Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un lieu, une fête, et tout FM réuni....
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
lolipop
Coucou, j'ai appris de mon homme que certains forums organisaient des rencontres... Louer une salle, organiser une fête et se rencontrer pour de vrai...

Bien entendu je sais que les Km sont assez nombreux pour certains...

Mais je trouvais l'idée sympa?????????????????????????????????

Ceci serait l'occasion de créer des amitiés réelles et non interactives... Comme certains sites de voitures que je connais.

Dites moi ce que vous en pensez??????????????????????????????????????????
Gstar
-On se fait une bouffe ??, C corleone13000 ki invite !!! lol by Vincka

-Et une p'tit Bouffe sur Paris ca vous dit ? by NewHeaven

-Chouette réunion, de 'fans' de mobiles by Stalin

- Rassemblement bis, mais po le meme by Suki

Cette initiative a déjà été proposer mainte et mainte sans grand succès ... rolleyes.gif
BENTOM
c une bonne idée
mais c tout de meme tres difficile car nos chers membres sont dans tous les coins de la france meme en belgique et en suisse
floflo57100
Oui c'est vrai qu'il y en a deja eu, mais sans reel succes! glurps.gif Ce qui est un peu dommage car ça part d'une bonne initiative! thumbup.gif Il n'y a qu'à voir sur des forums tels PSE, où ça marche bien à chaque fois! w00t.gif Il y a même Virgile qui y vient et qui fait decouvrir aux gens les tout nouveaux modeles SE annoncés/sortis! wub.gif

En plus, FM etant quand même une tres grande communauté, dont tout ceux de Bj/Bs qui s'entendent bien, c'est dommage que ça ne fonctionne pas super ce type de rencontres! glurps.gif

En tout cas, moi j'trouverais ça sympa une p'tite rencontre en RP/77! tongue.gif
lolipop
Avec moi et sans fausse modestie rien n'est impossible... Je suis la reine des effets de surprise et de l'organisation festive oui oui... Quand je veux rien ne m'arrête... et surtout pas les Km... tongue.gif

Mais pour cela, il faudrait que les gens qui veulent vraiment participer... Pas les lâcheurs qui disent oui pour le moindre truc et que finalement on ne voit pas le jour J... donc que les membres vraiment interressés s'inscrive dans un topic spécial pour ce sujet, ensuite il faudrait nous donner un budget par personne, pour organiser cette fête... Et avec l'enveloppe trouver une salle assez grande (je suis à cheval sur la sécurité...) et organiser un buffet et de la musique...

Il faut aussi trouver parmi nos membres des gars assez costo pour veiller à l'ordre... Je n'ai aucun doute sur quiconque, mais on sait tous que les débordements sont catastrophiques si il n'y a aucune organisation...

Vous savez avec du courage, une petite équipe, et une bonne organisation on peut y arriver...
lolipop
(lolipop @ 26/10/2006 - 11:13) [snapback]1053585[/snapback]

Coucou, j'ai appris de mon homme que certains forums organisaient des rencontres... Louer une salle, organiser une fête et se rencontrer pour de vrai...

Bien entendu je sais que les Km sont assez nombreux pour certains...

Mais je trouvais l'idée sympa?????????????????????????????????

Ceci serait l'occasion de créer des amitiés réelles et non interactives... Comme certains sites de voitures que je connais.

Dites moi ce que vous en pensez??????????????????????????????????????????

Votre inscription dans Carnet ouvert SVP
Jpack
Jpense que si tu pars avec l'idée de louer une salle, c'est surement voué à l'echec!
Enfin d'après moi,si tu attends une contribution financière de la part des membres, c'est perdu d'avance!
Il y aura plein de lacheurs et on pourrait se retrouver avec un salle à payer, ...seul!

