Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Nokia] N80
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3
math62
avec NSU cad ?? changer le code pour lavoir en nu et mettre a jour avec nokia udapte c'est ce que jai fait effectivement jai pu au demmarage la page orange mais jai plus non plus le français
c vrai pour le déblocage c'est impossible ????
ToiNou
Bah .. du moins pas pour l'instant green.gif
math62
oki mai pour le language francais alors comment je fait pour le récuperer
ToiNou
Essaie de reflasher ton mobile avec le BON code product smile.gif
pH O o °
Merci de poursuivre dans ce sujet :
» Tuto Flashage en version nue avec NSU

pH
math62
cad a dire le code product jai mi celui ds le tuo de nsu pour le n80 c pas le bon ??? ou je peut trouver un autre code alors
ToiNou
pH O o ° t'a écrit un message avant, c'est pas pour rien.

Voici la liste des code product : http://www.forummobiles.com/index.php?s=&a...t&p=1081775
math62
excuse moi pH O o °
math62
jai continuer sur le tuto que lon ma dit !!!
merci
Cremosso
Bonjour, petite question que pas mal de gens ce poses je pense, c'est la batterie!

Une utilisation sans wifi, l'autonomie de la batterie est de combien de temps stp?

Appel, photo, ect.....

Merci pour ta reponce et pour ce teste gégnial
hotvip
J'hésiter entre, lui et le N73

j'ai fini par craké sur le k800i wub.gif

question d'érgonomie.
yannou25
[md][ci][/ci][/md]

Ba question ergonomie le n80 est top (avec son slide). Le k800i me semble un peu trop grand au niveau taille.
Franchement j'ai mon n8à depuis 6 mois et je le changerais quand il sera mort car il fait tout ce que j'ai toujours voulu qu'un portable face (surtout pour les appels internet (SIP))
dargone
merci pour ce test
fort interessant
E9rendil
CITATION(math62 @ 15/11/2006 - 18:55) [snapback]1084668[/snapback]
jai continuer sur le tuto que lon ma dit !!!
merci

Salut !

Pour repondre a ta question, j'ai fait le teste sans appeler ni utiliser le téléphone (ce qui n'est pas le but de ce télephone) et dans ces conditions tu tiens facilement plus d'une semaine sans recharger. Par contre dès que tu fais usage de l'APN ou que tu passes des appels l'autonomie tombe très vite.

(30 minutes d'appel + 2 heures de mp3 + 3 photos+3 echanges bluetooth)/jour= 2 jours à peine...
paykoman02
Moi 1journée maxi avec mon N80 en utilisation normal (p

Moi 1journée maxi avec mon N80i en utilisation normal (20texto+1h d'appel+30minutes en application)
kiki10
Très bon test,il est vraiment complet.Merci. spoton.gif
D'angelo
Super test, pour un super telephone! wub.gif

Ca me donne vraiment envi de me l'acheter...

Byebye
kik199007
Tres bon test
dommage pour le poids du telphone

Vivement que je l'ai...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.