Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mieu q'un w900i !!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
captain
bonjour

je cherche un telephone mieu que mon encien w900i merci
Leviet92
K800i, même fonction en moins gros

+ = 3 MP

- = Seulement 70 Mo dans le phone contre 470

Sinon D900...
Kwaii
Ce qui est dommage avec le K800i c'est qu'il fait de moins bonne vidéo que le W900i.

Sinon tu as le P990i wink.gif
captain
oui la memoire encore je peus faure avec mais la qualiter des videos sur le w900i eter meme sur lordinateur un vrai regal
MeeD
Sinon le Samsung D900. 3MP pas trop mal et vidéo assez bonne, pas pire que sur W900i en tous cas
lemarseillais
ça dépend de ce que tu appelles mieux!!!

Qu'est ce que tu recherches en priorité???

Design, fonction, dans ces fonctions, plutot la personalisation des menus, qualité appareil photo, vidéo...
Ensuite, faut également voir le budget
captain
samsung j ai un d 500 et les menus son bof et pas du tous personalisable j aime bien les nokia et les SE je veus de belles photos des videos qui sois bien fluide sur le telephone jai un budget d environ 500 € je veus aussi qui y est un bon son pour l écoute des mp3 en haut parleur merci
Ryuzaki
[hors sujet] pour les menus non personalisables du d500 c'est que tu n'a pas asse chercher sur le forum innocent.gif [/hors sujet]

pourquoi pas le n93??
lemarseillais
si tu veux de la bonne video, oublies le k800

Je pense que tu peux aller vers du nokia (n73, n93), voir un D900
Kirua
le n73 voir n73 music edition rolleyes.gif
porci971
sans hesiter je te conseille le n93 ! c'est le plus complet photos 3mp autofocus , video vga 640*480 30i/s ! contre 320*240 30i/s sur le w900 le n73 est pas mal plus petit mais moins bien doté en vidéo le must pour remplacer un w900 à l'heure actuelle est le N93 sans conteste ah oui il est wifi aussi le n93 et son proc torne a plus de 300mhz ! fonce sur le 93 tu seras pas décu et si tu veut plus petit et tout aussi efficace attend le n73 music edition il aura 2go de memoire interne !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.