popodman
05/10/2006 - 19:35
slt !
quand on achete un portable sur des sites comme pixmania autres
est ce que la carte sim est fournie si oui de quel opérateur
et comment sa se passe sur ebay ?
merci
ps : je suis newbie en téléphonie
J'ai commandé une fois sur
Kabiloo et je n'ai reçu que le mobile et son coffret bien entendu mais pas la moindre
carte SIM.
Sur
eBay, je pense que c'est pareil… A moins que le vendeur propose une
carte SIM en option.
Les
cartes SIM fournis avec les mobiles, sont pour les mobiles acheter dans un
Espace SFR par exemple.
Big Foufou
05/10/2006 - 20:37
Non je pense pas qu'il y est de puce fournie, pour les puces faut plus s'orienter dans des magasins d'opérateur (sfr, orange, BT)
[si][ci][/ci][/si]
lemarseillais
05/10/2006 - 20:40
ça dépend si tu achètes un pack mobicarte ou autre pack prépayé,la carte sim sera fournie
Sinon, si tu achètes un téléphone hors pack, il n'y a aucune raison que la carte sim soit fournie
En principe;les phones sont désimloqués;à toi de choisir ton opérateur et d'acheter la sim qui te convient!!
Prison Break
05/10/2006 - 22:15
exact, les telephones sont soit desimlocké soit pour un opérateur précis (surtout sur ebay).
Sauf si tu achète un compte ou chez un "nouvel opérateur" (virgin etc...) mais dans tout les cas tu achetes l'offre tel+forfait ou carte.
donc renseigne toi bien quelle configuration a ton tel!
Douce Féline
05/10/2006 - 22:43
Après vérification sur le site, les téléphones sont vendus sans carte sim car pas d'opérateurs !!
Prison Break
05/10/2006 - 22:50
CITATION(Douce Féline @ 05/10/2006 - 23:43) [snapback]1025559[/snapback]
Après vérification sur le site, les téléphones sont vendus sans carte sim car pas d'opérateurs !!
voilou je crois qu'on est tous d'accord!
popodman
06/10/2006 - 17:13
merci beaucoup pour toutes vos réponses
je pense avoir encore une question :
exemple : j'achete un portable débloqué sans carte sim
je posséde une carte sim orange
donc ma carte sim marche avec ce portable mais après ca marche avec des recharges ou un forfait ?
lemarseillais
06/10/2006 - 17:22
oui, si le téléphone est débloqué, toutes les cartes sim marchent, tu pourras donc recharger sans problème, et si tu veux passer à un forfait, tu n'auras pas de problème non plus
popodman
07/10/2006 - 08:10
ok
donc si je veux passer de la mobicarte a un forfait je peux
merci pour ta réponse
et encore une question :
sa coute cher une carte sim ???
a+
Les carte SIM Orange, SFR et Bouygues coutent
30€ je crois.
9.90€ chez Breizh Mobile,
15€ chez Virgin Mobile et
15€ chez NRJ Mobile
popodman
07/10/2006 - 09:24

ok merci
je crois que j'ai finie les questions
merci a tous pour vos réponses
Oui c'est 30€ pour ouvrir la ligne en France!!! Pour revenir au topic les tel sont hors pack(comme quand tu achete un tel hors pack dans un magasin, tu n'a pas de carte sim non plus !!!)
popodman
07/10/2006 - 17:13

merci MsN pour ta réponse
Prison Break
10/10/2006 - 09:08
et oui une fois le telephone à toi avec ta puce tu es libre de faire ce que tu veux!

content que tu ai tes réponses!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.