Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT735] Envoyer des SMS depuis le telephone...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
nono35
Voila j'ai un alcatel ot 735.
J'ai telecharge Float's Mobile Agent qui permet de gerer son repertoire, envoyer des SMS depuis le pc en passant par le telephone...
Je suis relie par infrarouge, ca amrche nickel (avec le logiciel alcatel PC suite) mais Float's Mobile Agent n'arrive pas a se connecter.
Est ce aue quelqu'un a une solution ou connais un autre logiciel dans le meme genre ???

Merci

[Edité par SnowKhan: Titre modifié car non conforme aux règles]
Zoufboss
Tu as vérifié le port? C'est souvent un simple problème de port. Enfin, je ne sais pas ce que tu as mais bon. Ensuite, ton logiciel, Float's Mobile Agent est-il compatible avec ton tel? Juste comme ça...
kikko
CITATION(nono35 @ 03/02/2004 - 18:03)
Voila j'ai un alcatel ot 735.
J'ai telecharge Float's Mobile Agent qui permet de gerer son repertoire, envoyer des SMS depuis le pc en passant par le telephone...
Je suis relie par infrarouge, ca amrche nickel (avec le logiciel alcatel PC suite) mais Float's Mobile Agent n'arrive pas a se connecter.
Est ce aue quelqu'un a une solution ou connais un autre logiciel dans le meme genre ???

Merci

ce logiciel n'est compatible pour l'instant qu'avec les sony ericsson....

Faut lire sur le site de l'editeur 59.gif 59.gif
nono35
ha bon ???

g pas vu sur le site. et ca marche nickel avec un sagem my x6..

et vous connaissez pas un logiciel du meme genre compatible alcatel???
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.