Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Il a franchement de la gueule
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
STEPHIX

GPRS (Class 10)
MMS
0.3 Mega pixels
IrDA - SyncML
WAP Browser v2.0
Tri-Band (EGSM 900/ GSM 1800/ 1900)
TFT 65.000 LCD

oops.gif oops.gif oops.gif je sais pas lire le russe oops.gif
DoudouTheDragon
Oui, j'le trouve chouette aussi...

On dirait que tous les constructeurs vont se lancer vers ce genre de modèles repliables... :?:
Oggy
OK mais le prix quelqu'un le connais?
ZOLANE
Dans les 500€. Mais connaissant PANA, les prix chutent très vite. dispo d'ici 3 semaines chez certains operateurs.
Thor
Une fois de plus Siemens traà®ne les pieds pour de réelle innovations!!!

Fà´ qu'ils reagissent sinon il vont perdre des clients et moi le premier!!!
ZOLANE
tu as un peu tort, thor. Siemens traine pas des pieds mais recopie tout simplement sur les autres. Ex le modele 8008, presque une copie conformed'un ... .
Thor
Ben ouet, donc pas d'innovation!!! evil.gif
valet
pffffff a l'heure actuelle et se ressemble tous!!!!!!! y a que le prix qui change et quelques option.....

pour moi les autrres marques vales presque si pas mieux que siemens, siemens a eu sont heure de la gloire ( et la tjs) et maintenant se font recopier....(normale)

a mon qui sorte a gsm vraiment mais vraiment ors du commun (style un boulle de g, vous savez uun trruc rond, lol je deconne) pour que je rachete un siemens car moi je pense pas racheté un siemens...

leurs prix sont plus :shock: unsure.gif et je les trouves pas si extra (meme si g un sl45i fw52) par rapport a ceux qu'il vont sortire

et puis chacun sont opignon

bye
djase
pour le GD87 hip hip hip hourra hip hip hip hourra thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
V-Jay
MDR!!!!! sad.gif
Vincka
CITATION(djase @ 14/08/2003 - 12:26)
pour le GD87 hip hip hip hourra hip hip hip hourra thumbup.gif  thumbup.gif  thumbup.gif  thumbup.gif  thumbup.gif  thumbup.gif

Evite le spam s'il-te-plaît djase.

C'est pas cool et ça ne fait plaisir à personne.

As-tu lu mon MP ? Non ? Et bien tu devrais wink.gif
hummer2k1
l image ne s affiche pas chez moi crying.gif crying.gif et qd je copie/colle le lien de l'image, g erreur 404 - impossible de trouver la page

sinon djase est de retour pour le + gd plaisir de tous les utilisateurs de FM! alors pour djase ...
thinkar
regarde la date du post... je crois que c'est normale que l'image ne soit plus sur le site.... blink.gif
V-Jay
cé de ma faute.. blushing.gif j'ai détérré ce post de djase pasque celui là était vraiment trop marrant pour qu'on l'oublie ... tooth.gif
hummer2k1
et bien on s est tous fait avoir!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.