Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [705P] Nouveau Panasonic 3G
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
mobiletech

-Tres mince, lumineux et elegant (approximativement 14.8mm et 103g) disponibles dans trois couleurs de base et quatre couleurs limitées.

Communications mobiles Cie., Ltd (président de Panasonic : Yoshiaki Kushiki) a annoncé qu'il a commencé la livraison du « Softbank 705P », le premier 3G/combinés de GSM à SOFTBANK MOBILE Corp. Le 705P est un combiné mince, léger et élégant (approximativement 14.8mm et 103g) qui fournit des fonctions enrichies telles que un affichage à cristaux liquides de haute résolution de 2.2 pouce QVGA et un appareil-photo de 2 megaPixel Le combiné contient un bouton d'ouverture automatique situé sur la charnière du bloc supérieur. Quand le bouton est appuyé , le combiné s'ouvre automatiquement. Adoptant une nouvelle méthode de production par laquelle son chassi est couvert de resine moulé, le corps du combiné est fort dans la puissance comme la torsion, permettant au combiné de proposer aussi bien la rigidité et la minceur élevées.

En plus de soutenir Chaku-UTA Full® et service comique (ndt: je n'ai pas compris!) numérique, le 705P est également compatible avec le dernier service de divertissement comme le chat et les jeux pour la transmission de messages instantanée et le jeu multijoueur avec des personnes voisines gratuitement en employant la technologie de Bluetooth® pour des communications à courte portée sans fil.

Le mobile de Panasonic offre également divers genres de contenu basé sur quatre menus (amusement, vie, étude et achats) pour 705P sur le site officiel de Panasonic, « P-oeuf » à Yahoo ! Keitai (*). L'utilisateur peut télécharger et apprécier le contenu comprenant les jeux proches, les vraies tonalités et les papiers peints.

Les clients peuvent choisir de trois couleurs de base différentes (argent noble, blanc noir et pur de café) et quatre couleurs limitées différentes (noir en acier, vert de pré, marine rose et en acier de mode). Le paquet comprend le combiné, le chargeur de batterie, la carte de microSD (64MB), l'adapteur de carte de microSD et le logiciel utilitaire (CD-ROM).

Table des matières des logiciels preinstallés : des jeux compatible bluetooth sont préinstallés.
(ENVAHISSEURS de l'ESPACE de « Puyo Pop4 et de COLONNES » « - LIEN »)
la visionneuse 2.Digital comique, « ComicSurfing® » est préinstallée.

La carte microSD (64MB) livrée contient le premier épisode du dessin animé populaire de TV de TEZUKA Osamu, « Jack noir ».

le ● « SOFTBANK » est une marque déposée ou une marque déposée de SOFTBANK Corp. au Japon et à d'autres pays.
le ● « Chaku-UTA complètement » et « Chaku-Utal » sont des marques déposées de Sony Music Entertainment Inc.
le ● « Bluetooth » est une marque déposée de Bluetooth SIG, Inc. et son utilisation est seulement autorisée par un accord de licence.
le ● « près de la causerie » est une marque déposée de Vodafone K.K.
le ● « P-oeuf » est une marque déposée de Matsushita Cie. industrielle électrique, Ltd.
le ● « ComicSurfing » est une marque déposée de CELSYS, Inc.

Caractéristiques principales :
Taille : (H x W x T) Approximativement 101 x 50 x 14.8 millimètres (une fois plié)
Poids : Approximativement 103 grammes
Temps continu en communication :
Appel de voix : approximativement 190 minutes (W-CDMA)
Approximativement 200 minutes (GSM)
Appel visuel Approximativement 90 minutes
Temps de veille:
Aproximativement 350 heures (W-CDMA)
Approximativement 290 heures (GSM)
Affichage principal : Approximativement 2.2 pouces (240 x 320) 260.000 couleurs
Affichage secondaire : Approximativement 0.8 pouce (96 Pixel X.25) EL organique
Appareils-photo :
Externe : Appareil-photo CMOS
Résolution efficace approximativement 2.0 Mp
Zoom pour photo 9.7x numérique (QQVGA)
Zoom pour video 7.9x numérique (QCIF)
Intérieur : Appareil-photo de CMOS
Résolution efficace approximativement .110, 000 Pixel

* Couleurs de base (argent noble, noir de café, blanc pur)
* Couleurs limitées (noir en acier, vert de pré, rose de mode, marine en acier)

