Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un petit bonjour d un p'tit nouveau
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
eric257fr
Bonjour à tous et toutes
J ai 47 ans ( et oui déja) , 2 enfants dont un participant au forum
Je suis cadre dans une boite américaine . J aime l informatique et suis un fidéle des portables sagem
C est certainement pas les meilleurs mais ils me plaisent et n est jamais d ennuis avec ,alors.
Je suis nul en orthographe et de par ce fait n aimes pas trop écrire. C est un comble lorsque l on s'incrit à un forum
Donc , à vous lire
Eric

eminem1289
Bienvenu a toi papy thumbsup.gif

je lol bien evidament wink.gif
Joelabete
Papy carrément blink.gif loool

Bienvenue à vous Monsieur blushing.gif

mdr.gif

Amuse toi bien sur Fm tongue.gif
Douce Féline
Bonsoir eric257fr !!

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobile !!

47 ans n'est pas l'âge d'un papy fish.gif, c'est pas comme ça qu'on souhaite la bienvenue car sinon je commence à surnommer les jeunes "ptite chose" mdr.gif

J'espère que tu vas te plaire parmis nous, mais qui est ton enfant qui vient sur FM ?? ph34r.gif bah oui je suis curieuse tooth.gif

A bientôt bye1.gif
lolipop
c'est mon papa, bienvenue papa biggrin.gif wub.gif
Douce Féline
C'est vrai Lolipop !! w00t.gif
lolipop
ben oui hein papa innocent.gif
samurai_kagemusha
Bienvenue à vous!!!
tooth.gif
cliors
Bienvenue a toi eric257fr, le PAPA de lolipop bye1.gif bye1.gif bye1.gif

juste pour dire que ton BB de 25ans est vraiment très gentille avec nous wub.gif wub.gif

tiens lolipop huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif

En espérant que Olympien 77 ne me fish.gif fish.gif
Joelabete
HoOOoO, on a l'honneur d'avoir le papa de lolipop sur fm !!! tongue.gif tongue.gif
thumbsup.gif
Douce Féline
Oups si c'est le papa de lolipop, je dois m'excuser pour vous avoir dis "tu" au lieu de "vous" !! blushing.gif

Vous avez une fille adorable !!

Et Cliors, tu veux une scène de ménage tooth.gif
cliors
Ah non pas du tout mdr.gif mdr.gif mdr.gif

je voulais juste dire que lolipop était très sympas sur le forum smile.gif smile.gif smile.gif
BENTOM
welcome.png à toi eric257fr

respekt.gif aux ainés qui nous apprenne beaucoup

Comme vous voyez eric257fr je suis comme vous nulle en orthographe mais promis je me soigne smile.gif et ne vous inquiétez pas personne ne va nous bannir pour ça tongue.gif

Vous avez une adorable jeune demoiselle (Lolipop) qui ensoleille ce forum par sa genthillesse

J'espere que vous allez vous plaire sur ce forum et aux plaisirs de vous lire smile.gif
eric257fr
Rebjr à tous
Lolipop m a prévenu d un engouement certain suscité par ma présentation surtout depuis qu elle c était présenter comme ma fille.
Je ne suis pas (du moins je le pense ) hélas pour vous , le père de lolipop à mon grand désarroi car elle à l air d être connue comme le loup blanc sur ce forum pour sa gentillesse et plus.
Pour info malgré mon grand âge on peut me tutoyer que je sois ou non le père de lolipop
Allez ,à bientot sur ce forum qui réserve quelques surprises.
Ps :lolipop je t avais dit que dire que tu étais ma fille susciterai des réactions. Moi je n avais pas donné de nom dans ma présentation pourquoi l avoir fait?
A vous relire
Eric
cliors
ça ne fait rien si tu n'es pas le papa de lolipop tooth.gif tooth.gif

Bienvenue a toi quand mème smile.gif smile.gif
MsN
Bienvenue à toi sur fm papa de lolipop !!! hihi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.