Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trucs et Astuces du quotidien
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
lolipop
Coucou, aprés le coin des filles je me suis dis pourquoi ne pas ouvrir un petit sujet sur Les Trucs et Astuces du quotidien...

Célibataire ou non il y a toujours des petites gens qui ne maîtrisent pas la gestion du quotidien...

Aussi, je pensais à partager nos idées recettes, nos idées d'organisation, aider pour votre 1ére réception... Aider nos petits gars célibataires à inviter et organiser un dîner fait maison pour faire fondre le coeur de l'élue... Mais aussi partager vos trucs et astuces pour bien gérer des courses, un budget etc...

Non ???

Bien entendu rien à voir avec les téléphones, mais c'est aussi sympa quand on attend une réponse technique on peut venir se détendre et ne pas avoir honte à demander conseil??

Bon si ce sujet ne plaît pas merci de le dire glurps.gif
ToiNou
Lolipop = Hitch, expert en séduction ?!
lolipop
tongue.gif
Anakronik
Les recettes c'est déja fait...

-->Les recettes de FM

Attention non plus de ne pas trop s'égarer miss, personnellement je préfère un sujet qui traite d'un truc ou d'une astuce en particulier plutôt qu'un sujet qui risque de déborder, d'une part c'est plus facile pour rechercher et c'est plus facilement gérable car cela risque de vite devenir un endroit a flood( genre pas de phrases et juste un smiley wink.gif tooth.gif whistling.gif ).

Tous les topics sont des trucs et astuces si on le voit au sens large du terme smile.gif
lolipop
blushing.gif oki bon ben vous pouvez cacher définitivement mon poste ??? SVP PITIE... Merci à vous pour votre délicatesse thumbsup.gif tongue.gif
Nag'
Anakronik a raison;trop vague ton post et une multitude de possibilités de réponses....
On ne veux pas te gacher ton post,loin de là,mais si tu essayais de cerner un peu plus ton sujet,ce serait sympa! smile.gif
Néanmoins,un truc pour pouvoir bien gérer son budget,ne jamais confier sa carte bancaire à sa femme ou sa copine!(Je ne suis pas macho;non,non!) tooth.gif
Anakronik
Je referme ce sujet à la demande wink.gif

Bonne soirée smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.