Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MX7] En français
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
indispensablefr
Bonjour à tous !

Après lecture de nombreux messages sur ce forum j'avais fait mon deuil du francais en langue de navigation ( menus ) et de saisie ( T9 ) sur le MX7 que je venais de commander.

Ce matin j'ai recu ce joli joujou commandé 199$ sur ebay ( + 40$ de port avec DHL, soit moins de 200 euros ).
Et là : SUUUUUUURPRIIIIIIIIIIIIISE !!!

Mon MX7 EST TOUT EN FRANCAIS : menus, saisie T9...

Je l'utilise avec une puce SFR. J'ai configuré le wap et les mms avec la configuration automatique par sms via le portail de SFR. Comme le MX7 n'etait pas dans la liste j'ai tout fait comme pour un VS3. Et tout roule.

L'ayant acheté chez un vendeur américain je pensais qu'il m'arriverait avec un chargeur 110v 60htz. Mais il m'a été envoyé avec le chargeur européen ( CA-001 EU ), le kit pieton STEREO, et le cable USB ( et les logiciels ).

L'ecran est gi-gan-tesque et superbe.

Je vous ferai le compte rendu dans les prochains jours avec de nombreuses photos ( pour les incrédules ).

Jerome

[si][ti][/ti][/si]
mobiletech
Eh bien alors la un grands bravo! Personne n'y croyais et bien la je suis impressioné je doit dire, c'est peut etre une contrefacon lol nan je rigole et bien ca prouve en tout cas que certain modele etait bien prevu pour l'europe alors...En tout cas voila un vendeur tres pro! ca fait plaisir.
j'attend avec impattience tes impression surtout concerant l'autonomie qui est censé etre le point fort du portable (je parle pu de l'ecran lol on connait )
Marumekomu
En français ?? génial ! smile.gif

Le mx7 c'est bien la version grande autonomie du vs7 je pense ? Concernant le vendeur , peut tu m'envoyer son pseudo par mp , je serai intéressé . Et j'attend ta petite review avec impatience biggrin.gif
Messire
c'est la version "batterie double épaisseur" du VS7 rolleyes.gif

pour ma part, je viens de terminer le décapage d'une façade, tout en présenvant le carré "panasonic" qui entoure l'écran externe (ça a été du sport!!), et me voilà avec une façade libre tuning tooth.gif
mobiletech
je serai tres interessé de savoir comment tu a decapé ta facade car j'ai essayé beaucoup de produit mais rien na marché et puis j'ai trop envi de l'abimer car apres pour en retrouver une...
Messire
à l'Acétone!
le peinture s'enleve en insistant un peu, et ça n'attaque absolument pas le plastique (bien au contraire, c'est fait pour!)
ce qui est pratique c'est que le cadre noir "panasonic" résiste bien à l'acétone, alors en faisant attention, on arrive à bien enlever la peinture sans attaquer ce cadre (faut pas non plus y aller comme un bourrin, sinon forcément...)
et inutile de protéger certaine partie avec du scotch, il a tendance à fondre avec l'acetone! tooth.gif

fin du offtopic.png

félicitation pour ton MX7 configurable en français! thumbsup.gif
DarkX
Ce qui confirme donc ce que je pensai^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.