Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel est votre loisir ou passion préféré???
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Prison Break
Bonjour à tous!

voilà histoire de plus en savoir,

(et aussi par curiosité)

Quelle est votre passion (ou loisir) préférée???

En quelques lignes n'hésitez pas à nous en parler... wink.gif

Merci!
Silver_Blue
Salut Prison Break!
Bon voilà je me lance (faut bien qu'il y en ai un qui se lance en premier!!!), même si j'ai déja parlé plus longuement de mes passions dans ma présentation!

Donc, mes passions car j'en ai plusieurs : le sport (un peu tous les jours, ça fait pas de mal, on en meurt pas (si si), et en plus ça entretient! wink.gif ), la musique, les jeux video : un bon petit RPG quand j'en ai le temps... (de moins en moins ces derneirs temps! glurps.gif ).

C'est à peu prés tout pour moi. Je laisse ma place aux autres forumeurs... thumbsup.gif
tarzan.84
mes passions la musique, les chiens, ma Femme, le foot (L'OM smile.gif), la biére puis pleins d'autres chose wink.gif
Nag'
En ce qui me concerne;voici une liste non exhaustive de mes hobbies : Littérature,informatique,bonne soirée télé(avec un tout ti plateau of course) sans oublier de surfer sur le forum FM Le meilleur les copains!!! smile.gif
Kamiyadori
Ma copine, Piloter, Jouer sur PsTwo (en attendant la PS3), Wolf's Rain, Internet, Prendre des photos avec mon NV10, Troquer sur le net ( tooth.gif ), Faire mumuse avec mon dernier portable, La Squadra Azzura, Lire, sortir le soir trés tard, Faire du sport (foot, jogging, basket, volley...) wub.gif
MsN
Salut!!pour moi c'est :

Ma copine avant tous , Conduire ma twingo à bloc dans les collines de Marseille, Mon PC, mes telephones, sortir, ma Xbox, ma Game cube, ma PSP, ma DS, prendre des photo(de tout et n'importe quoi), le high tech, Le net, le sport, l'OM !!
Big Foufou
Moi c'est:
le foot (j'y joue et je regarde) fidèle supporteur du PSG
sortir
dormir
les tels, internet tout ce qui est high tech
nokia fun
le foot,mes amis,ma famille,my phone,mon ordi,msn...

edit : j'ai oublié la chose la plus importante les fille!!!!
Prison Break
pour répondre aussi à la question quand même... innocent.gif

Moi mes passions sont les reptiles (avec un plus pour les miens wink.gif ) ainsi que la conduite et............................................... prison break.

Pour ce qui est de ma femme et ma future fille c'est pas ma passion mais ma vie! wub.gif
Shanna
Mon copain, l'équitation, faire de la photo, lire (romans qui viennent de sortir genre Levy, Gavalda, Musso + Manga), dessiner, l'informatique ...
lemarseillais
le sport (basket, muscu, foot), l'oM, les voitures, plus précisément la subaru
LOULOU54
Mes passions à moi sont multiples et variées! En effet ça va des voitures(une BMW M3 que je posséde), aux sports(muscu,footing...), au cinéma que j'affectionne particuliérement (plus que une fois par semaine depuis les sites de télèchargement innocent.gif ), la musique, toutes les nouvelles technologies(surtout télèphone) et les nouvelles rencontres innocent.gif innocent.gif
[Julien·]
Pour ma part:
les filles,, la moto ( wub.gif wub.gif ) les sorties en tout genre (sorties en boite, soirées étudiantes etc ... la fête thumbsup.gif ), le cinéma, l'informatique, le sport (waterpolo wub.gif ), tout ça =)
d@n
Ma copine , Le rallye (j'en fait d'ailleurs en copilote) ; Le squash ; le surf ; la photo ; ps2 ; ZIK !
w.e.c.t.o.r
pour moi c'est les voitures, la cuisine(mon métier en meme temps...), le cinéma, la musique...

Voila pour le principal!
Katana
Mes passions:
-La musique (Angra/Panic at the disco/El presidente/U2....) J'écoute beaucoup de musique donc n'y voyait pas mes préférences.
-La gestion, la comptabilité et le marketing que je découvre petit à petit.
-Les portables bien sûr avec un penchant particulier pour Nokia.
-La Xbox360 qui n'etait au départ qu'un passe temps en attendant la Wii mais qui se révéle extra.
-Quelques séries: Desperate housewifes, Lost, Prison Breack, Les Griffins, Futurama et surtout Les Simpsons!
-Sinon c'est tout......mais non je plaisante ma puce, toi je t'aime plus que tout même si dès fois tu as l'impression de passer après certains "objets". Je t'aime.
Jpack
Alors pour moi, c'est, dans le désordre :
-la musique (Ray Charles, Maroon 5, Michael Jackson, je commence à découvrir le rock, mais j'aime pas tout hein!, PARFOIS un peu de Rap)

-le Graphisme et le montage video (Photoshop et Sony vegas) : Je débute!

-Le sport (Lancer de poids, saut en longueur=Athlétisme quoi, même si j'ai plus trop le temps & VTT wub.gif wub.gif )

-l'informatique en général

-Mon smartphone Nokia 6680 wub.gif

-Plus trop le temps de regarder la télé mais j'aimerais bien me faire une semaine non-stop rolleyes.gif

-Le Commerce et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin : Marketing, ...

