Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel record détenez vous ?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
PlutoCtard
Comme le dit le titre, quel record détenez vous ? qu'elles sont vos plus grandes folies ou choses bien qui vous a permis de détenir un record ? wink.gif

Pour moi,perso je détiens le record du plus grand nombre de but sauvé sur la ligne de mon équipe et de ma région biggrin.gif !!! et aussi du plus grand nombre d'engueulade avec les arbitres !!! furious.gif
Zoufboss
D'ordis piratés dans mon lycée, est-ce réellement un record???? de la connerie, mais j'ai beaucoup de concurant tongue.gif
_Anubis_
Voyons voir....Ah j'y suis.512 décimales de Pi apprises par coeur(vous savez la constante 3,141592 etc...) récité devant 680 personnes. thumbsup.gif
jabirout
Le record du plus grand nombre de filles embrassées en une journée de vacances, concours entre amis, j'ai réussi à attirer 23 filles vers moi, et avoir un baiser de chacune d'elles entre 10.00 du matin et 09.59 le lendemain...! (et bien souvent j'aurais pu aller plus loin, mais j'étais pressé...)
caseopei
jabi > le nombre de baffes en une journée tu l'as pas celui là :innocent: wink.gif
marshall
on m'appelle le rocco de bordeaux donc je vous laisse deviner pourquoi lol.gif lol.gif
ladycoco
Moi c'est a peu prés comme jabi avec des cops on avait fait un pari jetai en cm2 et on devais embrassés un copain de nos frere ou de nos soeurs (nos freres ou soeurs 16 ans et nous 11 ans) on devai embrasser le copains sans dire ke cetai un jeu et si possible embrasser le plus de copain ! Jen ai embrassé 6 en une journée !!!! Mon frere la appris et ma enguelé ! Et apres je suis sortit avec lun deux........... Mais cest fini ! crying.gif glurps.gif crying.gif glurps.gif crying.gif glurps.gif
looouccca
Louca,

Moi y me faut beaucoup de temps avant de comprendre certain trucs ! lol

Ciao goku.gif
Zoufboss
CITATION(marshall @ 01/02/2004 - 15:21)
on m'appelle le rocco de bordeaux donc je vous laisse deviner pourquoi lol.gif lol.gif

Pourquoi??????? tongue.gif tu as une grosse voiture? une énorme pipe? un gigantesque cyclope? biggrin.gif bon, j'arrête... supprimé ce post, assez dég tongue.gif ...

ok, je sors jesors.png
Merlinus
moi le record de la plus grande enfin vous savez quoi !!!
snakeboarder755
Le plus grand nombre de blessure pris en 2h : une dizaine de coupure des brulures des courbatures levres coupés tibia en feu et poignet et doigts tordus smile.gif
caseopei
Rocco Marshall & Merlinus > record du plus gros vantards mdr.gif
Zoufboss
CITATION(merlinus @ 01/02/2004 - 15:41)

La plus grande baguette magique, tout le monde le sait... tongue.gif
jabirout
CITATION(caseopei @ 01/02/2004 - 16:21)
jabi > le nombre de baffes en une journée tu l'as pas celui là :innocent: wink.gif

Je suis resté à un maximum de 4 baffes en une journée...
Mais j'étais très lourd et bouré...
jabirout
CITATION(snakeboarder755 @ 01/02/2004 - 16:42)
Le plus grand nombre de blessure pris en 2h : une dizaine de coupure des brulures des courbatures levres coupés tibia en feu et poignet et doigts tordus smile.gif

T'as pas du voire Rocky ou Rambo souvent, toi...
com8
moi j'ai le record de ma ville en levé sur velo lol plus d'1 km j'ai arrété car plus personne ne me suivait lol tous par terre lol.gif lol.gif
Sinon celui d'avoir dit je ne sait plus combien de connerie en une journé !!! thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
snakeboarder755
CITATION(jabirout @ 01/02/2004 - 16:18)
CITATION(snakeboarder755 @ 01/02/2004 - 16:42)
Le plus grand nombre de blessure pris en 2h : une dizaine de coupure des brulures des courbatures levres coupés tibia en feu et poignet et doigts tordus  smile.gif

T'as pas du voire Rocky ou Rambo souvent, toi...

disons que c'est un record personnel (et Rambo c'est pas un etre humain c'est normal y devrait mourir au moin 10 fois entre chaque épisode wink.gif )
SnowKhan
Je détiens le record du plus grand nombre de skieurs défoncés en une semaine. Avec ma moyenne de 2 skieurs par jours, j'ai éclaté en 6 jours de surf, 12 skieurs (tout ages et tout sexe confondus) !

