Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ten-mobile] Parrainage
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Pages : 1, 2
L@ P!nce
Prochainement je vais enfin commander le Qtek 9100 chez Ten, et j'ai vu qu'il y avait une offre de parrainage.
Donc si quelqu'un d'abonné chez ten veut être mon parrain j'accepte sans problème tooth.gif
(de préférence par mp).

RAPPEL :

Pour éviter d'avoir des messages du genre "je peux parrainer", on laisse la personne qui recherche un parrain mettre son message et le premier qui répond sera le parrain, parce qu'à ce rythme là on va avoir 15 pages.

D'ailleurs à compter de maintenant on supprimera tout simplement le post de proposition de parrain; seuls ceux cherchant un parrain (et non un filleul) pourront poster (ou sinon pour poser des questions en rapport avec le parrainage).

Merci de votre compréhension

[df]Ajout du rappel du 21/03/07[/df]
AlexP
Tu aurais pu en profiter pour indiquer ce que chacun y gagne wink.gif
Douce Féline
Les conditions du parrainage !! thumbsup.gif

DÉCOUVREZ LES AVANTAGES DU PARRAINAGE TEN !!

Un de vos amis est client chez Ten et vous souhaitez, comme lui, profiter de vos emails et de Windows Live™ Messenger illimité sur votre mobile ?
Savez-vous qu’il peut vous parrainer ?
C’est très simple : Au moment de votre inscription chez Ten, par téléphone ou sur notre site internet, il vous suffit d’indiquer le numéro de téléphone Ten de votre parrain.
C’est tout !

Et en plus, Ten vous offre un cadeau : 1 h de communication ou 220 SMS !

Alors n’hésitez plus ! Inscrivez vous dès maintenant et à vous les services Ten illimités !
L@ P!nce
CITATION(AlexP @ 18/10/2006 - 22:34) [snapback]1042742[/snapback]
Tu aurais pu en profiter pour indiquer ce que chacun y gagne wink.gif
Désolé d'avoir oublié ça... Par contre ils ne précisent pas ce que gagne le parrain.
Marumekomu
Si : une heure ou 220 sms , le même choix que le filleul .

Et surtout : au bout de 5 parrainage : le parrain a le droit d'avoir le téléphone qu'il veut !! ( voir le blog Tastonten )
BENTOM
un tél de son choix au bout de 5 parrainnage ça c'est une super idée
AlexP
En effet, d'autant plus que c'est en complément des 1h ou 220 sms obtenus pour chaque parrainage spoton.gif
BENTOM
une question me trottine si on obtient un téléphone de son choix n'y a t'il pas de réengagement (12 ou 24 mois)???
parce que si réengagement c'est quand meme un cadeau empoisonné
L@ P!nce
[df][ci][/ci][/df]
Faudrait demander au service consommateur, mais ce serait quand même abusé de leur part.
AngrrrYouth
Je suis abonné Ten, et je me propose de parainer qui le voudra, contacter moi par MP ou Mail pour cela. merci à vous, et je suis également a votre disposition si vous souhaitez avoir quelques précisions.
TorTu
Bonjour: je vais m'abonne chez TEN sous peut et j'aimerais etre paraine car il ofre 1 heure de comunication
Merce
mon adresse MSN

[al]Sujets combinés + email modéré[/al]
TorTu
merci d'avance.
L@ P!nce
Profitez tous les membres abonnés chez Ten Mobile pour être recensé thumbsup.gif
Aimen
salut tout le monde ,
je suis abonné chez ten et je recherche des filleuls donc si vous interessé contactez moi par mp.
J'en profite pour faire un copier coller du site concernant l'offre de parrainage :

Un de vos amis est client chez Ten et vous souhaitez, comme lui, profiter de vos emails et de Windows Live™ Messenger illimité sur votre mobile ?
Savez-vous qu’il peut vous parrainer ?
C’est très simple : Au moment de votre inscription chez Ten, par téléphone ou sur notre site internet, il vous suffit d’indiquer le numéro de téléphone Ten de votre parrain.
C’est tout !

Et en plus, Ten vous offre un cadeau : 1 h de communication ou 220 SMS !

Alors n’hésitez plus ! Inscrivez vous dès maintenant et à vous les services Ten illimités !
AlexP
Complément d'information au sujet du parrainage, et plus particulièrement à propos du mobile au terme des cinq parrainages réalisés:

Bonjour,

Merci de l’intérêt que vous manifestez pour l’offre Ten.

Notre offre de parrainage n’implique aucun réengagement ultérieur.

Bien cordialement,

Votre Service Clients Ten.