Le meilleur moyen c'est de se donner rendez vous à Disneyland par exemple!
Les restaurants seraient trop petits!
floflo57100
J'suis un peu du même avis que JPack! rolleyes.gif

Reserver une salle, tout organiser, devoir payer une certaine somme, c'est assez risqué sur un forum! innocent.gif Comme tu le dis toi même il y a toujours des lacheurs, et si pas mal de personnes te lachent au dernier moment t'as une salle à payer et pas de fete! glurps.gif

En plus l'idee de JPack, d'une p'tite journée à Disneyland est pas mal! biggrin.gif Il y a de la place pour tout le Monde, c'est convivial, on peut y passer du bon temps, et ça permet de mieux se connaitre! 59.gif

En plus pour tous les Parisiens, et même les Belges, ... c'est facil d'acces! (RER A, TGV dans toutes les directions, ...)

PS: en plus j'ai mon pass annuel de Disney donc c'est pratique! laugh.gif
Gstar
(lolipop @ 26/10/2006 - 11:52) [snapback]1053636[/snapback]

Il faut aussi trouver parmi nos membres des gars assez costo pour veiller à l'ordre...

Moi ? cool.gif tooth.gif

(floflo57100 @ 26/10/2006 - 12:21) [snapback]1053678[/snapback]

En plus l'idee de JPack, d'une p'tite journée à Disneyland est pas mal! biggrin.gif Il y a de la place pour tout le Monde, c'est convivial, on peut y passer du bon temps, et ça permet de mieux se connaitre! 59.gif

En plus pour tous les Parisiens, et même les Belges, ... c'est facil d'acces! (RER A, TGV dans toutes les directions, ...)

PS: en plus j'ai mon pass annuel de Disney donc c'est pratique! laugh.gif

Et en +, t'habites juste à côté !!! tooth.gif Donc tu pourra ramener les Boissons ? thumbsup.gif

Nag'
(BENTOM @ 26/10/2006 - 11:44) [snapback]1053620[/snapback]

c une bonne idée
mais c tout de meme tres difficile car nos chers membres sont dans tous les coins de la france meme en belgique et en suisse

Il y en a meme sur d'autres continents! biggrin.gif
lolipop
je ne suis pas contre Disney, je voyais plus un rassemblement aux couleurs de FM, aprés il faut savoir ce que l'on veut et peu...

Rassembler une équipe, les nourrir, les amuser... Je ne vais pas le faire à mes frais et c'était à la condition de recevoir les pepetes avant pour verser les accomptes...

Je suis pas une bille... thumbsup.gif

Maintenant sa va être un joyeux bordel à Disney... Tu parles du Parc ou du Village? Le must c'est le Village car c'est gratuit aprés faut le faire en été, prévenir Mc DO et manger dans la pelouse (attention pas la fumer thumbsup.gif ) ...

Que chaque membre se fasse un tee-shirt FM... C'est mieux qu'un badge...
Ryuzaki
blink.gif qui qui me paye le train pour que je monte sur paris innocent.gif biggrin.gif

mais non venez dans les vosges on a... des belles vaches biggrin.gif

Gstar
Faites des petits Meeting (par Zone Géographie ) wink.gif

Ca évitera les litiges de transport thumbsup.gif

polick11
http://www.forummobiles.com/index.php?show...;hl=et+si+on+se
ta oublier celui la:Gstar
lolipop
ouh ouh faut que tout le monde y mette du sien... Voilà ou sa beug tout le temps... J'ai lu plein de postes du genre "dommage finalement sa na pas eu lieu" et avec des " glurps.gif crying.gif glurps.gif crying.gif "...

Me dites pas que d'ici l'été prochain vous ne pouvez pas mettre 5e par mois de côté... Disons juin et 1ére cotisation novembre... 5*8 = 40e... Sa te paye le train aprés me dites pas que vous ne vous payez jamais une pizza, ou un McDO ou même un Quick seul ou avec des potes... Bon ben là vous pourrez faire un effort non???????????????????????????????????????

y a pas quelqu'un qui peut vous passer 1 ou 2 tickets resto?????????????????????? thumbsup.gif

Il n'y a as quelqu'un ui peut vous passer 1 ou 2 ticket resto?????????????????????? wink.gif

Personne peut vous faire cadeau d'1 ou 2 tickets resto??????????????