Je suis assez fier de moi, d'autant plus qu'à chaque fois je les ai avertis que je passais à leur droite à grande vitesse et que tous ces abrutis ont tourné à droite juste à ce moment la biggrin.gif

Je précise aussi qu'ils ont tous été éclatés entre 16h et 17h car le reste de la journée j'etais avec mes collegues, dans des endroits ou l'on croise rarement des skieurs, et quand c'est le cas, ils sont tres bons et on ne se genent pas entre nous wink.gif
jabirout
Je détiens aussi le record incontestable des conneries...
SnowKhan
CITATION(jabirout @ 01/02/2004 - 16:33)
Je détiens aussi le record incontestable des conneries...

je confirme spoton.gif lol.gif
shug
w00t.gif c'est vrai que t'as appris 158 décimales de Pi ??!! Ben dis donc !!! Je suis épatée... Même si c'est franchement près de mon boulot, j'en connais qu'une trentaine...

Moi, je pense être la nana qui est restée le plus longtemps sur une salle de karaoké sur internet, sans s'arreter de chanter (j'ai tenu toute une journée, de 10h le matin à 2h du mat' le lendemain...) J'ai arreté parce que j'avais faim et que les copains en avaient marre de m'entendre... Promis, je recommence pas mdr.gif

Shug
SnowKhan
ça impose le respect ça shug !

Moi si je m'amuse à ça je pense que la Terre connaitrait de gros déséquilibres climatiques ! laugh.gif laugh.gif
krilb
alors la vous m'etonnez tous biggrin.gif

bon moi c heu que je me rappel
c'etait chez moi a la reunion avant de venir habiter a bordeaux je me suis taper une mechante vague de plus de 3.50m avec deux copains laugh.gif
m0bz'
Alors pour moi , je pense que c'est le record de nuits blanches..

1 semaine et 1 jour sans dormir, on était frais .. huh.gif
bandit2003
le record de la feignantise pour moi !
g la flemme de tout !
et la c daller me coucher ! lol biggrin.gif
_Anubis_
CITATION(shug @ 01/02/2004 - 21:02)
w00t.gif c'est vrai que t'as appris 158 décimales de Pi ??!! Ben dis donc !!! Je suis épatée... Même si c'est franchement près de mon boulot, j'en connais qu'une trentaine...

Moi, je pense être la nana qui est restée le plus longtemps sur une salle de karaoké sur internet, sans s'arreter de chanter (j'ai tenu toute une journée, de 10h le matin à 2h du mat' le lendemain...) J'ai arreté parce que j'avais faim et que les copains en avaient marre de m'entendre... Promis, je recommence pas mdr.gif

Shug

Ah non pas 158 ! 512 ! j'lai pourtant bien écrit. biggrin.gif
gniarf
moi jai le record de la marmotte ...
36h de dodo d'affilé dans ma couette blushing.gif ...
jabirout
[quote=_Anubis_,02/02/2004 - 09:08]Shug[/quote]
Ah non pas 158 ! 512 ! j'lai pourtant bien écrit. biggrin.gif [/quote]
Oui, je suis sur que c'est répétitif, ya personne qui y pense...

Moi, à mon avis, j'ai le record de FM du plus de temps sans dormir, l'année passée, après l'enterrement de mon frère, je me suis levé le lundi matin et couché dans la nuit de jeudi à vendredi.

Je dois avoir le record de la plus longue cuite, car entre le lundi matin et la nuit de jeudi à vendredi, j'ai pas désaoulé
NewHeaven
CITATION(caseopei @ 01/02/2004 - 16:47)
Rocco Marshall & Merlinus > record du plus gros vantards mdr.gif

Ahhh nous y voila encore .... rolleyes.gif

NB : Coluche disait : La bonne longeur des jambes c'est quand ca touche la terre ...

Je vous laisse retranscrire cette pensée phylosophique .... pour vos petits problèmes 59.gif
electronlibre
NH record de topic lockés en moins de 5 minutes non ? whistling.gif

désolé blushing.gif huglove.gif

eekout.gif
NewHeaven
CITATION(electronlibre @ 02/02/2004 - 13:57)
NH record de topic lockés en moins de 5 minutes non ? whistling.gif

désolé blushing.gif huglove.gif

eekout.gif

C'est ce qui s'appelle du offtopic.gif rolleyes.gif

Il est pas locké celui là .... il me semble ... wink.gif

Un Thread est locké lorsque l'intérêt de poursuivre n'existe plus ....
Ca évite par conséquent :

