-2 sur planet sagem? Comment on fait? Merci. (je suis cher orange)
Ryuzaki
il faut que tu aille dans les mise a jour sur le site de planete sagem et que tu te refere au numéro qu'il te donneront, mais bon en étant chez orange ne compte pas tro avoir de mise a jour tooth.gif ranting_1.gif
fabien74
Quand tu dit "tu te refere au numéro qu'il te donneront" il faut aller ou dans mise a jour ? Et est ce que tu a deja regarder s'il y en avait.
tpmx
chez orange faut pas compter avoir de mise a jour sinon tu regarde au dos de ton mobile ya un numero style 252174636/m2005 en enlevant la coque bien sur et tu va sur sagem et tu cherche mise a jour myx 6-2 et tu cherche si il y a une mise a jour pour se numero.
fabien74
Je vient de regarder et il y est pas, ca fait quoi si je mais une mise a jour qui corespond pas. Sa va marcher ou pas?
Ryuzaki
nan sa ne marcheras pas, la mise a jour ne se lancera pas..
*KaMiKaZe
aaaaaa il est ici le numéro merci spoton.gif ça fait une semaine que je le cherchait XD
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.