Source: un mail que je leur avais envoyé pour avoir la précision wink.gif
eXotix
Eh bé, super sympa cette offre de parrainage ! smile.gif Dommage qu'elle ne me concerne pas...
AlexP
En fait plus je relis la réponse qu'on m'a adressée, plus je pense qu'on m'a répondu à côté de la plaque...

On me dit que le parrainage n'implique pas de réengagement, mais on ne me dit pas que le fait de bénéficier d'un mobile, offert suite à 5 parrainages, n'implique pas de réengagement...

Donc je leur ai re-répondu pour demander la précision.

D'autres aussi peuvent leur poser la question, au cas où les réponses varient glurps.gif
AlexP
Bon hé bien après un second email, ainsi qu'un appel au SC, on m'a confirmé que le fait de demander un nouveau mobile suite aux cinq parrainages n'impliquait pas de réengagement smile.gif

J'espère qu'on ne nous donne pas simplement les réponses qu'on aimerait entendre whistling.gif
yeky_yeky
Bonjour smile.gif

Je compte me prendre un forfait chez Ten Mobile (mais j'espère pouvoir prendre Go Ten + blushing.gif ) donc si quelqu'un veut me parrainer, qu'il me donne son numéro d'appel smile.gif

Par contre savez-vous si le parrainage fonctionne aussi par téléphone? blushing.gif
davitag
Salut, je recherche un parrain.
Et des que j'aurais mon forfait je rechercherais 5 filleuls biggrin.gif
Donc si quelqu'un est interessé qu'il me contacte en MP
Merci
christdu17
Etant chez TEN je peut parrainez du monde donc celui qui est interessé dite le moi
Seilkane
Salut à tous !

Si il y en a que ça interesserait d´aller chez Ten Mobile, à l´inscription on vous propose d´être parrainé. Il suffit donc de rentrer le numéro de téléphone d´un client pour bénéficier de 220 sms gratuits ou 1h de communication.
Je peux donc vous fournir mon numéro de téléphone si vous me le demandez par mail à [df] modération de l'adresse[/df] , je ne le mets pas sur le forum pour ne pas me faire "spammé" d´appels. [df] idem pour l'adresse MSN [/df]
[df][mc][/mc][/df]
Cette adresse email n'est utilisée que pour les forums, donc laissez la, pas de probleme pour les spams... [df]adresse msn modérée, il existe la fonction MP ou mail via FM [/df]
Louloute_26
bonjour je ne sais pas ou demander ce renseignement alors comme ce sujet parle du Forfait ten ...
je n'arrive pas a me connecter a windows live messenger avec le v3 quelqu'un peut m'aider svp (avec windows live messenger illimité forfait ten ) merci
newten
Alors voila

je viens de me prendre un petit forfait chez ten
pour 9 euro 90 par mois,j ai msn et les mails illimités...cool

En plus je viens de voir sur le site que en parrainant quelqu un, chacun a droit a 1 heure de tel ou 220 sms

enfin bref , chacun est gagnant

si quelqu un veut etre mon filleul ou simplement me demander mon avis sur ten. il peut me contacter par mp

a+
vweelee
moua moua moua
voilà je comptais prendre des cartes nomades et l'option mail/msn mais finallement je crois que je vais passer du coté orange,enfin TEN,pour le Qtek 9100 et le forfait 9,99 euros,mais j'aimerais savoir la difference entre mail classic et basic,car j'ai pas envie d'etre "bridé" sur mon utilisation msn messenger et sur mes mails,de plus je crois qu'il y a 20 sms gratos avec ce forfait spoton.gif ,NEWTEN,on se voit en MP 59.gif
@ pluch' j'attends vos réponses avec impatience wub.gif
AngrrrYouth
woups, désolé, si jamais tu n'a tjs pas eu de reponse:

mail basic: pas de piéce jointe, pas de vérification auto, et un seul compte possible
mail classic: piéce jointe 50Ko photo seulement, 3 comptes, vérifications toutes les 30 minutes.

mais maintenant le mail basic n'existe plus... et le mail classic est gratuit ^^

voila, et pense au parrainage rolleyes.gif
vweelee
oui,merci pour le renseignement angr' spoton.gif ,a mon tour d'etre parrain 59.gif si quelqu'un le souhaite
=> MP wink.gif
sinon pour ce qui est de la piece jointe c'est 50 ko max par envoi et pas de quota par mois à respecter,c'est illimité,c'est bien ça ? car j'ai pas envie de faire du hors forfait wink.gif

j'ai reçu 1 sms m'annonçant la préparation de ma commande,si elle part demain,je l'aurai peut etre jeudi 59.gif
@ pluch'
AngrrrYouth
50Ko max par envoi ou reception... et pas de quota.
de même si tu reçoi un mail avec un piéce de plus de 50ko, rien ne te sera faturé, mais tu ne pourra cependant pas consulté la piece jointe sur ton mobile, il faudra attendre d'etre sur un pc. voila
foxmt
Je suis volontaire pour être parrainé si un parrain veux bien me donner son numéro en MP.

