Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : help me:achat de posters
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
^^kakou^^
lol.gif Ben voila sui fan et je veux acheter des posters si vous avez 1 sit ou otre jaten vos réponses merci thumbup.gif
Zoufboss
Ca vient faire quoi là? le mieux c'est d'aller sous google, taper le nom de ton image, poster, et puis voilà. Les seuls sites que je connais sont anglais, désolé...
Psychogene
Et le mieux est encore selon moi de se faire ses propres poster en faisant des agrandissements de photos. Et ses propres photos c'est encore mieux, çà fait des poster unique, et d'une tout autre qualité... thumbup.gif thumbup.gif
SandmaN
Il existe des softs qui décompose une grande image en plusieurs format A4 (acdsee le fait il me semble)

Ca vaut pas un poster, mais avec une bonne imprimante et de la patience pour le collage, ça rend pas mal wink.gif
Psychogene
CITATION(SandmaN @ 02/02/2004 - 21:30)
Il existe des softs qui décompose une grande image en plusieurs format A4 (acdsee le fait il me semble)

Ca vaut pas un poster, mais avec une bonne imprimante et de la patience pour le collage, ça rend pas mal wink.gif

lol c'est clair, mais calcule juste le prix de revient de ton poster, en comptant l'encre utilisée, ainsi que le papier (bein oui, çà coute cher le brillant 270mg smile.gif )

C'est bcp + interessant de le faire faire par un développeur web de type photoways: çà marche très bien j'ai testé.

D'ailleurs j'ai testé une bonne partie des développeurs web (vive les promos "tirage gratuit") et selon moi photoways est le meilleur, et également le + complet.

J'en profite d'ailleurs pour signaler qu'une rubrique "APN" serait pas mal sur le forum, vous en pensez quoi??
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.