Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M600] Problème avec ActiveSync
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
nico3887
Bonjour tt le monde,

J'ai fait l'acquisition d'un SPV M600 il y a 2 ou 3 semaines. Bon à première vue c'est une bonne bête (j'adore Worms World Party biggrin.gif super pratique en amphis!) mais j'ai quelques problèmes :

- ma batterie semble défectueuse : le portable se coupe alors qu'il est à un niveau de batterie entre 10 et 30% (eh oui c'est aléatoire et c'est ça qui est bien embetant !) et impossible de le redémarrer sans le brancher sur le secteur.

- quand je le branche sur ActiveSync 4.1 livré sur le CD (j'ai essayé aussi la 4.2) il arrive à se connecter normalement et à synchroniser sans pb... Mais après pour le débrancher tout se complique!!! Si mon pare-feu (Kerio Personnal) est activé le portable fige et au bout de 15 sec l'écran commence à boguer en affichant des lignes verticales. Seule solution : enlevé la batterie, attendre 5 min et là on peut la remettre et redémarrer (si on redémarre tout de suite le portable reste bloqué sur l'écran avec le logo Orange au début). Par contre si le pare-feu est désactivé, aucun problème...

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a eu les mêmes problèmes et que faire? Je précise juste que j'ai quand même demandé un SAV Echange Express (du moins pour le premier problème qui semble plutôt matériel).

Merci d'avance.

Nicolas
BiLLOU95
Tu as tenté un hard-reset ? Si ca se trouve tu dois avoir des programmes qui entrent en conflit... tente un hard-reset ^^
nico3887
CITATION(BiLLOU95 @ 30/09/2006 - 22:55) [snapback]1018266[/snapback]
Tu as tenté un hard-reset ? Si ca se trouve tu dois avoir des programmes qui entrent en conflit... tente un hard-reset ^^

Déjà essayé, rien n'y fait sad.gif
MsN
Ou as tu acheté ton télephone?? Commandé par le net?? Quel programme suceptible de modifier le fonctionnement du téléphone as-tu installé?? !!
nico3887
CITATION(MsN @ 30/09/2006 - 23:08) [snapback]1018280[/snapback]
Ou as tu acheté ton télephone?? Commandé par le net?? Quel programme suceptible de modifier le fonctionnement du téléphone as-tu installé?? !!

Salut j'ai commandé le téléphone sur le site d'orange. Et pour les programmes à vrai dire j'ai rien installé depuis que j'ai fait le hard reset, donc config d'origine avec activesync 4.1
MsN
Quant tu as installé activesync tu as désactivé antivirus, parefeu, et parefeu routeur si tu en as un???
nico3887
CITATION(MsN @ 30/09/2006 - 23:14) [snapback]1018301[/snapback]
Quant tu as installé activesync tu as désactivé antivirus, parefeu, et parefeu routeur si tu en as un???

Euh à l'installation non, après à l'utilisation je dois le désactiver pour pas que ça fasse planter le téléphone. Sinon j'ai Kerio en pare feu et Norton en antivirus.
MsN
Bah il fallait tout desactiver à l'installation, enfin bon c'est préférable!!! esssaye de desinstallé et réinstallé tous!!!
nico3887
Bon en fait pour le pare feu... Je viens de réessayer en désactivant le pare feu et l'antivirus... Eh bien il a planté :s donc espérons que ça soit lié à la batterie je vous dirais ça jeudi quand j'aurai le nouveau (en espérant qu'ils filent pas des occas reconditionnées chez Orange *-))
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.