stan126
01/10/2006 - 11:23
Bonjour
J'ai vu que des vendeur de Hong Kong vendaient des oreillettes bluetooth wamsung wep200 à 30€ ( ou moins, frais de ports compris) alors qu'en France c'est 55€ minimum.
Est ce que c'est de la vrai marque à votre avis?
http://cgi.ebay.fr/Neuf-Bluetooth-Headset-...1QQcmdZViewItemMerci à vous
Ben à mon avis,si ce sont des vendeurs de Hong Kong.....Gare à l'imitation
Faudrait attendre aussi l'avis de membres qui auraient peut-etre déjà fait la transaction avec ce genre de vendeurs...
Méfie toi tout de meme
J'ai été a honk kong, ya des boutiques ou les phones sont pas cher, des vrais enseignes... puis ya les marché la c'est plus délicat...
Perso jai acheté un GD55 la bas, nikel... et un kit piéton original, nikel aussi !
stan126
01/10/2006 - 18:28
Ouai mais, j'ai regardé quelque appreciations, et là finallementvu que certaine personnes affirment en effet que c'est de la fausse marque.
Dommage, va falloir attendre pour avoir des wep200 à 30€ en France
C'est sur, apres, comme d'habitude, si les prix sont super intéréssant, c'est bizarre.
Je suis sur qu'il y aurai moyen de trouver un "partenaire" fiable qui résiderai a HKG au vu des prix de certains accessoires et téléphones d'occasion.
J'ai acheté un GD55 a 50€ a l'époque ou il se vendait entre 100 et 150€ d'occaze.
si tu regarde bien les notations des acheteurs je serais toi je ferai attention, il a quand meme pas mal d'evaluations negatives
stan126
04/10/2006 - 19:53
Voici trois liens qui pourrons vous aider
http://www.google.fr/search?hl=fr&hs=P...200&spell=1http://www.howardforums.com/showthread.php?t=1007915http://reviews.ebay.com/Fake-vs-Real-WEP20...T:-1:LISTINGS:1Faut donc faire gaffe si vous acheter chez un gas de Hong Kong, mais il arrive aussi que des anglais, et des francais revendent des oreillette achetées en chine.
passager
14/10/2006 - 13:11
.: Retour d'expérience sur achat ebay :.
J'ai reçu mon oreillette bt Samsung WEP200 y a 2 jours, achetée sur ebay à un vendeur de Hong-Kong. Elle m'a couté 20€ port compris et m'est parvenue en 10 jours.
Tout fonctionne correctement. Tout semble nickel : sur le produit, les accessoires et l'emballage aucune faute ou détail qui ferait penser qu'on a affaire à une contrefaçon.
Par contre je tique sur la notice chinois/anglais (où il n'y a aucune référence à Samsung ou au modèle précis) : je lis pas chinois mais coté anglais c'est truffé de fautes d'orthographe (lettres manquantes ou doublées ect), bref ça fait pas pro du tout. Donc contrefaçon ou stagiaire anglais 15ème langue qui a écrit la notice, mystère...
J'éditerai si l'oreillette me fait un trou ds la tete ou tombe prématurément en rade.
PS : le paquet avait été ouvert et refermé par une grosse bande de scotch jaune La Poste (le scotch n'a pas craqué mais c pas du super solide

). C'est une pratique courante de la douane/poste ?
Pour info le vendeur avait coché 'Gift' et et écrit 'bluetooth headset' ds la description sur la déclaration douanes.
Katana
14/10/2006 - 14:37
ça me fait penser à une coque pour 6680 acheté sur Ebay à un vendeur de Hong Kong. Il y avait marqué Gift sur le paquet et que c'etait une lentille! (heureusement que le douane n'avait pas vérifié!)
Donc prudence.
stan126
25/10/2006 - 19:55
Elle marche bien ton oreillette?
J'ai entendu sur certain site que les fausses samsung avaient des parasites si la distance au portable dépassait 1mètre.
-=[Bugs]=-
25/10/2006 - 20:19
Pour exemple, ce n'est pas rare d'acheter des objet en provenance de Hong-Kong. Les protection d'écran EXIM par exemple sont toutes de cet provenance et aucun soucis à relevé de ce coté là. Pour ce qui est des apréciation, 58 négative sur un total de presque 3000 c'est plutôt pas mal. Moi perso ça ma l'air bon maintenant c'est toi qui vois mais à ce que j'ai pu lire sur ebay et sur d'autre forum, je pense que celui-ci est corecte...
stan126
25/10/2006 - 21:31
Je pense plutot en prendre une d'occaz, c'est par curiosité seulement que j'ai posé la question.
-=[Bugs]=-
25/10/2006 - 21:46
C'est pour utiliser sur quelle portable? Peut-être ta changé d'avis depuis...
passager
26/10/2006 - 18:45
(stan126 @ 25/10/2006 - 20:55) [snapback]1052974[/snapback]
Elle marche bien ton oreillette?
J'ai entendu sur certain site que les fausses samsung avaient des parasites si la distance au portable dépassait 1mètre.
J'ai essayé à 2-3m, sans souci. Y a de base un peu de souffle mais négligeable par rapport au volume, c'est acceptable. Faudrait que je teste avec 1 autre pour voir si c'est dans la norme ou pas.
Il y a une différence entre la contrefaçon et les produits fabriqué a HKG.
Ils sont TOUS fabriqué dans ces pays. Ceux qui ont la license samsung, ceux qui ont la qualité samsung et pas la license (volé), et ceux qui n'ont aucun des deux (contrefaçons).
damon5
10/01/2007 - 16:19
J'avais reperé également cette oreilette sur ebay dans les 20€ fdp in provenance HK, après recherche ici ce que je pensais est a priori confirmé c'est pas du vrai ...
Sinon ceux qui en ont acheté ca fonctionne bien quand meme ?
J'ai le meme probleme, j'aimerais acheté des ecouteurs pour mon K750i (HPM-70), ils sont entre 40 et 50€ en magasins et un gars d' hon kong les propose pour 1€98......
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.