Et pas de ticket resto?????????????
PEPSMAN
Waouw, je crois que tu as beugué lolipop...

Un rassemblement de tous les FMeurs et FMeuses, oui, pourquoi pas...

Mais le problème est le même que d'habitude... Perso je mets 5euros de côté toutes les semaines voire plus, car je manque un peu d'argent et mes activités sont coûteuses, mais là n'est pas le problème, le truc c'est qu'il faut vraiment que ça tienne à coeur à tous les FMéens pour se déplacer, se cottiser, etc.. ce qui je pense, n'est pas le cas.

Par contre, je serai plus d'avis pour un rassemblement en petit commité, suivant les régions. Ce qui serait plus pratique donc, moins prise de tête thumbsup.gif

Sinon ça me ferait marrer de voir certains d'entre vous en vrai tooth.gif smile.gif MDRRRR

pepsi.gif
lolipop
OH LALA oui j'ai vraiment beugué... J'ai tenter par 4 fois d'écrire un poste et je retrouve mes 4 tentatives dans un poste déjà créer et édité blink.gif

Petit ou grand comité moi je dis ce n'est de la que vient le problème ni même des motivés ou non...

Le principe d'un rassemblement te branche ? donc normalement quand tu cogites un peu, tu dois bien te dire qu'il n'y en a pas un qui va payer pour tout le monde et donc c'est normale de participer...

Maintenant celui que sa ne branche pas, il ne s'occupera pas de ce poste, et celui qui ne pourra pas ne viendra pas demander l'aumone non plus... Reste donc ceux qui veulent et qui peuvent...

Moi tu me dis c'est à paris, sa fait 15-20e par personne si c'est ok c'est ok...

A voir ceux qui veulent vraiment et les autres... Un rassemblement ce n'est pas compliqué... Si on a tous envie, qu'on sait tous se comporter comme il faut ... C'est gagné...

Moi je reste à l'écoute des offres... Disney, paris... Je suis pas contre à 10-20-50 et plus...
bossdupad
Moi si c'est a paris c'est bon biggrin.gif.
Ardwen
Kikou! tongue.gif

C'est vrai que dans le principe, l'idée est chouette... Mais, il y a du people, sur FM!!

C'est vrai que sur d'autres forums, ça marche, mais, ils sont souvent bien moins nombreux, ce qui rend les choses plus faciles!

Nous l'avons fait avec les gens du forum que mon homme avait monté (thème Battlefield).

Ca a marché, mais quelques personnes n'ont pas pu venir sur la dizaine prévue. Boulot (ceux qui bossent le week et n'ont pas fatalement la possibilité de se libérer au bon vouloir.. , obligations diverses (l'un d'entre eux avait un baptême, par exemple...) ce qui ne témoigne donc pas fatalement d'un manque de motivation, de volonté, d'organisation, de finance, ou de géographie...

En même temps, ça a été super cool, et un jardin avait suffit! biggrin.gif

Là, faudra viser... plutôt un parc... En effet, ça paraît le mieux! biggrin.gif Au moins, chacun se prend en charge du début à la fin, c'est déjà un soucis de moins!

mais il y a sans doute d'autres idées possibles...

Mais, il ne faut pas se leurrer, il y aura vite de petits clans, qui se dispatcheront de part et d'autre.

Non, sincèrement, pour des grands rassemblements, je n'ai pas idée de la manière dont on peut organiser ça...

L'aspect pécunier, en effet, n'est pas à négliger, l'hébergement, l'alimentaire, boisson, lieu...

Ca se cogite...

Faut voir...
Surfer77
Aller c'est FM qui paye!

