prohand
23/10/2006 - 09:19
J'ai un probléme avec ce téléphone portable car je n'arrive pas a recevoir des images par infrarouge pourtoant les deux portales sont bien rélié sur le port infrarouge qunlqun pourrait -il m'aidé merci
[va] [ti][/ti][/va]
gpwarning
23/10/2006 - 20:04
parce que le 735 ne peu pas envoye et recevoir via infrarouge !ciao !
prohand
25/10/2006 - 18:44
alors pourquoi y a t-il un port infrarouge ?
Peut-être pour une liaison avec un portable afin d'utiliser ton gsm comme modem, ou parfois pour l'échange de cartes de visite comme c'était le cas au début sur les Samsung.
prohand
25/10/2006 - 19:00
Ok merci
Salut,
Désolé je ne peux pas répondre à ton problème, mais peut-être que tu pourrais résoudre le mien STP.
J'ai récupérer un OT735 à carte orange (mon copain qui me l'a donner avait le meme opérateur), et après avoir rentré mon code pin on me demande de rentrer le code téléphone !!! (mon copain n'a jamais eut ce message).
Est-ce que toi aussi tu as eu ce problème ? ou est-ce que tu connais ce code téléphone ?
Merci
prohand
10/11/2006 - 18:42
Je n'ai jamais eu ce probleme mais sur le code telephone essaye 0000 et sinon je peux rien te dire
gpwarning
10/11/2006 - 23:58
essaye ce lui la 25228352
merci
bye
J'ai jamais essayé avec deux mobiles mais un + pc et Alcatel pc suite on peut synchroniser ses contacts avec outlook,envoyer ou récupérer des sonneries et des images.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.