Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [9100,s200] Augmenter la qualité du capteur
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
samurai_kagemusha
Bonjour,

Appraremment, on peut augmenter la netteté des photos et la fluidité des vidéos uniquement à l'aide de fichiers cab... w00t.gif
D'apres ce que j'ai pu lire, les résultats sont etonnants. Est ce que quelqu'un parmi vous obtient la même amélioration ( moi je peux pas essayer, j'ai plus de s200...)????

Par contre j'arrive pas à mettre le lien ( une partie du lien est remplacée par une *). Il faut peut-etre que je demande l'autorisation à un modérateur???
RemovedMember
Salut,pour la photo et la vidéo ,je pense que tu veux parler d'un soft genre coolcamera.
lemarseillais
j'ai essayé, l'appareil photo est un peu plus sensible dans des conditions sombres, mais bon, ça va pas révolutionner son appareil photo, puis ce n'est qu'un software alors qu'il faudrait carrément modifier le hardware pour vraiment faire un bon niveau qualité
Joelabete
Comme dit lemarseillais, ses le hardware qu'il faudrait changer, les softs ne peuve rien faire pour sa wink.gif
samurai_kagemusha
J'ai pas essayé moi-même mais d'apres plusieurs personnes qui ont essayé cette "astuce", la différence est assez impressionnante...

La résolution dépend en effet du hardware mais la netteté des photos peut etre ameliorée via le software...
@cid
j'y crois pas trop as ça moi enfin bon si vous avez des bonnne preuve et des témoignage a l'appui je peut , peut etre vous croire mais pas sure encore ! wink.gif
lelinx
salut à tous! je suis d'accord avec l'argument du hardware mais le soft patché donne vraiment des resultats satisfaisant, notamment au niveau des prises de nuit!
j'ai deux photos que je t'enverrai par mail si tu veux! mp moi (@cid)
lemarseillais
j'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'amélioration, j'ai juste remarqué, que le capteur semblait plus sensible, arrivait à mieux capter la lumière dans des conditions sombres

Après, c'est à toi de voir si ça te satisfait!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.