Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Irland/Oxygen]desimlocké
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Autres
leguman02
salut à tous,

j'aimerai desimlocké un motorola L6,
il faut faire
"insérer une carte non accepté apuyé sur * rester apuyé et tappez 787090 et vous pourrez inserez le code nck"

le code nck, c'est le code de debloquage de l'oprerateur en question.

mais jai pas ce code, est-ce que quelqu'un l'aurai ou saurai ou l'avoir?

merci bcp

edit: au fait je sais pas si je dois poster ici... huh.gif
AlexP
Si ton mobile est simlocké par un opérateur français, il faut que tu le contactes. Ce code te sera fourni gratuitement si tu as acheté ton mobile il y a plus de six mois (sauf Orange qui accepte de le fournir même si ça fait moins de six mois, à la condition sine qua non que la ligne avec lequel le mobile a été acheté ait plus de six mois d'ancienneté). Si ça fait moins de six mois, la fourniture du code sera payante.

Si le mobile est symlocké par un opérateur irlandais, je ne sais pas comment ça se passe blushing.gif
leguman02
c plutot puant ça alors, enfin il y a une façon pour le desimlocké, et je pense donc que je vais utilisé celle là...
tu pense que si je vais dans un magasin normal de gsm et que je connais un peu le vendeur il saurais avoir le code de déblockage alors qu'il na rien a voir avec les réparation?? merci
AlexP
Si cette boutique fait du désimlockage, je ne pense pas que ça pose de problème smile.gif

Sinon il y a aussi des sites sur internet qui le font, pour une dizaine d'euros.
leguman02
ben je pense pas justement mais c rien je connais une façon pour les desimlocké et je ferai comme ça alors, je n'aurai qu'a aller acheter un tourne vis torx t5 fais un petit "pontage" entre la masse et un point donné et avec un cable usb lancé le programme. apperement ça irai comme ça... si quelqu'un a déjà desimlocké un motorola de cette façon qu'il me fasse connaitre ses avis ;-)
merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.