Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : combien de gsm avez vous acheté en 5 ans
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
roto
slt.
je me demande si quelqu'un du genre accros de gsm a acheté plus de 7 gsm en 5 ans.
moi j'en suis à mon 5 ème, mais je suis pas fou de ça en fait, un a été volé mad.gif , un est naze par mon chargeur voiture blink.gif , un troisième je l'ai claqué au mur de rage au lieu de m'énnerver sur quelqu'un furious.gif et pour finir j'ai changé un modèle par un plus récent tongue.gif .

voilà voilà, à vous de me dire de votre coté le message est passée.

A+
NewHeaven
Ben .. 6 en 5 ans .... smile.gif
m0bz'
5 en 4 ans je crois ..
sylviepsg
Moi en 5 ans j'ai acheté 3 portables
looouccca
Louca,

Moi 4 en 3 ans !

Ciao goku.gif
vallyl
Moi, c 5 en 4ans.
fredorians
en 5ans voyons voir 15 ou 16 blushing.gif

Je sais je suis accro
kilter188
en 2 ans et demi j'en ai acheter 5. Nokia 3310, samsung A400, Siemens M55 , LG 5300i et samsung E700.
dont 3 c'est 5 dernier mois: Siemens M55 , LG 5300i et samsung E700 < wub.gif
Cedvano
J'en ai acheter 12 en 5 ans blink.gif et j'espere multiplier pas 5 les 5 prochaines années. A la vitesse que ca evolue. sad.gif
marshall
j'en é u une dizaine 5 ans spoton.gif vu à la vitesse ou les tél évolue je pense que je risque de ne pas m'arrété en aussi bon chemin lol.gif
jabirout
A peu près 80-90 en 5 ans, ce qui fait plus d'un par mois, j'ai réussice tour de force grace à ebay, achat de gsm presque neuf à bon prix et revente au même prix 1 ou 2 semaines plus tard.
A présent je ne veux plus changer autant, mais j'étais un vrai passionné!
m0bz'
waw quelle passion jabi' biggrin.gif

EDIT ::

Je n'avais pas pensé à eBay mais à ce moment là ça devrait faire une vingtaine.. je les mettais plutôt dans l'endroit ' achat-revente ' tongue.gif
Max8
eh bien 6 en 5 ans

voilà...
gniarf
5 en 7ans pour moi ( mitsubishi > nokia 3310 > Ericsson t29s > sagem myx5 > samsung E700 bientot wub.gif )
Max8
6 en 5 ans...
bandit2003
salut
moi perso
en 5 ans g eu que 2 portables le sagem MC 959R et l'alcatel 511 mé je compte changer trés prochainement, pour un N GAGE j'espère ! rolleyes.gif
Zoufboss
J'en ai acheté 3 en 5 ans... mais j'en ai eu plus d'une dizaine durant la même période, sans compter ceux que l'on m'a prêté...
jerem55
pour ma part 3 an 5 ans
Zmorglub
4 en 5 ans
Psychogene
Alors moi j'ai eu mon 1er mobile il y a 4 ans, un Sagem Mx940 ou un truc dans le style.
Ensuite j'ai acheté un Samsung SGH2200
J'ai ensuite enchainé sur un Samsung A300
Et maintenant j'ai un SE T610.
Donc 4 mobiles en 4 ans.
SandmaN
4 en 4 ans, donc un C35 que j'ai eu en double (on m'a volé le premier... sad.gif )

Alcatel One touch DB
Siemens C35
Siemens C45
Motorola T... (unevieille merde que je n'ai pas utilisé...)
Siemens S55

J'espère le 5ème bientot et pour un moment... smile.gif

SIEMENS SX1 smile.gif
Rikimaru
ba alors j'ai eut :
ola -->6mois
Sagem (heu le modele je sais plus) --> 1ans 1/2
nokia 3310 -->1ans (donné)
Sagem My-x5 -->1ans (revendu)
ET puis le T610 que g toujour !!

