Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My700Xi] Les jeux !!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
MaRK06
Bonjour j'aimerais savoir ou trouver les jeux pour le my700xi et si les jeux flash fonctionnent sur ce mobile (transfert via la SD 1gb)
Merci bien (et pas de reponses du genre "recherche" car personne n'en a encore parler clairement)
knight92
http://www.forummobiles.com/index.php?act=Search
il y a déjà eu des sujets, tu sais pas chercher alors!
MaRK06
Et toi tu es idiot... =====> voila ce que m'affiche la recherche http://www.forummobiles.com/index.php?show...hl=jeux+my700xi

c'est un topic qui a été creer par MaRK (a tiens c'est moi) et qui a été fermer



Merci de me repondre
knight92
c'est toi l'idiot, si tu cherche encore mieux tu va y arriver je t'assure, d'ailleur le titre n'est pas "[my700xi] jeux" ou un truc dans le genre. Pour m'avoir traité d'idiot je te donne pas le lien Tchao
( pour info dessus il y a un pack avec plusieurs jeux en 3d )
MaRK06
Ok tu confonds jeux sur My700x et jeux sur My700xi...je t'excuse... mdr.gif
knight92
c'est la même chose, ils marchent sur les 2 .
MaRK06
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL LOLOLOLOLOL
mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
DOJA JAVA DOJA JAVA
je te laisse SeeK
parisjohn
Scavenger dans un topic avait donné un lien pour jeux en DOJA mais je sais plus ou
Bonne recherche
wink.gif
MaRK06
Oui mais il faut passer par l'i-mode
moi j'ai un jeux doja sur mon ordi je l'ai transferet via la SD mais je ne peux pas l'installer.
si quelqu'un sait comment faire merci de me repondre
Et si les jeux flash marche (vu qe les animations flash fonctionnent)
Scavenger
Tout comme les sonneries, les jeux ne peuvent être installés qu'à partir du moment où ils proviennent du réseau i-mode, grâce au fichier JAM.

Ta seule alternative donc : crée toi ton propre site i-mode avec un serveur Web comme Apache et du PHP...
MaRK06
vous avez trouver une faille avec les sonneries
c'est possible pour les jeux???
Scavenger
Par le biais des mails peut-être ?? tongue.gif Non j'en doute fort.
MaRK06
Qui ne tente rien n'a rien
Scavenger
Dans ce cas tente de créer ton propre serveur i-mode, et de t'y connecter avec ton mobile comme je te l'ai suggéré plus tôt.

Par mail ça ne marchera jamais car les fichiers sont sous forme de pièce jointe dans un courrier et ne sont donc pas adressables les uns les autres. Or, le JAM donne la référence vers le JAR à télécharger...

J'avais trouvé de la doc pour monter son serveur, tu peux aussi la trouver j'imagine. En plus ce sera enrichissant pour tes compétences personnelles. Bon courage, donc ! thumbsup.gif

knight92
on peut pas transferer de jeux par usb? c'est domage! Obliger d'utiliser imode? sa enleve bocoup de forfait?
knight92
Quels sont les jeux compatibles sur le my700xi? Ceux du my700x sont imcompatible parceque se sont pas des doja?
MaRK06
Recherche ^^
oiax
j'ai essayé de m'envoyer un jeux par mail. lorsque j'ai reçu le mail, il m'indiquai "piece jointe supprimée"
Scavenger
Utilise une autre boîte mail. Il est pas impossible que ton serveur de mail (je parie sur Hotmail, non ? biggrin.gif ) ait pensé que l'archive JAR contenait un virus (ce qui se fait assez fréquemment dirons-nous) et qu'elle te l'ait supprimé par prévention.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.