Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MITSUBISHI M 341 I] Vos avis
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Mitsubishi
com8
voila je vais peut etre avoir ce telephone mais je me pose plusieurs questions?!
J'ai orange et est-il possible de le faire debloquer et aprés marchera t-il correctemnent?
Son ecran de 262000 couleur est vraiment super beau et magnifique comme beacuoupe le dise enfin dite moi tout ce que vous savez sur cet tel et si ppour 200€ il vaut le coup ??
m0bz'
Ben ... Un bi-balve chez Mitsubishi, c'est commun donc la sureté est au rendez-vous.. Mais en même temps on peut avoir mieux pour le prix dont tu nous parles.
com8
ah ouais on peut avoir mieux ben dit moi ou parce que pr 200€ je galére a toruvé un tel depuis au moins 2 mois !!!
Zoufboss
Pas mal, mais les photos floues, pas les mms, donc, bon... moins bon qu'un E700, j'ai eu les deux et bon, préfère largement le E700.
chehrazad
Il faut voir le prix aussi l'un à 230 avec abo le seconde 59 avec abo !!!!!
Djé
prends le samsung X600, les qualités du E700 sans l'écran externe puisqu'il n'est pas bivalve mais avecun flash en plus
eastidaz
mais vous etes malades!!!!!?? le m341i bouffe tous les autres tel en terme de qualité photo(le e700 ou v500 ou ske tu veu)
j'ai eu les 3 dans les mains,et ya pa photo justement!!
il fai mms!! fo juste savoir s'en servir
salahfikri
est-ce vrai qu'il se "plante" trop ce téléphone ?
Tribor
Il ne plante pas du tout et la kalité photo est au top!!!
nézite pas!!fonce!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif smokeib.gif smokeib.gif
cestdjet
CITATION(eastidaz @ 09/02/2004 - 14:19)
mais vous etes malades!!!!!?? le m341i bouffe tous les autres tel en terme de qualité photo(le e700 ou v500 ou ske tu veu)

ok moi j'en suis content mes pour les mms comment tu fait sa fait 2 jour que je l'est merci
g4rf
Les mms il ne fait pas. J'en ai recu un et sa me dit d'aller sur l'i-mode.

Sinan j'ai un port irda usb et je voudrait de l'aide pour m'en sortir svp.

Si quelqu'un peut m'aidez par msn ( neometal18@msn.com ) je lui en serait reconnaissant !
Merci d'avance.
salahfikri
il est décodable ou pas ?
g4rf
Je n'arrive pas avec le port irDA, j'ai contacté bouygues et il m'on répondus qu'il fallait l'acces l'i-mode et que le portable allais se configurer de lui même, donc j'atta le 9 Mars wink.gif
Hole shot
CITATION(eastidaz @ 09/02/2004 - 14:19)

n importe quoi!!!
moi j ai le v500 et mon frere le m341i ben j prefere 100* l mien
mhabibo
ceux qui disent que les photos du m341 sont floues sont pas sincères j'ai comparé

mes photos à ceux de mes potes et elles sont de meilleures qualités...meme par

rapport au e 700

et pour envoyer ou recevoir les photos c'est avec i-mode si vous avez des

questions sur ce téléphone n'hésitez pas...
PlutoCtard
Alors,oui,le mitsu M341i et déblocable,puisque je l'ai fais !!! (sur bilemo.com pour 9 euros !)
Non,il ne plante pas (et c débile de dire ca !)
les photos sont de très bonnes qualités,mais évidemment,si on compare avec des géants comme motorola ou samsung qui en sont deja très loin dans les portables haut de gamme avec appareil photo,peuvent faire des appareils de qualités,tant dis que mitsu en sont a leur premier avec appareil photo !!!
par contre,c'est très dommage car on ne peut changer l'image de l'écran extérieur
mais bon,l'image de l'appelant s'affiche lors d'un appel,mais on ne peut mettre une sonnerie spécifike a un contact (enfin je pense !!!)
le son est de très bonne qualité,mais que en midi !
J'ai vite fais le tour et voila !!! biggrin.gif
mhabibo
salut,

comment tu as fais stp pour le débloqué sur www.bilemo.com je n'ais pas réussi à

trouver et les codes de déblocages qu'il y a sur ce site n'ont pas fonctionné pour

mon téléphone...

merci de m'aider
david_lefou
bon : pour infos pour les sons : il ne fait pas que le midi puisqu'il lit : .mid, .mld, .dgp, .nsm et imy.
pour info, le mld son des wav convertis qui fonctionnent très bien sur mon nec 22i
Pupuce
CITATION(PlutoCtard @ 16/05/2004 - 20:38)
Alors,oui,le mitsu M341i et déblocable,puisque je l'ai fais !!! (sur bilemo.com pour 9 euros !)
Non,il ne plante pas (et c débile de dire ca !)
les photos sont de très bonnes qualités,mais évidemment,si on compare avec des géants comme motorola ou samsung qui en sont deja très loin dans les portables haut de gamme avec appareil photo,peuvent faire des appareils de qualités,tant dis que mitsu en sont a leur premier avec appareil photo !!!
par contre,c'est très dommage car on ne peut changer l'image de l'écran extérieur
mais bon,l'image de l'appelant s'affiche lors d'un appel,mais on ne peut mettre une sonnerie spécifike a un contact (enfin je pense !!!)
le son est de très bonne qualité,mais que en midi !
J'ai vite fais le tour et voila !!! biggrin.gif

Tu peux mettre une sonnerie specifique a un groupe, donc si tu veux une sonnerie specifique pour une personne, mets la simplement dans un groupe ;-)

Sinon moi je ne lui trouve aucun defaut, je l'aime vraiment bien ce ptit telephone thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.