-L'Histoire wub.gif wub.gif wub.gif : Trop important, dommage que les gens n'y porte pas plus attention!

-La Religion : L'Hindouisme

-L'Inde wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

voilà pour moi thumbsup.gif
*KaMiKaZe
pour moi c'est tennis, foot, moto, pc, phone, musique, poes, manger, dormir lol
Prison Break
toutes aussi diverses et variées!!!

désolé jpack j'ai toujours eu du mal en histoire!!! wink.gif
Jpack
CITATION
désolé jpack j'ai toujours eu du mal en histoire!!! wink.gif

Mais ne soit pas désolé! tooth.gif
abach
Le tir à l'arc, en plein air, façon chasse (gibier en polistyrène tooth.gif ), la cuisine (et pas le polistyrène ce coup là), accessoirement l'informatique (mon métier) quand ça me gave pas trop. Ah, j'oubliais : ma femme innocent.gif wink.gif
rayback
Alors dans le désordre:
- Le sport
- La salsa
- Les femmes
- La moto
Prison Break
c'est des passions que vous pratiquez tous, tout les jours ou pas???
floflo57100
Pour moi:
- Tennis
- VTT
- Informatique/Multimedia
- Sorties entre potes et copines! green.gif

wub.gif
Big Foufou
CITATION(Prison Break @ 18/10/2006 - 12:02) [snapback]1041750[/snapback]
c'est des passions que vous pratiquez tous, tout les jours ou pas???

pour moi le foot oui entrainement et matche compris sa me prend 2-3 jours par semaine smile.gif sinon je joue avec mes amis aussi
pour le reste oui dès que je peux.
lemarseillais
loisirs: internet, sport (muscu, foot, basket), dépenser des sous dans des objets technologiques (téléphones...), sortir avec des potes

passion: l'oM et les subaru (et aussi autres voitures sportives)
eminem1289
ma femme , et les voitures biggrin.gif
Malouk
Je joue pas mal aux jeux de société en ce moment, je fais même partie d'un club smile.gif

Avant de découvrir ce club, les jeux de société, pour moi c'était les trucs classiques comme par exemple le monopoly. Mais là bas, j'y ai récouvert pleins de jeux d'un autre style et vraiment intéressant (les colons de catane, les chevaliers de la table ronde, London 1888,... pour ceux qui connaissent).

Il y a pas mal de jeux amusant, mais malheureusement trop mévonu. Et il n'est pas facile de se les procurer sad.gif
PEPSMAN
@ DaN: t'es un chanceux, c'est mon rêve de faire des rallyes (en tant que pilote) !

Sinon j'adoooore le karting (j'en ai fait 6ans en club), 12 ans de tennis en club (me suis arreté juste avant d'être classé sad.gif ), le ju-jitsu (self defense) et ce qui me prend la majeur partie de mon temps:
le stunt (on est une équipe de 3 ; voir ma signature).
Pour ceux qui se diraient "mais qu'est-ce qu.. blink.gif ", pour faire simple c'est de l'accrobatie sur 2 roues... plutôt une en fait smile.gif
C'est dangereux, mais pas plus qu'un autre sport motorisé wink.gif Pour ceux qui s'y interessent, n'hésitez pas à me contacter via MP ou msn thumbsup.gif

Voili-voilou pour mes loisirs, sinon bien-sûr, le ciné, les sorties le WE, bref, rien d'extraordinaire tooth.gif

pepsi.gif
Prison Break
ah et j'oubliais la pétanque!!!!!!!!
twistagain09
moi j'adore l'équitation, j'en fais 4heures par semaine ! Sinon j'aime beaucoup aller au cinéma avec mes amies pour s'amuser un peu et sinon j'aime aussi regarder des séries sur M6 (NCI , Prison Break, Dead Zone,...), aller sur msn, pleins de choses comme ça smile.gif

bisous bye ...
Latina27
Kikoo tout le monde alors pour moi c'est : le foot je regarde et j'ai joué mon équipe l'OL bien sur smile.gif, les jeux vidéo en tout genre (avec une petite préférence pour les jeux de guerre wink.gif) sur console ou sur le pc en réseau, les voitures, les animaux, les téléphones tongue.gif, l'informatique et le shopping smile.gif voilà y'en a d'autre mais la j'ai un trou blushing.gif gros bisous a toutes et tous
Mokum
mes passions sont :
- squash
- sortie en lotus 7 smile.gif

mais aussi tous les sports co(enfin presque)

l'informatique

et ma VILLE

MARSEILLE 340 jours de soleil

que du bonheur
eminem1289
msn, ami, copine blushing.gif ,phone, sortir
badboy90
rugby, ordinateur, telephone portables ;-), psp, et bien sur ma veritables passion ma copine blushing.gif
Chrysalide0
pour ma part mes hobbys sont:les balades en familles,l 'ordinateur,faire du shopping

et la musique.

pour mes passions :je suis passionnées d 'anges et surtout bien sur de mes enfants.
Sinklar
Pour moi c'est la chasse aux boulets. Avis aux intéressés. tongue.gif
PEPSMAN
Ba franchement, si la C.A.B.A.N.E. se monte (Comité Anti Boulet et ANEs) fais-moi signe laugh.gif

pepsi.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.