Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Halloween arrive!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
grosminet78
Salut tout le monde,

Halloween arrive et j'ai toujours pas trouvé une bonne blague à faire à mes voisins... tooth.gif ( et oui c'est comme une sorte de tradition) tooth.gif

Alors je fais appel à vous pour me donner quelques bonnes idées, ou peut-être des histoires drôles vécues le soir d'Halloween 59.gif 59.gif
Caro 7610
Aller, il faut bien que quelqu'un commence... tongue.gif

CITATION
Alors je fais appel à vous pour me donner quelques bonnes idées
-entourer la boite aux lettres de quelqu'un avec du papier toilette genre momification laugh.gif ATTENTION: surtout pas l'auto!!! c'est risqué car il y a un risque de rayures, mêmes involontaires. wink.gif

-le truc con: accueillir les gens qui passent chez toi en étant déguisé comme si tu venais de te couper les doigts ou n'importe quoi...(du colorant rouge, de l'encre, du faux sang) mdr.gif tu ouvres la porte sans bruit, dans le noir et tu hurles comme un fou(genre concert de linkin park) ATTENTION:évite si il y a des rabats-joies dans ton batiment ou dans le coin.

CITATION
ou peut-être des histoires drôles vécues le soir d'Halloween

quelques une en vrac...enfin, c'est plutôt des blagues plus ou moins cool...

-une année je me suis partagée un gros saladier de bonbons(genre le bon gros saladier qu'on utilise pour faire une pâte à crêpes) avec un copain= plus rien pour les autres. >>>Bon j'avoue blushing.gif on en a liquidé plusieurs comme ça biggrin.gif tongue.gif et on a coupé au cours pour arriver les premiers...

-une autre année, j'ai changé de déguisement entre deux tournées. laugh.gif Comme ça = deux fois plus de bonbons mdrrr. la première en vampire, la seconde en fantôme... laugh.gif ah je suis repérée là... rolleyes.gif

Sinon c'est tout ce qui me revient...quoi? si si je vais bien. biggrin.gif

Bonne soirée. smile.gif
grosminet78
Merci à toi Caro 7610

Ben alors il n'y qu'une personne qui a des trucs drôles à nous partager....
twistagain09
Moi aussi j'ai un truc trop con a faire !! biggrin.gif

Alors il faut envelopper de la bouze de vache (ou un truc comme ça thumbsup.gif ) dans du papier journal , puis y mettre le feu et enfin le déposer devant la porte des voisins !! 59.gif
Ne pas oublier de sonner et de partir en courant rolleyes.gif

Résultat : La personne qui a ouvert va se dépécher d'éteindre le feu en frappant avec les pieds sur le joli colis !! mdr.gif hi hi hi !!

Sinon moi j'ai fait comme Caro7610, je me suis déguisé une fois en fantome et une fois en sorcière pour avoir 2 fois plus de bonbons !! En plus j'étais avec mes supers copines et vu qu'elles avaient fait comme moi, on c'est régalé !! lol spoton.gif spoton.gif

voili voilou !! smile.gif
eminem1289
Mdr pas mal y'as de l'idée dans l'air biggrin.gif biggrin.gif
grosminet78
Je vous ai même pas raconté la blagounette que j'ai fais à ma voisine l'année dernière.... twisted.gif twisted.gif

Alors j'avais réussi à avoir son numéro de portable, et elle ne connaisait pas encore le mien (pratique!!). tooth.gif
J'avais récupéré l'escabeau de mon père et je l'avais mis à la fenêtre des WC de mes voisins...

Vers 22h30 j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu qu'ils regardaient la télé, c'est à ce moment que j'ai téléphoné sur son portable...

Donc elle décroche, normal, et je lui dit "Salut Stéphanie!"(J'avais pécho une 'tit boitier qui transforme la voix à mon 'tit frère)

Et elle commence à trop rigolé... tooth.gif

Elle me dit "Laisses tomber c'est trop nul ton truc!" et elle me racroche au nez! ranting_1.gif

Alors je la rapelle, et elle commence à me prendre pour un de ses potes, elle me sors "ouai j't'ai trop grillé " mais elle se trompait de personne... mdr.gif mdr.gif

Au bout d'un moment, j'lui sors "Nan, mais j'te jure c'est pas qui tu crois! La preuve j'peux même te dire que ce que tu regardes à la télé c'est la daube..."
Elle me dit "Ben vas y, dis moi ce que j'regarde!"
Je le dis l'emission qu'elle regarde et là y'a eu un gros blanc!! J'étais trop mort de rire devant la fenêtre, j'l'ai vu en panique...

