Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M600] AD2PHack
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
mouh_stach007
Bonjour je viens juste d'acquerir un m600 et une oreillette bluetooth logitech express (pas chère). Du coup j'ai parcouru le topic logiciels indispensables, et je suis tombé sur AD2P Hack, qui est sensé rentre compatible le M600 avec le profil bluetooth AD2P.
J'ai installé le petit programme mais quand je vais dans config bluetooth et que je fait click droit sur mon oreillette la ligne "definir comme stéréo sans fil" est grisée glurps.gif
Donc soit j'ai un problème de configuration soit j'ai mal compris le principe de l'AD2P : c'est ptet compatible qu'avec les casques bluetooth stéréo :S

Si qqun peut éclairer ma lanterne de débutant...

[md][ti][/ti][/md]
MsN
Pas toute les oreillettes acceptes le bluetooth stereo, J'ai du changer ma H500 de motorola pour une Wep 200 de samsung! la H500 impossible de faire marcher le logiciel, alors qu'avec la wep200, ça c'est fait en 5 minutes, donc je pense que ton oreillette n'est pas compatible... Mais je suis pas sûr de ce que je dis! attend d'autres réponse avant de changer !!

++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.