- Dérapages
- Pollution
- Déterrage de vieux Topic

Voilà ... smile.gif
vallyl
De garde à l'hosto (suis sage-femme) travaillé du lundi 7h00 au jeudi 13h00, de jour et de nuit
kilter188
entre potes et copines je detiens le record de connerie. quelque fois je suis un moulin a parole , meme souvent , et surtout en connerie. tooth.gif
je détiens aussi le record de borne fait en voiture pour rien faire. environ 300 par semaine laugh.gif et je precise bien pour rien faire, juste pour me promener. et rouler parce que j'adore rouler. blushing.gif
au nouvel an 2000 j'ai fait avec un potes une cigarette magiques de 20 feuilles slims smokeib.gif . ca fait un peu gros au final a fumer wink.gif
jabirout
Record de +- 80-90 gsms en 5 ans.
shug
Oué, désolée pour le nombre de décimales de Pi... Ca m'épate encore plus !!
Merlinus
CITATION(zoufboss @ 01/02/2004 - 15:55)

moui bien sur ma baguette magique ...c'est une façon comme une autre de l appeler lol
paulvoyageur
ben euhhhhhhh suis reste 2 ans a ne rien faire cool ca non biggrin.gif smokeib.gif spoton.gif
lol.gif lol.gif lol.gif whistling.gif
Zoufboss
CITATION(merlinus @ 02/02/2004 - 18:49)
CITATION(zoufboss @ 01/02/2004 - 15:55)

moui bien sur ma baguette magique ...c'est une façon comme une autre de l appeler lol

Tu l'appelles comment? tongue.gif , bon j'arrête. Ha si, j'ai envoyé plus de 1200 sms en un week-end... ça commence à faire. Mais je pense que l'on a pu faire mieux... thumbup.gif
jabirout
CITATION(paulvoyageur @ 02/02/2004 - 19:57)
ben euhhhhhhh suis reste 2 ans a ne rien faire cool ca non biggrin.gif smokeib.gif spoton.gif
lol.gif lol.gif lol.gif whistling.gif

Non, non, c'est pas un record, je viens de faire la même chose... thumbup.gif
PlutoCtard
Je viens de me rapeller un record,celui du plus long unreal tournament 2003,je suis resté 2h32 min sans me faire déloger,impossible de me tuer,j'étais le frageur incontestable ce jour la,mes potes en étaient tellement vénére ranting_1.gif que pour me tuer,ils se sont mis eux 7 contre moi,c'est pas mal quand même !!! thumbup.gif
NewHeaven
Aujourd'hui record du plus grand nombre de Posts perdu en 1 journée (entre hier soir et aujourd'hui) : pratiquement 200 !! crying.gif

Ou alors c'est une merdouille qui traine ... rolleyes.gif
jabirout
m0bz a le record de posts postés en une journée, + de 135...!
Leflemar
CITATION(bandit2003 @ 02/02/2004 - 01:33)
le record de la feignantise pour moi !
g la flemme de tout !
et la c daller me coucher ! lol biggrin.gif

OULLA!!!!
Je post date un peu, mais j'interviens qd même....t est sûr de toi???Car je suis pas mal placé non plus là-dessus sleep.gif² !!!!

Sinon, avec des potos, on a tenu sur une partie Lan pendant 48 heures non-stop!!!!! thumbup.gif On mangeait qd même, mais je frigo étais à porté de mains, et on se remplissait qd on était éliminé de la partie.
Pendant ces 48 h, 24 on été passées sur Les 24 h du Mans à deux pilotes, trop chaud (et la-dessus, j'ai pas eu la fleme!!!).

Merci le café!!! rolleyes.gif
snakeboarder755
Leflemar = Je pense que tu n'as pas pris ton pseudo pour rien tongue.gif
Leflemar
CITATION(snakeboarder755 @ 05/02/2004 - 14:35)
Leflemar = Je pense que tu n'as pas pris ton pseudo pour rien tongue.gif

rolleyes.gif Ben vi whistling.gif
Leflemar
CITATION(jabirout @ 02/02/2004 - 16:17)
Record de +- 80-90 gsms en 5 ans.

blink.gif MMmmhh, je ne trouve pas ça exessif!!!!

Moi, j'ai un forfait de 30sms/ mois, sans compter les à cotés, ce qui fait un total, depuis 1997, plus de 2520 sms....
jabirout
Je parlais pas de sms, mais de téléphones mobiles en 5 ans...
Etr aussi record de 8 repas chauds en une journée...
Leflemar
Oki, ben du coup respekt.gif
ladycoco
CITATION(jabirout @ 05/02/2004 - 16:23)
Je parlais pas de sms, mais de téléphones mobiles en 5 ans...
Etr aussi record de 8 repas chauds en une journée...

Les repoas chaud sa ne veux rien dire !!!!! Tu peux prendre un petit dejeuner chaud !!!! Alors précise ton record !!!! J'ai aussi le record : Je nai rien foutu pendant 13 ans !! Et je ne conte pas mareter en si bon chemin !!!!! lol.gif lol.gif
_Anubis_
Ouais ouais ! rien foutu pendant 13 ans...(non je sais c'est vrai je connais ces temps d'insouciance, mais c'est le même record pour tout le monde dans ce cas... wink.gif ) non toi t'as le record du plus grand nombre de lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
euh non correction, c'est moi qui l'ait maintenant ! mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.