Elle racroche!

Je la retéléphone, et la c'est sur son mari que je tombe, et il commence à faire genre j'me suis trompé de numéro et tout,
j'lui dis "Et Christophe, me prend pas pour un con!" (rires)
Il me fait genre "Nan mais moi c'est George!" et il racroche!

La je cours vite, je me mets sur l'escabeau de mon père devant les WC de mes voisins.

Je reretéléphone, c'est ma voisine qui décroche, et j'lui dis "Vas dans tes WC, j'ai une surprise pour toi!"

Elle rigole, elle me dis "Nan, j'vais pas dans mes toilettes, pourquoi t'y es?"

Moi "Ben vas y et tu verras."

Je l'entends chuchoter avec son mari, puis je vois la lumière des WC qui s'allume et la porte qui s'ouvre tout doucement, et quand ma voisine m'a vu à la fenêtre avec le téléphone entrain de lui faire coucou (ha oui, j'ai oublié, j'avais un masque assez déguelasse! biggrin.gif ) elle a un bond en arrière!!

FRANCHEMENT C'ETAIT TERRIBLE!!! 59.gif 59.gif

Heureusement que je m'entends bien avec mes voisins... thumbup.gif

C'est pour ça que cette année j'aimerai faire encore mieux...
BENTOM
Trop excellent spoton.gif
moi je n'ai pas une imagination si fertile sad.gif
Ryuzaki
je me souviens qu'un jour on avait couper une partie de la route a la circulation... c'était une petite route ais se soir la plein de voiture sont passer par la... (je tient quand meme a signaler que l'autre bout de la route pouvait être rejoins 20mètre plus loins donc rien de bien méchant...)
lolipop
Coucou ben moi Halloween se sera des bonbecs pour les enfants de notre résidence... Sinon pour faire une blague...

Avez-vous les clefs de chez quelqu'un?? Parents, frangins trés bon copains??? Demander à une personne que vous connaissez bien mais que la future victime ne connait pas... Et imaginez un sketch à faire flipper un cadavre...

Un truc bien crade et flippant... Moi je dis c'est le soir ou il ne faut avoir peur de rien...
Be.Lee
Mon premier petit truc (quand j'étais petit)

Quand Papa est sur l'autoroute, enfilé votre masque et dès que quelqu'un passe !! HOP !!!

Il y a des fois où la personne est tellement surpris qu'elle freine SEC mdr.gif

Voilà un autre truc que j'ai testé :

Procurez-vous un masque de scream, et regardez le film vers deux heures du mat' avec des z'amis.

Au moment où le film vous fait bien fliper, dites que vous allez aux toilettes

Quand vous y êtes, poussez un cris archi-fort ( du genre très strident, vraiment réel )

Ensuite faites vous attendre ... Mettez du sustense tooth.gif

Et après un grand quart d'heure revenez avec le masque de scream mdr.gif

Et BOUUUUUUH laugh.gif (attention il faut jouer sur l'effet de surprise !!!)

@ Grosminet78 : Vraiment trop forte ta blague !!! mdr.gif
grosminet78
Cette année j'ai pas tellement d'idée...

Dites-moi ce que vous en pensez:

J'ai embarqué ma grande soeur cette année pour faire peur à mes voisins..

Je vais leur passé des coups de fils sans parler juste avec la respiration forte...

Pas trop tard dans la soirée on va aller taper aux volets de mes voisins, on va pousser des cris horribles, genre bien Halloween twisted.gif

Là mes voisins, enfin j'espère, vont sortir par la porte d'entrée, et là face à eux il y aura ma porte d'entrée (L'entrée de ma maison est dans le même couloir que celle de mes voisins)
tachée de sang ( empreintes de mains qui glissent sur la porte), la porte sera entre ouverte juste assez pour faire passer une fausse jambe tachée de sang elle aussi...

