Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rapidshare serveur plein
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
LOULOU54
Bonsoir à tous
Je n'arrive plus du tout uploader sur rapidshare blink.gif glurps.gif
Le message que j'ai est le suivant:Unfortunately all drives of RapidShare.de are full right now.
Suis-je donc le seul !?
cliors
y a Strawberry du topic Prison Break qui a eu aussi le problème, et du coup il avait uploadé sur MEGAUPLOAD

CITATION
Avec rapidshare, j'ai "Unfortunately all drives of RapidShare.de are full right now." L'épisode convertit fait 80mo.

Donc c'est leur serveur qui est plein sad.gif sad.gif
LOULOU54
oui tout à fait c'est ça leur serveur est plein crying.gif !! C'est du à Scottfield certainement, c'est lui le coupable tooth.gif tooth.gif
PEPSMAN
tss tss... CE serveur est plein, mais si vous cliquez sur cette image:

(qui s'affiche en-dessous du "message d'erreur") vous serez redirigées vers un autre serveur: rapidshare.com thumbsup.gif

pepsi.gif
cliors
A oui Thanks biggrin.gif biggrin.gif
Hobbes
+1, les uploads se font dorénavant sur rapidshare.com mais les liens sur .de sont toujours ok wink.gif
LOULOU54
[af] citation inutile supprimée[/af]

Ok merci! Enfin dans le fond cela n'était pas bien grave il existe tellement de serveur pour uploader smile.gif

Alfred
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.