Nan j'déconne wink.gif tooth.gif
MsN
Moi c'est Quand vous voulez le rdv, pour paris c'est 110€ l'allé retour Marseille-Paris( :S !!) donc pour une recontre plus pret serai mieux !!! mais chui OK pour les proposition, sur des forum de voiture ou je suis ça marche super bien, mais on est jamais plus de 20 personnes... dons les rendez vous se font chez les personnes, et chacun paye ça contribution...
Marumekomu
(•Gohan• @ 26/10/2006 - 12:56) [snapback]1053730[/snapback]
mais non venez dans les vosges on a... des belles vaches biggrin.gif

Desfois on les retrouvent au milieu des rond points de Gérardmer quand 3 cousins ont une idée stupide d'ouvrir tous les enclos possibles .... et ça bloque la circulation , et les vaches bleuglent tout ce qu'elle veulent ... tooth.gif

Bref , Disney pourquoi pas ! pour le train par moment il y a des promo style paris montpellier 25€ aller simple , mais aussi , cela durera toute la journée je pense ?
Douce Féline
Ah c'est dommage que la SNCF, ne remet pas l'offre à 5 € rien que pour FM !! innocent.gif
Katana
Mise à part Douce Féline, on est pas nombreux dans l'Ouest!
(d'ailleurs j'avais jamais lu qu'elle etait complètement à l'Ouest, à moins qu'elle soit plutôt rêveuse?)
Bien dommage l'idée me plait mais sans le TGV a 5€, ça risque d'être dur!
Douce Féline
Tu es de l'ouest toi aussi wub.gif , je suis rêveuse et j'habite à l'Ouest !! tooth.gif Sur le 44, on est pas mal, car un soir, je me suis tapée un délire avec la fonction recherche j'ai tapé Nantes sur Présentation des Membres mdr.gif mdr.gif et bien y a du monde !!

C'est une bonne idée mais assez complexe à organiser surtout le lieu !! sad.gif
-= Naillik =-
Et moi Katana, je suis le seul pommer de la Suisse et du Franch-Conté! sad.gif

Ca doit être sympa, mais c'est imaginable de réuinnir tout le monde... unsure.gif

Une soirée MSN - WLM? rolleyes.gif innocent.gif
floflo57100
@MsN: à ce genre de rencontres on peut pas satisfaire tout le Monde! rolleyes.gif Vaut mieux en faire plusieurs en fonction des regions! wink.gif

@naillik: le principe d'une rencontre c'est justement de se voir "physiquement", donc une rencontre sur WLM n'a rien à voir, puisque ça reste virtuellement! wink.gif

Pour une premiere fois, j'suis de l'avis qu'il vaut mieux en faire une à Paname, car c'est là qu'il y a le plus de Monde! 59.gif D'ailleurs j'pense toujours que Disney pourrait être sympa! thumbup.gif Ou alors autre idée, un p'tit bowling serait sympa! w00t.gif
ToiNou
A floflo il s'inspire de ma soirée d'hier biggrin.gif
-= Naillik =-
(floflo57100 @ 26/10/2006 - 20:41) [snapback]1054526[/snapback]
@naillik: le principe d'une rencontre c'est justement de se voir "physiquement", donc une rencontre sur WLM n'a rien à voir, puisque ça reste virtuellement! wink.gif
Ce toucher mutuellement? blink.gif innocent.gif mdr.gif

Nan, mais je te comprends floflo57100, rien ne remplacera le vrai... smile.gif
T!P!S MAN
ce serais cool ca !!

il faudrait faire post avec un récapitulatif des personnes ok et de leurs endroits géographique pour avoir une idée enfin c mon avis ....
MsN
bonne idée t!p!ssss !!! moi jveux voir t!p!ssMan !!!il a l'air fou dans sa tête!!!je sais pas pourquoi! lool laugh.gif
PEPSMAN
(Surfer77 @ 26/10/2006 - 18:52) [snapback]1054312[/snapback]

Aller c'est FM qui paye!