Plutôt engoissant, nan? wink.gif

Si vous avez des idées pour améliorer ma 'tite blague pour mes voisins, faites les moi partager. spoton.gif

Si je peux je prendrai des photos avec ma portes et tout...

twistagain09
Rolala quelle imagination !! Me tarde de voir les photos !! tongue.gif

Tu nous dira ce que les voisins ont fait comme tete blink.gif lol

wub.gif thumbsup.gif
yeah2005
moi aussi presse de voir les photos , j'espere que tes voisins vont pas le prendre mal
Be.Lee
Je serai toi je ne referai pas le coup du téléphone
trop évident de savoir que c'est toi rolleyes.gif
Car tu avais utiliser le téléphone l'année d'avant aussi non ???

Je serai toi j'enfilerai un masque twisted.gif
Et je passerai juste devant la fenêtre de t'es voisin,
juste assez vite pour qu'il voit ta silouette twisted.gif
Une, deux ou trois fois, assez pour qu'il se demande qui s'est ... twisted.gif
ensuite fais le coup des volets twisted.gif
Et puis les cris et la suite twisted.gif
Ardwen
Kikou! tongue.gif

Je n'ai pas d'idée particulière, mais tu peux peut-être faire une déco avec ça! biggrin.gif

Mon wallpaper du moment...

Amuse-toi bien! spoton.gif

Atchaô!
t-bag
une astuce pour les radins ou ceux qui ont oublié d'acheter des bonbons:
les enfants etant masqué,ils ne voient pas ce que vous mettez dans leur sac,une année jleur donner des bouts de pains tooth.gif c'est meilleur pour les dents
vous pouvez aussi faire ça:
faites semblent de glisser des bonbons dans leurs sacs alors que vos mains sont vides puis profiter en pour leur chiper des bonbon,ça marche aussi j'ai deja testé.
les meilleur pigeon sont ceux qui sont déguisé en fantome.
cliors
Oh le méchant T-Bag comme dans Prison Break, tu voles les bonbons des Kids mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Ardwen
Kikou! tongue.gif

mdr.gif mdr.gif mdr.gif

OOOooooh!T-bag !
Oh l'abus!! mdr.gif mdr.gif mdr.gif

T'aimes pas Halloween toi!!! mdr.gif mdr.gif

Enfin, perso, nan, je ne le ferais pas! P't'être parce que je suis maman d'une petite puce de 8ans, qui n'attend que ça de pouvoir se déguiser en sorcière, et ne veut plus quitter son pyjama phosphorescent! biggrin.gif biggrin.gif

Atchaô! tongue.gif
twistagain09
Ro les pov' gamins !! mad.gif tongue.gif

C'est vrai que c'est une bonne idée mais bon c'est méchant spoton.gif lol

Je vais faire un peu de shopping avec mes friends donc je vous souhaite une bonne journée !!

pleins de kisssssss wub.gif wub.gif
Gstar
Prenez un Malabar (ou un autre CheWing-Gum), appliquez-le sur vos dents et collez des cacahuètes sur le malabar laugh.gif

Dents pourrites assurer !!!!! tongue.gif
*KaMiKaZe
moi j'ai mis un haut parleur dans ma boite aux lettres qui est relié à ma chaine hifi et j'ai enregistré des bruitages sur un cd et quand un petit gens arrive j'active. Je l'ai fait l'année derniere sa avait bien marché spoton.gif
yeah2005
lol , c'est un bon truc sa tooth.gif , tu va faire la meme chose cette anne?

t-bag lol je dois essayer mdr.gif
Kamiyadori
De même...Pour parvenir jusqu' à ma porte d'entrée on doit monter un grand escalier en pierre, je cache des petites enceintes assez puissantes au bord dans la pelouse (relié au Home Cinema du salon) et je fais gueuler du bon gros métal bien gras quand les petits et leurs professeurs arrivent...

Panique garantie, je jubile!!! Cet après-midi va être zeeeeennn....Pour moi! innocent.gif mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.