Voila sa fait 5 en 5ans !!!
sega-team
biggrin.gif sa dépend ce que tu appelle par mobile!!

perso c en 4 an (bein ouais a 16 an premier portable)

alors

sagem B315 (j'ai toujours)(ou un truc du genre c le portable bleu qui était pas mal balaise)

nokia 3310 (garder 2 mois) (ouais sans commentaire)

nokia 8210 (garder 3 an)(honnétement il était terrible a l'époque)

nokia 8850 (garer 1 anun must)

samsung A100 (garder 8 mois) j'étais fier de lui la!!!)

samsung A400 (garder 1 semaine) pas mon style (portable plus destiné a la gente femminine)

samsung sgh2200 (garder 6 mois ) dépannage

nokia 8310 (garder 1 semaines) dépasse complétement alors que tous les portable prenne de la couleur lui non

panasonic gd87 (toujours passer a la mere) super un des meilleure mise a part sa taille

Samsung S300M (toujours a moi) ouais sans plus

Samsung A800 (donné a ma soeur ) elle aime bien chacun c gout

siemens sl55 (toujours en ma possesion) dommage qu'il y est pas de couleur et surtout pas de photo d'origine rajouter le truc c géniant et les photos pas super

3 samsung E700 (garder 1 mois, garder 1 heure et 1 que j'ai toujours) honnétement pas super enfin depuis qu'il a adopter le mode spy(comme gd87 c deja mieux)

1 nokia 8910 prenner plutot le 8910I

ce week-end j'ai voulu acheter un 8910i (250 euro pour les soldes sans abonnement a carrefour je l'avais vu la semaine dérniére et j'avais pas de sous sur moi résultat il a été vendu dircte la meuf ma dis dés le premier jour (en gros le jour ou je l'ai vu) c'était une super affaire!!!)

conclusion: samsung c les plus terrible mais niveau fonctionnalité c nul (pas de bluetoop, pas de port irda, niveau micro c pas top,pas de personnalisation)

nokia c les plus pratique (mais un peu balaise pour ceux qui font photo a oui j'ai eut aussi le 3650 j'ai bien aimé mise a part la taille)

panasonic avec le gd87 qui est personnalisable j'aime bien

non je suis pas blindé de mail juste j'ai de bonne affaire (pas la peine de me conctater pour me demander tel ou tel portable je suis pas la pour faire du bis)

si qqn pouvait me dire comment il juge le P900;
GoKu
En gros: Une dizaine smokeib.gif
Coke
7 en 5 ans...
ShAk
moi j'en é eu 9 en a peu pres 4 ans jpense
d'abord jav eu un gros dont je me souviens meme plus le nom
ensuite un one touch 501
un v36
un 8210
un s40
un 8310
deux gd87
un gx20
jeune.insouciant
Bon alors faisons fonctionner la mémoire (ce qui n'est pas mon fort).

Alors, pour commencer un Samsung sgh600 que l'on m'a volé donc passage au Panasonic gd90 que j'ai donné à ma mère pour passer ensuite chez Siemens et le S35i que j'ai donné à un pote pour retourner chez Samsung avec un A800 que j'ai revendu pour retourner cette fois-ci chez Siemens et le S55 que je garde pour le moment jusqu'à temps que je craque pour un autre mais ca va être dur de faire mieux (pour ce que j'attends moi d'un tel).

PS: J'ai aussi eu un SL55 que j'ai gardé un mois juste histoire de se la péter un peu.
SnowKhan
Mon premier un Panasonic vachement vieux déjà à l'époque
Ensuite un Nokia 3310 (je l'ai gardé longtemps lui et maintenant c'est ma copine qui l'a !)
Sagem MyX3 (gardé juste l'été)
Panasonic GD87 (depuis novembre)
marc
3 en 5 ans.
nokia 3210 (marche encor);siemens sl45i (explosé en faisant du skate); n-gage (tjs en vie).

@@++
roto
Ben je suis scié,

il y a vraimment des accros,
une source incroyable pour les vendeurs et les fabriquants.
merci de vos réactions.
A+
sega-team
a ouais j'en avait meme oublier (toute la serie des motorola)
v3688, 3690, V50, V51 bien il était tous cool cela aussi
ventilxp
un alcatel ,un sony ,un motorola
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.