Tout le monde est tellement impatient de connaitre le véritable visage de l'apple iPhone que j'ai eu une idée saugrenue ^^...
Je veux réaliser un concours sans lots a gagner, juste pour s'amuser. Pour que tout le monde puisse "designer" ce qu'il pense être le prochain téléphone de la marque à la pomme.
Vous pouvez prendre l'inspiration d'où vous voulez, sachant que je souhaite avoir au moins 2 vues de "votre" portable
Les règles sont simples :
- Utilisation du logiciel que vous voulez
- Pas de vol de création deja réalisées
- 2 "vues" qui pour vous représente le mieux le portable
- Description du portable
- Spécifiquations techniques affichées sous forme de liste
- Esprit fidèle à la marque Apple
- Si vous le souhaité, faire une publicité de votre portable (photo ou vidéo)
- Un seul menbres peut présenter autant de réalisation qu'il le souhaite
Aucun lot n'est mis en jeu je vous le rappelle
Voici tout les "fakes" deja présents sur internet et qui sont donc inutilisables (du moins ceux que j'ai trouvé)

Le but de ce projet est de s'amuser et non de créer un topic qui se retrouve embourbé dans des sujets divergeants de celui d'origine.
Les résultats finaux seront rendus par moi mème dans 2 semaines suite aux votes qui seront effectués par des menbres importants de ce forum et que je me charge de choisir
Si vous adhérer a mon projet, vous n'avez juste qu'a cliqué sur OUI au niveau du sondage. Si vous ne voulez pas que ce concours soit organisé je vous laisse libre choix de coché NON...
Dans 3 jours, je regarderai le nombre de OUI et le nombre de NON, si il y a une majorité de OUI alors le concours sera lancé, si il y a une majorité de non, alors ce concours ne sera pas mis en route.
Merci de votre écoute et merci d'avoir lu mon topic
Si vous avez n'importe quelle question au niveau de ce concours posez la dans ce topic ou alors venez en discuter avec moi sur msn ( musik.clubvip@hotmail.fr )
Je vous remercie d'avance
A bonne entendeur
Wild.Design
Ciao
[Edité par Alfred: images redimensionnées ]