Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Mobicarte sans crédit
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
MaKiTo
CITATION
Marque = Orange

Modèle = Mobicarte sans crédit valable 2 semaines à compter du 5/11/2006, date de la résiliation de mon abonnement DISPO A PARTIR DU 5/11/2006

Lieu de vente = Lille

Vente par la Poste = Oui

Prix = 10€ FDPIN

Echange = Non

[RA]MàJ de l'annonce[/RA]
[md]Mise à jour de l'annonce[/md]
MaKiTo
MAJ DE L ANNONCE:

Si un modo pourrait rectifier le titre et le corps de l'annonce, merci.

Marque = Orange

Modèle = Mobicarte avec 20€ de crédit valable 2 semaines à compter du 5/11/2006, date de la résiliation de mon abonnement donc DISPO A PARTIR DU 5/11/2006

Lieu de vente = Lille

Vente par la Poste = Oui

Prix = 20€ FDPIN

Echange = Non
toti26
salut a toi!
je n'est pas bien compris quesque tu vendé lol, tu vends une carte sim avec un crédit de 20€ dessus? blink.gif
MsN
Oui toti, c'est ça qu'il vend !!!

S'il vend le code de rechargement se sera bête...car il perdrais pour l'ouverture de ligne !!!
toti26
ha ok merci
parce que moi j'ai plein de téléphone lol et je cherche justement a acheter une carte sim orange mobicarte mais j'ai la flemme d'allé dans une boutique orange qui pousse a acheter des forfait et tout... mad.gif alors si MaKiTo confirme que c'est bien une carte sim qui est a la vente je suis preneur tongue.gif
et si on pouvait savoir pourquoi il vend une carte sim aussi...parce que c'est bizzard lol laugh.gif
merci
MaKiTo
je vends la carte sim et le crédit de 20€ avec.
la raison, je l'ai indiqué: j'avais une ligne avec un forfait m6 mobile sans engagement que j'ai ouvert il y a un mois et demi.

c'était une ligne juste pour dépanner et le numéro a été transmis à personne.

j'ai demandé la résiliation de cette ligne, donc mon abonnement à ce forfait se termine dans 20 jours et il passe en mobicarte avec en bonus un crédit de 20€.

ca fait une économie d'environ 10€ par rapport à l'achat d'un kit mobicarte et de 15€ de recharge
toti26
ha ok! ben je suis intérréssé alors tooth.gif spoton.gif
MaKiTo
ok
par contre, dispo uniquement à partir du 5/11/06
je le reprécise au cas où.

si toujours ok, on passe en mp pour échange de coordonnées
MaKiTo
up car pas de nouvelles
MaKiTo
up
MaKiTo
up
toti26
moi je suis intérréssé mais il me la faut rapidement et comme elle es dispo que a partir du 5 c'est trop tard...
MaKiTo
hop
MaKiTo
up
MaKiTo
up dispo dès aujourd hui
le changement a été fait plus tot que prévu.
MaKiTo
messieurs les modos, serait il possible de changer l'annonce et le titre:

Marque = Orange

Modèle = Mobicarte sans crédit, valable jusqu'au 5 janvier 2007

Lieu de vente = Lille

Vente par la Poste = Oui

Prix = 10€ FDPIN

Echange = Non

merci d'avance
MadKer
oki j'suis preneur biggrin.gif on passe en MP ^^
MaKiTo
je précise qu'il s'agit bien de la puce avec zéro euros de crédit pour 10€ fdpin.

si toujours ok, on finalise en mp. wink.gif
MaKiTo
up
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.