Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Lequelle choisir ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
ayb2k4
boujour

je veux votre avis sur quelle portable choisir entre les deux car ils ont un peu pres les memes fonctionnalité .

[va] [ti][/ti][/va]
Caro 7610
Bonjour et bienvenue smile.gif

En effet, ces mobiles ont a peu près les mêmes fonctionnalités, quasiment la même mémoire interne, la même résolution photo...Cependant, j'ai noté quelques différences: smile.gif
-Le My700X utilise des cartes miniSD, beaucoup moins chères et beaucoup plus simples à trouver que les microSD du Samsung.
-Le My700X est plus tourné vers la musique.
-Le My700X est quadri-bande.

Pour rappel:
ici pour voir le My700X de Sagem.
ici pour voir le SGH-X700 de Samsung.

Sinon, j'ai fait un test du My700X version Orange ici.

Le reste est purement subjectif. Perso je préfère le design du Sagem My700X, surtout dans la couleur blanche w00t.gif .

PS: ceci ne concerne pas que les mobiles Sagem, il faudrait le mettre dans le topic des discussions générales. Si un modo passe par ici, merci beaucoup smile.gif
Ryuzaki
le my700x est plus joli je trouve...

mais le sagem sont souvent beaucoup trop brider par raport aux autres mobiles (ou du mons les autres mobiles sont plus facilement personalisabe...)
knight92
le samsung n'est pas moche non plus mais il est un peu plus gros que le sagem... Je voulais savoir, sa veut dire quoi Streaming vidéo? car c'est écrit sa sur le site sagem
calmato
My 700x aussi!Le samsung est pas EDGE.
Caro 7610
CITATION(knight92 @ 08/10/2006 - 16:02) [snapback]1028983[/snapback]
le samsung n'est pas moche non plus mais il est un peu plus gros que le sagem... Je voulais savoir, sa veut dire quoi Streaming vidéo? car c'est écrit sa sur le site sagem

Il me semble que ça veut dire que tu regardes les vidéos en direct, mais elles sont téléchargées par petits paquets sur ton mobile, au fur et à mesure de la lecture. wink.gif

Définition ici sur le forum:
Streaming: Mode de transmission de données audio et vidéo "en direct". Ces dernières sont transmises en flux continu dès que l'internaute sollicite le fichier plutôt qu'après le téléchargement complet de la vidéo et de l'extrait sonore.

Voila, bonne aprem smile.gif
ayb2k4
et le prix car moi j'habite dans le maroc et mon opertareur est Maroctelecom
Caro 7610
Salut smile.gif

Je te donne les prix en nu car je suis allée voir sur le site d'iam(Maroc Telecom) il y a quelques minutes et j'ai pas réussi à afficher les packs... (pas douée moi laugh.gif rolleyes.gif )

Le Sagem My700X= 220 euros à peu près. (2440 dirhams Marocains)
Le Samsung SGH X700= 330 euros à peu près. (3660 dirhams Marocains)

Voila, j'espère t'aider smile.gif

Bonne soirée smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.