Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M600]Probleme Carte SD
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
anthol3g33k
Voila mon probleme :

J'ai une carte miniSD 1Go dans un adaptateur SD que je loge dans mon SPV M600. Jusque la pas de probleme.
Cela fonctinnait jusqu'à maintenant... Alors que tout a l'heure, ma carte était plus reconnue... Alors je l'ai insérée dans mon PC et la on me propose de la Formater blink.gif .
Donc, j'essaye de la formater mais on me dit qu'il n'y a que 28Mo de détecter alors je l'ai pas formater tout de suite.

Malgrès des recherches j'ai rien trouvé qui répond a mon probleme alors j'ai vraiment essayé de la formater mais cela ne marche pas : " Protégé en écriture "
Alors je me suis renseigné sur cette (+/-) erreur. Et j'ai bien vérifié que le "locket" pour la protection en écriture soit bien positionné ( j'ai tester les deux positions ).

J'aimerais savoir comment récupérer les fonctionnalitées de ma carte miniSD? crying.gif

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Anthony.
RemovedMember
Salut,c'est vrai que certains adaptateurs cafouillent de temps en temps ( j'ai un eu problème sur un adapteur sd --> transflash ).Il est préfèrable d'éviter quand on peut,et de passer directement avec une " vraie " sd.
Essayes d'enlever la carte de l'adaptateur puis de la remettre et d'essayer de reformater.
@cid
je pense que tout simplement que ta SD est Corrumpue comme ma Rs-mmc et impossible de la réparé ...

j'ai essayer un logiciel je me rapelle plus copmment il s'apelle mais apparament il repare les MMC ( je pense aussi les SD ) quan dil sont corrumpue

Cherche dans le Forum nokia tu trouvera surement

mais je suis casi sure qu'elle est corrumpue smile.gif
MsN
@cid cela veut dire quoi qu'une carte est corrompu?? c'est quoi les symptome, et comment cela arrive??
@cid
Impossible de formater la carte mémoire ni avec le ppc , ni avec le PC , ni avec un autre appareil numérique j'ai ma rs-mmc KINGSTON ( svp ) qui ne marchje pus et qui traine sur mon bureau faudrait que je l'envoie au constructeur vu qu'elle est garantie a vie tongue.gif

mais normalement quand elle est comrrompue bah retour au S.a.v pour un echange parce que moi j'ai galéré a la faire marcher mais rien ni fait donc j'espere que ta pas le meme truc que moi smile.gif

Bon courage thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.