Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cdiscount: achat tete GPS
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
samurai_kagemusha
Je veux simplement vous faire part de ma petite histoire...

Bien décidé à acheter une tete GPS pour mon nokia n73, je me dirige naturellement vers Cidscount, seul magasin qui propose du 3 fois sans fraiis à partir de 100€ ( chez d'autres enseignes, c'est à partir de 250€, voire 450€). Je sais, payer 100€ en 3 fois, ca peut paraitre idiot, mais vu les vacances qui arrrivent, j'ai besoin d'argent.

Je regarde hier matin (7h30), la tête est dispo. je l'ajoute à mon panier mais seul hic, elle fait moins que 100€.
Je me lance donc à la recherche d'un produit pour completer cette somme et arriver à 100€. J'ai mis 10 min à trouver cet article. Quand je finalise la vente, la tete n'était plus dispo"!!!! Les boules...

Ce matin ( 6h30...je vous rassure, je me suis pas levé expres pour ca), je retente l'experience et là, miracle la tête est de nouveau disponible. Ni une, ni deux, je l'ajoute au panier, j'y ajoute une cartouche d'encre pour arriver à 100€, je paie...nickel.

Par curiosité, je retourne voir si la tête GPS est dispo: "produit épuisé"....

Voilà ma petite histoire, elle pourra peut-etre servir à d'autres....

PS Lien vers la tête que j'ai achetée:
http://www.cdiscount.com/informatique/orga...0&numpage=1
MsN
Pour ta tête GPS dirige toi plutot vers www.maisondugsm.com, elle font 89€ a peu près !!!
samurai_kagemusha
Je l'ai déjà achetée sur Cdiscount...
Tiboune
Tres bon GPS surtout vec la nouveaux firmware.
Nag'
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot! tooth.gif
pH O o °
La plupart des magasins sur le net, dès qu'ils ont des tonnes de références, fonctionnent en flux tendu. Il n'y a donc rien d'exceptionnel que de voir que la tête GPS que tu as commandé était la dernière...

En faît, je ne comprends pas trop l'utilité de ton post... glurps.gif

EDIT/ Cela dit, Cdiscount sont assez forts pour les produits en stock qui ne le sont plus...

pH
Katana
Ton EDIT pH O o °, je le pensais très fort mais je voulais pas lui faire peur.
Mais j'ai bien peur qu'il ne le reçoive pas avant un certain temps et pour se faire rembourser avec Cdiscount c'est galére! (moi ça m'a pris la derniére fois 2 mois 1/2)
pH O o °
Moi, J'ai eu une très bonne expérience avec eux, puis une mauvaise... Justement parce qu'ils ne respectaient pas les délais...

Donc, finito... eekout.gif

Rien de tel que Rueducommerce ou Surcouf.

pH
samurai_kagemusha
oh les mauvaises langues...j'ai recu mon recepteur GPS ce matin... 59.gif

(pH O o ° @ 24/10/2006 - 17:51) [snapback]1051170[/snapback]

La plupart des magasins sur le net, dès qu'ils ont des tonnes de références, fonctionnent en flux tendu. Il n'y a donc rien d'exceptionnel que de voir que la tête GPS que tu as commandé était la dernière...

En faît, je ne comprends pas trop l'utilité de ton post... glurps.gif

Le but de mon post n'avait pas pour but de démontrer que j'avais acheté la derniere tete GPS, mais d'expliquer ce que ce produit "redevient" disponible le matin, pendant peu de temps. Ca sera peut-etre utile pour ceux qui comme moi, ont pendant plusieurs jours constaté que cette tete GPS n'était plus disponible. Donc en clair, j'ai l'impression que Cdiscount réactualise ses stocks le matin tres tot...
Nag'
Heureux pour toi! biggrin.gif
PlutoCtard
Tu as bien de la chance d'avoir recu si vite ton colis, il y a 1 mois, j'ai commandé un disque dur externe, plus d'autres matos infromatique et j'ai passé ma commande a 8h du mate, un mardi !

Je finalise la commande, et choisis l'expédition en 24h, pour avoir avant la fin de la semaine (je précise que tous les produits étaient bien en stock sur le site !) et bien je n'ai recu le tout que le lundi matin, soit presque une semaine aprés ! (chapeau pour du 24h)

En fait, Cdiscount prévoit du 24h en livraison aprés qu'ils aient fais le nécessaire dans leurs entrepots en préparation de commande et tout et à ce niveau, CDiscount s'est vraiment de la mer..

J'ai récidivé la semaine dernière en commandant un jeu PC dispo en 24h, j'ai commandé cette fois en 48h (normal en colissimo) le jeudi soir et bien j'attends toujours qu'ils mettent le colis en envoi (d'aprés le site !)

Ca n'est pas la 1ère merde que j'ai avec eux, j'avais déjà posté un problème que j'avais eu il y a presque 1 ans maintenant !

Alors ils ont certes les prix les moins chers du net et le paiement en 3X sans frais les moins cher aussi (partir de 100 euros) Ils ont d'énorme lacune en matière d'envoi de commande smile.gif
samurai_kagemusha
J'ai l'impression que c'est un peu de la loterie tout ca. Moi pour l'instant, j'ai jamais eu de soucis avec eux, c'est pas le cas pour d'autres. Un ami lui, c'est fait "entubé" par Surcouf pour l'achat d'un plasma ( payé mais jamais recu...).
D'une manière générale, chaque revendeur a son lot de mécontents...
PlutoCtard
Bah en attendant, avec RueduCommerce, chaque fois que j'ai commandé chez eux, j'ai toujours commandé avant midi et en 24h, j'ai toujours recu le lendemain avant midi comme ils l'annoncent sur le site !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.