Aprés avoir lu un poste de Monsieur Rezk85 au sujet de son doute entre un D900 et un K800, et aprés avoir lu un commentaire qui disait à juste titre que lorsque l'on poste on dit bonjour et aprés on pause ses questions... J'ai décidé de lui répondre par MP gentillement en lui disant de faire gaf à la forme de ses postes et de toujours vérifier si il n'y avait pas doublons pour éviter d'avoir des messages rappellant les régles du forum... Ensuite je lui parle gentillement mais sommairement du fait que je posséde un D900 et je lui vente avec pudeur car je ne suis pas une pro le pourquoi du comment je le trouve bien...
Et ce cher ou pauvre tout dépend... Monsieur Rezk85, m'envoit sur les roses...
"Fais gaf à ta façon de me parler, et gardes tes commentaires pour toi ... " voilà la douceur de sa réponse à mon MP...
Alors non seulement Monsieur Rezk85, la politesse et la courtoisie sont les valeurs de ce forum, mais si tu ne veux pas de commentaires à tes postes... Pourquoi postes-tu????????
Saches que je n'ai jamais mal parlé ici, et là encore malgré mon opignon à ton sujet je parle encore bien...
Preuves qu'il faut de tout pour faire un monde... Et comme le dit un de mes dictons... Si tous les cons volaient, tu serais collé au plafond