Nan j'déconne wink.gif tooth.gif

MDRRRR ! ! ! mdr.gif mdr.gif

(-= Naillik =- @ 26/10/2006 - 20:31) [snapback]1054508[/snapback]

Et moi Katana, je suis le seul pommer de la Suisse et du Franch-Conté! sad.gif

IDEM !!! mdr.gif

Bon, bah je pense que c'est OK, FM invite.. Alors je proposes une journée à Disney... oui, mais en Floride, oû l'on pourra faire une croisière sur paquebot de 10 jours, y organiser justement la rencontre entre FMiens avec les plus grands DJ genre Carl Cox ou Benni Benassi... sans oublier un petit hélicopter pour venir te chercher -=Nailik=- parceque Suisse-Floride, c'est pas la porte à côté...

Ce n'est qu'une suggestion.. mdr.gif

Sinon en effet nous avons le parc asterix... faut voir mdr.gif rolleyes.gif

pepsi.gif
T!P!S MAN
(MsN @ 26/10/2006 - 22:12) [snapback]1054669[/snapback]

bonne idée t!p!ssss !!! moi jveux voir t!p!ssMan !!!il a l'air fou dans sa tête!!!je sais pas pourquoi! lool laugh.gif

toute la journée dans une salle serveur a administré le reseaux, regardé les logs des serveurs des firewall ca monte a la tête lol merci de tinquiéte de ma santé mental lol thumbsup.gif
Ardwen
J'avoue aussi une préférence pour Astérix... beaucoup de gens de mon entourage ayant testé les deux parcs en reviennent avec la conclusion qu'il est plus sympa que Disney... whistling.gif
lolipop
oui moi je suis fan du parc astérix blushing.gif blushing.gif blushing.gif c'est mon petit paradis tongue.gif
romsac
Les rochellais d'fm je les connai tous lol smile.gif non mais une journée sur disney ou un truc comme ça thumbsup.gif ca peut le faire wink.gif
lolipop
passes le bonjour j'ai de la belle famille là bas à mon beau pére, caetano à lagord
Big Foufou
(Ardwen @ 27/10/2006 - 11:32) [snapback]1055140[/snapback]

J'avoue aussi une préférence pour Astérix... beaucoup de gens de mon entourage ayant testé les deux parcs en reviennent avec la conclusion qu'il est plus sympa que Disney... whistling.gif

+1 avec asterix. Disney j'connais par coeur biggrin.gif sinon très bonne idée.
lolipop
Je propose Astérix en juin 2007???????????????????????????????????????
Ardwen

lolipop
thumbsup.gif tongue.gif
floflo57100
C'est vrai qu'Astérix ça peut être sympa et même mieux que Disney! innocent.gif Mais moi j'ai proposé Disney tout simplement parce que c'est plus facil d'acces qu'Asterix! wink.gif Et vu que nous FMiens sommes repartis un peu partout, il faudrait un lieu accessible à tous! 59.gif
MeeD
C'est où Astérix ?
lolipop
et bien on peut se donner rendez-vous au village de Disney, c'est gratuit et l'été il y a des petits concerts sympa de rock... (moi j'adoore le rock sous différentes formes) donc oui c'est vrai c'est trés simple d'accés la gare est à 100 métres de l'entrée, il y a de quoi se ballader, s'amuser et se restaurer... C'est là qu'on va se ballader parfois et que l'on a échangé le 1er M600 contre mon D900...

Puis si un jour il y a moyen avec des membres plus proches de plailly dans le 60 et que l'on peut y organiser une journée faut voir...

(MeeD @ 27/10/2006 - 14:36) [snapback]1055410[/snapback]

C'est où Astérix ?

c'est dans l'oise le 60, c'est 10-15 minutes de l'aéroport de roissy dans le 95, tu vois mieux?
Ardwen
Kikou! tongue.gif

Parc Astérix :

Site et plan d'accès parc Astérix...

http://www.parcasterix.fr/v2/default.asp

Quand même plus simple comme ça... whistling.gif

Puis aussi pour Disney...

http://www.attractionland.com/fr/disneylan...arc-disneyland/

Village de Disney...

http://www.la-seine-et-marne.com/disney_village.html

Voili voilou!

Côté géographie et contenu de chaque choses, vous savez tout!! thumbsup.gif

Plus d'excuses!!

Atchaô! tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.