Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S200/M600] Wifi MIMO?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Jullopof
Bonjour à tous,

comme vous pouvez le constater je n'ai pas pu attendre que orange sorte le SPV 3100,
je me suis rabattu sur le M600, ce qui je trouve et un excellent debut dans le monde du PDAphone !!! spoton.gif

Ma question est de savoir si la connection wifi du telephone fonctionnera avec la nouvelle freebox HD et sa connection MIMO ??

que je n'investisse pas pour rien innocent.gif
Zyente
Salut,

Tu peux te connecter à ta Freebox HD avec n'importe quelle carte WIFI avec la norme g.
Maintenant est-ce que c'est du "g" dans le S200, j'sais pas trop mais j'pense que oui...

PS:j'ai hâte de recevoir ma V5 HD également blushing.gif
Jullopof
Merci de ta réponse

j'ai essayé chez ma mère car je lui est installé la freebox v5 et le M600 voit le reseau mais je ne suis pas arrivé à me connecter dessus, bon en même temps j'avais pas trop le temps car il fallait que je retourne booser !!
mais je rtenterais le coup jeudi et je vous tiendrai au courant.
DrickY
Coucou,

Je veux pas dire de bétises mais il me semble que le mimo utilise un protocol propriétaire. Si ta carte wifi ne supporte pas le mimo (comme c'est le cas du M600) tu te connectera en wifi norme g de facon classique.

Il n'y a pour le moment que quelque carte supportant le mimo.

Donc pour resumer, même si le M600 ne supporte pas cette norme je crois pouvoir affirmé qu'il se connectera quand même au reseau wifi (mais pas en mimo) ! smile.gif
Jullopof
Ok

mais est ce que l box v5 qui utilise la norme MIMO est en mesure de communiquer avec M600 qui lui ne l'est pas ?

je suis d'ailleur etonné que personne n'ai deja essayé !!!
ou en tout cas que personne n'en parle sur ce forum.
DrickY
CITATION(DrickY @ 03/10/2006 - 14:59) [snapback]1021733[/snapback]
Coucou,

Je veux pas dire de bétises mais il me semble que le mimo utilise un protocol propriétaire. Si ta carte wifi ne supporte pas le mimo (comme c'est le cas du M600) tu te connectera en wifi norme g de facon classique.

CITATION(Jullopof @ 03/10/2006 - 15:04)
mais est ce que l box v5 qui utilise la norme MIMO est en mesure de communiquer avec M600 qui lui ne l'est pas ?

Je crois que j'ai déjà repondu thumbsup.gif
Jullopof
En parlant de ca

regarder là : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3876
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.