Au sujet des communications de mobile de Panasonic :
Les communications mobiles Cie., Ltd, dont les sièges sociaux de Panasonic sont basés en Yokohama, le Japon, est un leder mondial dans le développement et la fabrication des produits mobiles de communications. En tant qu'un des domaines principaux d'affaires pour Matsushita Cie. industrielle électrique, le Ltd, le plus connu pour son électronique numérique de marque Panasonic, Panasonic avait développé des technologies de pointe depuis son établissement en 1958, y compris le premier combiné 3G visuel du monde pour le marché japonais en 2001. Panasonic est reputé en fournissant des solutions de valeur ajouté aux utilisateurs par ses produits mobiles de communication.
Traduction de la news en anglais venant de panasonic.net (desolé pour les imprecisions et non sens!)

via : panasonic
Marumekomu
ils sont gatés les japonais ! J'adore le blanc et le noir acier wub.gif

Et dire que c'est l'entrée de gamme ...
lemarseillais
ils auraient pu mettre l'optique du 903sh!!! ça aurait été quasi parfait
mobiletech
Oui les japonais sont gaté mais ce mobile etant vraiment dans la ligné de la serie VS laissont un peu de temps mais je suis sur qu'il arrivera chez nous, l'optique 2 mp maicovicon est deja pas mal dans etre le top, attendont le 905P pour voir ce que ca donne par rapport au sharp
Sinon moi y'a pas mal de couleur que j'aime bien bon alors pour en avoir un en import ca va etre dur jvé pas non plus faire le difficile...
Messire
[quote]le premier 3G/combinés de GSM%
Messire
CITATION
le premier 3G/combinés de GSM

yeeeeeeessss!!! faut que j'en trouve désimlocké maintenant! laugh.gif

perso, celui-ci me convient tout à fait monsieur Panasonic wub.gif
Kwaii
Je vous apporte d'autres photos happy.gif

Pris sur http://www.alliance.com.ua/ ; http://www.sogi.com.cn/ wink.gif

La version blanche me plairai bien... wub.gif
Jpack
Magifique!!

personnellement, j'ai eu un GD 87 et jpeux vous dire que panasonic ne m'a pas déçu!
C'est sur qu'il ne fait plus le poids avec mon 6680 actuel mais bon ce 705P m'a l'air de pouvoir prendre la relève!

Le seul défaut que je pouvais reprocher au gd87 était son épaisseur, avec ce nouveau modèle, plus de soucis spoton.gif

Le black et le white me conviendraient tout à fait!
didine
De profil sur la troisièmes photos il ressemble vachement a notre bon vieux GD 87 smile.gif
DarkX
Oui j'ai eu cette même impression!
Pas mal du tout, jusqu'ou pana ira t'il en SLIM^^
porci971
pas mal du tout ! bon les choses qui fachent marchera t'il en france ?
Messire
oui puisqu'il est 3G + GSM (ce qui est tres rare pour un portable japonais).
le problème est que le désimlockage est considéré comme un crime au japon, et, est donc totalement interdit. donc il est impossible d'en trouver 1 désimlocker pour nous, pauvres européens... crying.gif
hoshino
Qu'est-ce qu'il est magnifique wub.gif

[cinema]http://www.enregistrersous.com/images/8db100f89c3e8150e9cc6fd7991a8b8d.jpg[/cinema][cinema]http://www.enregistrersous.com/images/72dc241d8e7b77946129e40d5c0a12db.gif[/cinema][cinema]http://www.enregistrersous.com/images/23d58ffcad21465c79a70c2e464e039e.gif[/cinema][cinema]http://www.enregistrersous.com/images/cb67f105e420ee9985ae70855c9c350e.gif[/cinema]

http://panasonic.jp/mobile/705p/index.html wub.gif
Gau
en blanc , noir ou noir café il est wub.gif
pystolero
Plus trop d'infos depuis?...
Pas de rumeurs sur sa sortie en france? crying.gif
Messire
peut-etre que l'on en saura plus au moment du 3GSM de barcelone à la mi-février rolleyes.gif
mobiletech
Bah non rien pour l'instant silence complet si n'est que panasonic a homologué un 706P mais aucune info ne circule nul part je pense qu'il va donc falloir attendre... mad.gif
pystolero
arf... C'est loin mi-Février!!!! crying.gif
Bon, bah y a plus qu'a... sad.gif Merci pour les infos. smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.