Je vous ai même pas raconté la blagounette que j'ai fais à ma voisine l'année dernière....
Alors j'avais réussi à avoir son numéro de portable, et elle ne connaisait pas encore le mien (pratique!!).
J'avais récupéré l'escabeau de mon père et je l'avais mis à la fenêtre des WC de mes voisins...
Vers 22h30 j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu qu'ils regardaient la télé, c'est à ce moment que j'ai téléphoné sur son portable...
Donc elle décroche, normal, et je lui dit "Salut Stéphanie!"(J'avais pécho une 'tit boitier qui transforme la voix à mon 'tit frère)
Et elle commence à trop rigolé...
Elle me dit "Laisses tomber c'est trop nul ton truc!" et elle me racroche au nez!
Alors je la rapelle, et elle commence à me prendre pour un de ses potes, elle me sors "ouai j't'ai trop grillé " mais elle se trompait de personne...
Au bout d'un moment, j'lui sors "Nan, mais j'te jure c'est pas qui tu crois! La preuve j'peux même te dire que ce que tu regardes à la télé c'est la daube..."
Elle me dit "Ben vas y, dis moi ce que j'regarde!"
Je le dis l'emission qu'elle regarde et là y'a eu un gros blanc!! J'étais trop mort de rire devant la fenêtre, j'l'ai vu en panique...
Elle racroche!
Je la retéléphone, et la c'est sur son mari que je tombe, et il commence à faire genre j'me suis trompé de numéro et tout,
j'lui dis "Et Christophe, me prend pas pour un con!" (rires)
Il me fait genre "Nan mais moi c'est George!" et il racroche!
La je cours vite, je me mets sur l'escabeau de mon père devant les WC de mes voisins.
Je reretéléphone, c'est ma voisine qui décroche, et j'lui dis "Vas dans tes WC, j'ai une surprise pour toi!"
Elle rigole, elle me dis "Nan, j'vais pas dans mes toilettes, pourquoi t'y es?"
Moi "Ben vas y et tu verras."
Je l'entends chuchoter avec son mari, puis je vois la lumière des WC qui s'allume et la porte qui s'ouvre tout doucement, et quand ma voisine m'a vu à la fenêtre avec le téléphone entrain de lui faire coucou (ha oui, j'ai oublié, j'avais un masque assez déguelasse!

) elle a un bond en arrière!!
FRANCHEMENT C'ETAIT TERRIBLE!!!
Heureusement que je m'entends bien avec mes voisins...
C'est pour ça que cette année j'aimerai faire encore mieux...