Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [a36] deblocage
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
ambremarinedusoir
bonjour, j'ai récupéré un siemens a36 en parfait état de marche et je voulais le débloquer pour ma fille de 12 ans mais je ne sais pas comment faire. qui aurait une idée ? merci d'avance smile.gif
ambremarinedusoir
snif crying.gif personne ne peut m'aider sad.gif
ambremarinedusoir
bon ben tant pis... c'est dommage je pensais trouver une réponse sur votre forum... une autre fois peut-être sad.gif
bif2004
CITATION(ambremarinedusoir @ 22/10/2006 - 17:29) [snapback]1048014[/snapback]
bon ben tant pis... c'est dommage je pensais trouver une réponse sur votre forum... une autre fois peut-être sad.gif

lol faut pas se fâcher si vite ...

quel est l'origine du mobile ? sâche que l'opérateur pour lequel le mobile a été bloqué à l'époque il se doit de le débloquer au bout de min . six mois d'abonnement et ceci à n'importe quel moment (même à plusieurs années après)
ambremarinedusoir
blushing.gif je ne me fâche pas... desolée si je me suis mal fait comprendre. smile.gif il est bloqué bouygues je crois. tu penses que si je vais dans une boutique bouygues ils me le débloqueront? je n'ai pas la facture d'achat, il est vieux quand même, je pense 3 ans, donc la facture est aux oubliettes depuis le temps tongue.gif
bif2004
(ambremarinedusoir @ 23/10/2006 - 14:34) [snapback]1049299[/snapback]

blushing.gif je ne me fâche pas... desolée si je me suis mal fait comprendre. smile.gif il est bloqué bouygues je crois. tu penses que si je vais dans une boutique bouygues ils me le débloqueront? je n'ai pas la facture d'achat, il est vieux quand même, je pense 3 ans, donc la facture est aux oubliettes depuis le temps tongue.gif

il te faudra leur prouver que le mobile en question t'appartenais à l'époque de l'abonnemenet.
à partir de la boutique il te faudra , quand même, appeler le service client
ambremarinedusoir
ok merci de tes conseils, je vais aller les voir cette semaine smile.gif
bif2004
(ambremarinedusoir @ 23/10/2006 - 15:51) [snapback]1049404[/snapback]

ok merci de tes conseils, je vais aller les voir cette semaine smile.gif

...puis reviens sur le forum pour nous dire le résultat ! y en aura d'autres personnes dans ton cas, c'est sûr!
merci pour eux
thumbsup.gif
ambremarinedusoir
ok pas de soucis je vous tiens au courant tongue.gif
ambremarinedusoir
alors la suite... j'ai téléphoné aujourd'hui à bouygues (compte nomad précisement) et ils m'ont juste demandé mon nom adresse, le n° d'appel du téléphone à débloquer ainsi que son n° IMEI, en sachant que ce téléphone était à moi autrefois (je l'avais donné à une amie mais comme elle ne s'en sert plus elle me l'a redonné biggrin.gif ) ils me l'ont débloqué par téléphone. reste à savoir si ce n'avait pas été à moi est-ce qu'ils auraient accepté malgré tout. je pense que oui si vous pouvez prouver que vous vous en servez (date du dernier rechargement...) ou qu'il était à vous, aucun souci

merci de vos conseils smile.gif
révolté
j'ai aussi un SIEMENS A36 que j'ai acheté en 2001, et c'est impossible de le débloquer: chez Bouygues ça fait deux mois qu'ils me baladent en me disant qu'ils vont me donner le numéro pour le débloquer et ils ne me donnent rien du tout. Motif: SIEMENS ne leur communique pas le numéro. Et ça commence à me revenir cher: 10 minutes à chaque fois que j'appelle à 0,50€ la minute!
Est-ce que quelqu'un peut me donner le numéro de débloquage?
bif2004
hello
étant donné le nbr d'années écoulées depuis l'achat, la position de l'opérateur est défendable. si à l'amiable n'a pas marche n'insiste plus.
dans la rue il y a des boutiques de déblocage (ou bien le partenaire du forum ci-présent). reste à voir les tarifs ...

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.