Merci wink.gif
vweelee
ayé j'ai reçu mon Qtek 9100,rapide chez ten,par contre j'suis dég' j'arrive pas à ouvrir ce fichu local à batterie ranting_1.gif ,faut le glisser vers le bas ou vers le haut,pas très bien expliqué leur systeme
SECURITY
salut,

ils sont rapide? combien de jours tu l'as attendu ton mobile?
moi j'ai commandé le mien le mercredi à midi et toujours pas de nouvelle
et moi qui pensais l'avoir pour samedi
vweelee
j'ai commandé mardi 2 janvier,et reçu ce jour,c'est correct je trouve en délai,demande et reception
Douce Féline
vweelee et SECURITY : ce topic concerne UNIQUEMENT le parrainage merci de ne pas virer le sujet sur un autre wink.gif
vweelee
c'est pas faux wink.gif ,contactez moi pour un parrainage innocent.gif
SECURITY
merci pour l'info vweelee et désolé Douce Féline, je referais pas c'est promis innocent.gif
et moi aussi je parraine qui veux, dès que j'ai mon mobile bien sûr tongue.gif
Totov
salut à tous.

Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, mais quand j'ai besoin d'une info, je sais toujours où la trouver ici tooth.gif

Je pense passer chez ten-mobile aussi, donc si quelqu'un veut bien me parrainer spoton.gif
maverick6
Envois moi un mail si tu veus que je te paraine wink.gif
[df]adresse mail modérée, il existe la fonction MP wink.gif [/df]
gwing
Je recherche un parrain donc envoyer moi votre numero par MP
Sausalito
Petite précision :

Les cadeaux de parrainage (1 h ou 220 sms) ont une durée d'utilisation? (genre utilisable dans le mois qui suis l'activation).
[df][mc][/mc][/df]
Edit : j'ai eu la réponse, c'est sous forme d'un avoir de 22 €.
sv650s1
Nouveau chez TEN, si vous avez besoin d'un Parrain, n'hesitez pas !!!!

envoyer moi un MP, je vous file mon Numero !

A+
katamiaw

Dès le parrainage validé et le paiement de votre première facture Ten présentant un solde débiteur, votre compte Ten sera crédité de 22€ TTC. Soit l'équivalent en Euros de 220 SMS ou 1H de communication.

spoton.gif spoton.gif spoton.gif

Je me suis fait parrainer, maintenant je vous propose à mon tour mon parrainage, vous pouvez m'envoyer un Message Privé ou un eMail si vous êtes interressés !!

w00t.gif
newten
avis aux filleuils

je suis un tres bon parrain smile.gif

et grace a mon beau qtek9100 , en cas de mp je suis prevenu immediatement et je vous renvoie aussitot un autre mp si vous cherchez un parrain

a+
sv650s1
Je fais un petit up

si vous avez besoin d'un Parrain, n'hesitez pas !!!!

envoyer moi un MP, je vous file mon Numero !

A+

christdu17
Moi aussi je peut vous parrainez surtout avec leurs offre qui evolue tout le temps
Luciole
Je recherche un parrain, alors à vos mp, envoyé moi votre num, le premier à m'envoyer son numéro sera le parrain.

Ps: Merci de noter que pour être parrain vous devez avoir une ligne active depuis plus de 15 jours rolleyes.gif
aeroseb
Je recherche moi aussi un parrain, alors à vos mp, envoyé moi votre num, le premier à m'envoyer son numéro sera le parrain.

Ps: Merci de noter que pour être parrain vous devez avoir une ligne active depuis plus de 15 jours
Luciole
Cherche toujours un parrain crying.gif
Je vais m'abonner en fin d'aprèm alors svp, pensez à moi...
Mais merci de vérifier avant sur le site de Ten que votre numéro fonctionne (il faut faire une simulation de commande et la valider) car déjà 3 numéro non valide,
je désespère !!! ranting_1.gif
aeroseb
Pareil je cherche toujours en encore un parrain
Je vais m'abonner aujourd'hui... mais merci de vérifier avant sur le site de Ten que votre numéro fonctionne (il faut faire une simulation de commande et la valider) car en mp numéro non valide.
D'avance merci
sv650s1
luciole et Aeroseb, je pige pas, je suis la si vous avez besoin d'un parrain, et j'ai ma ligne depuis bien plus de 15 jours

envoyer moi un MP

A+
Douce Féline
sv650s1 : C'est à toi d'envoyer un MP et tu le dis sur ce topic afin que d'autres membres n'envahissent pas la boite à MP du demandeur thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.