J'ai fait l'acquisition d'un SPV M600 il y a 2 ou 3 semaines. Bon à première vue c'est une bonne bête (j'adore Worms World Party
- ma batterie semble défectueuse : le portable se coupe alors qu'il est à un niveau de batterie entre 10 et 30% (eh oui c'est aléatoire et c'est ça qui est bien embetant !) et impossible de le redémarrer sans le brancher sur le secteur.
- quand je le branche sur ActiveSync 4.1 livré sur le CD (j'ai essayé aussi la 4.2) il arrive à se connecter normalement et à synchroniser sans pb... Mais après pour le débrancher tout se complique!!! Si mon pare-feu (Kerio Personnal) est activé le portable fige et au bout de 15 sec l'écran commence à boguer en affichant des lignes verticales. Seule solution : enlevé la batterie, attendre 5 min et là on peut la remettre et redémarrer (si on redémarre tout de suite le portable reste bloqué sur l'écran avec le logo Orange au début). Par contre si le pare-feu est désactivé, aucun problème...
Je voudrais donc savoir si quelqu'un a eu les mêmes problèmes et que faire? Je précise juste que j'ai quand même demandé un SAV Echange Express (du moins pour le premier problème qui semble plutôt matériel).
Merci d'avance.
Nicolas