Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelques chiffres sur le forum...
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Zoufboss
J'aimerai bien savoir sur quoi est hébergé le forum, quel taille il prend, etc... pour voir l'ampleur de la chose. Vous avez une petite histoire du forum depuis le début aussi? ça m'intéresse, je le trouve bien et je n'ai pas trouvé... je suis un boulet surement, mais bon... voilà.

Merci wink.gif
SnowKhan
ça il faut demander à Vincka wink.gif
Zoufboss
ok... VINCKA? tu es où??? youuuuuuuuu ouuuuuuuuuuu... il ne veut pas venir sad.gif sad.gif sad.gif ... sniff. Bon, s'il lit le post, tant mieux, sinon, je lui enverrai un mail un peu plus tard... laissons le temps au temps...
Vincka
J'arriveuuhhh

Forum créé le 16/09/2002 (n'importe qui peut le savoir, même un boulet...)
Il est hébergé sur une machine située aux USA (pour l'instant) et en France (très bientôt.

Le sîte utilise 20,4Mb d'espace disque, et le forum en lui-même 8,51Mb
Il a utilisé (c'est bien là le problème) sur le mois de janvier 45.463714 Go
La base de donnée fait 101Mb à l'instant (le fameux truc que je dois sauvegarder tous les jours).

Nous disposons d'un espace Web de 500Mb.

D'autres questions ? smile.gif
Zoufboss
Ben, merci beaucoup pour les réponses... pour la création, je le savais plus ou moins... mais sans en être sûr. Ca serait bien un petit récapitulatif que l'on puisse voir comme on veut, pour les nouveaux, etc... enfin, si tu as le temps wink.gif . Sinon, excellent boulot.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.