Coucou, tu sais mon objectif à toujours été "trouver mon concept" puis ensuite " le chiffrer" et voir ce que l'on peut faire...
Dis moi, que fais tu dans la vie ????????????????????????????????????????????????? Tu as l'air de maîtriser plutôt bien le sujet
Notre ville c'est Meaux dans le 77, c'est une grande ville, Paris-Meaux et Meaux-Paris c'est 30 minutes avec les directes via la gare lol...
Dans le centre ville il y a France Telecom, SFR, Bouygues et un Mobistores mais hélas pour lui

ces prix sont bof et pour un mobistore donc orange il y a 1 mois il n'avait ni SPV M600 ni même N80...

peut-être des 3310

Ok je me moque j'en profite sa va pas durer lol... Mais je lui ai téléphoné, moi je suis aimable, polie etc... Je demande cette info en lui disant voilà je cherche ou un M600 ou un N80 il me dit M600 c'est SPV?

le pauvre heureusement qu'il est chez orange.... SPV c'est une exclu orange lol

donc oui... Il me ne dit a non je n'ai ni l'un ni l'autre ... je suis désolée enrevoir

pas doué ou levé du pied gauche ????
Ma question le concernant c'est... Est-ce que je dois le considérer comme un concurent lui... ???????
Sinon et la mon cerveau était en ébulition, et c'est rare en principe lol mais en ce moment c'est pire que le coca...
Quand tu as parlé d'une SCI... Nous qui sommes en location et qui payons déjà 829e de loyer snif

tu m'étonnes que si je pouvais tout faire je plongerais...
Mais voilà... Je vais voir mon banquier ou même d'autres... Et je lui dit... Bonjour m'sieur, vla mon business plan pour ouvrir une super méga boutique de téléphonie... Un nouveau concept un truc qui va attirer la foule car originale, pro, et variés.. Mais voilà...
Entre la location, les travaux, l'agencement de la boutique, le matériel informatique et communication, le stock, la pub (faite maison, j'ai de bonnes idées et me débrouille pas trop mal...) et bien entendu, une trésorerie de secours lol... J'ai besoin d'un petit 60 000 ou 80 000e mais si on pouvait passer directement à l'achat... Un appart + la boutique + le reste

et bien pourquoi se brosser...
Mais bon sachez Monsieur le banquier, c'est que je vous emprunte au bas mot 300 000e sur 20 ans hihi avec à ce jour une main devant et une derrière...
Il va me dire quoi ???

Et oui, pas d'apport...
On s'est fait avoir par mon dernier employeur le même pour nous 2... On est resté 4 mois sans toucher un rond... suite à un licenciement économique... Donc nos petites économies envolées... La je paye mes impôts et aprés j'ai pas une bille de côté...