Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Quel PDA prendre ?
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
gaetan_no
Bonjour a tous,
Comme le titre l'indique je dois choisir un PDA pour l'entreprise que je vais ouvire et je ne sais pas quoi prendre.
Il est indispensable qu'il fasse Wi-Fi, bluetooth, et préférable pour le GPS
Est-ce une bonne chose les GPS embarqué ?
Je n'ais pas de limite de prix alors faites vous plaisir...

Mais une condition, il faudrai que je puisse reçevoir mes mails partout, c'est a dire même hors couverture wifi (je pense a des solution intégrant GSM, GPRS ou autre)

Merci de vos conseils

[KT] titre modifié car non conforme aux Règles PDA[/KT]
T!P!S MAN
je te conseil le pda phone du moment alors le HTC tytn (SPV M3100 chez orange; SFR V 1605 chez SFR)

pour plus d'info sur ce pda phone va dans la section Qtek/SPV du forum ;-)
Mokum
oui le TYTN est un super petit couteau suisse de la nouvelle technologie

pour ma part, l'antenne GPS intégré je ne suis pas pour smile.gif
patator70
Le "tout en un" est toujours assez risqué...
C'est ce que préconise un de mes amis professionnel de la "nomadisation".

Il y a donc une autre possibilité : en prenant un mobile Bluetooth (tout de même de dernière génération) et un PDA comme par exemple un Loox N560 (c'est le modèle qui nous a été fourni dans ma boite), la solution n'est pas mauvaise en ce qui me concerne et toutes les fonctionnalités que tu recherches seraient remplies...

Bien sûr, il ne faut pas non plus en avoir plein les poches mais cela diminue les risques de panne.

Bon choix et tiens nous au courant.

spoton.gif
gaetan_no
Ben voila j'ai fais un mix, j'ai pris un PDA Asus A636N et un Nokia 68.., celui qui coulisse.
Merci pour tout vos conseils.
jeremy_chauvel
Bonjour,
je réouvre ce post car j'ai l'intention de souscrir a un nouvel abonnement telephonique.
je ne sais pas lequel, ma priorité est de trouver un ppc phone.

il me faut un ppc petit
bonne reception

(c'est pas trop le bon forum pour ca mais bon) ...
il me faut un opérateur qui ne bloque pas 80% des soft que je veux installer!!

je suis en pleine lecture des caractéristiques des telephones, mais pour ce qui est des retour Qualité ...

Merci d'avance pour vos conseils
jeremy
-=BeBoX=-
pas de limite de prix .... alors Qtek 9000 (SPV M5000, XDA Pro, HTC Universal) + une antenne GPS Bluetooth de ton choix

( http://www.qtek.eu.com/qtek_9000.html ) pour les détails techniques

apres si il te faut plus petit (en taille) alors TyTN ( ou Qtek 9600) + antenne gps bluetooth ( http://www.qtek.eu.com/produits_detail.php?produit_id=271 pour les détails du TyTN)

si tu veux de l'occasion alors Qtek 9100 (SPV M3000, HTC Wizard) + antenne GPS bluetoooth , en ce moment beaucoup vendent leur 9100 pour passer au 9600 ou plus gros c'est peut etre le moment d'en profiter

pour ce qui est de ta crainte de l'operateur qui bloquerais etc ... n'ai pas peur les Qtek se débloquent en 20 secondes, et au pire se reflashent en rom HTC (du genre passer un SPV M3000 orange en rom Qtek 9100 sans operateur est tres facile)

enfin comme tu l'aura compris a mon avis l'antenne bluetooth spérarée est mieux pour 2 raisons a mon avis :

un recepteur séparé tu peux le laisser dans ta voiture
il ne te pompe pas la batterie de ton PDA

podat58
Bonjour,

Si tu souhaites un PDA qui fait :

Le téléphone
Agenda électronique
GPS intégré
WI FI
Bluethoof

ETC

Je te connaisse de prendre HP IPAQ HW6915.

Personnellement, je l'ai et je suis très content du petit jouet.

Pour mettre le Tomtom .... j'ai fais un article sur la méthode à suivre;-)

A toi de choisir ;-)

Bon choix,

A+,
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.