Bonjour a tous je viens d'acheter ce portable après un Z500 car il avait un emplacement pour une micro SD et comme cela je pouvais me resservir de celle que j'avais dans mon samsung. Gros problème il ne la reconnait plus... Au départ elle ne marchait pas mais après quelques jours (très bizarre) il me la reconnait enfin et je peut voir sur mon pc des nouveaux fichiers (sys et toshiba je crois). Et la je pense que c'est bon mais non il ne me reconnait qu'une musique sur trois. alors je me dit un petit formatage de la carte mémoire et tout va marcher... maintenant il me mais toujours pas de carte mémoire. Je suis retourné dans ma boutique SFR et en testant sur un autre toshiba neuf ma carte mémoire n'est toujours pas reconnu. J'ai testé une carte de 1 G0 ca marche pas non plus. donc la je ne comprend plus le problème. Ce n'est pas ma carte car elle est facilement reconnu sur d'autres portables et sur mon pc. si quelqu'un pouvait m'éclairer car je ne comprend pas ou autrement m'envoyer les fichiers sys et toshiba car la impossible de les avoir cela serait super sympa...
dans l'attente d'une réponse je vous remercie au moins de m'avoir lu et compris j'espère