CITATION
Bonsoir, j'ai lus presque tout les sujets parlants des jeux, mais j'ai comme qui dirait un ptit soucis!
J'ai fait tout se qu'il fallait, renomer le jeu en .amr, l'envoyer par Bluetooth sur ma SD, je l'enregistre.
c'est bien le fichier "*.jar" que tu as renommé en "*.amr" ?
CITATION
Aprés j'ouvre TextEditor pour le renomer, et la le programme ne trouve rien dans ma SD alors que le jeu est bien la!
où est exactement le jeu après transfert ? dans quel répertoire ?
si tu le vois, je suppose que c'est en navigant dans le menu "mes documents" puis "téléphone" ou "ma micro sd".
CITATION
Par contre il trouve les documents sont la mémoire de mon telephone...
tu veux dire qu'il trouve le fichier "jeu.amr" dans la mémoire du tél ou qu'il trouve d'autres documents dans cette mémoire ?
quel que soit l'endroit où a été transféré "jeu.amr", tu dois pouvoir le renommer en "jeu.jar" (avec texteditor) et l'intaller (par le menu "mes documents").
CITATION
Aussi, mon ordinateur pour lire les cartes SD, j'insére la mini carte dans la grosse carte, je met la grosse carte dans l'ordi mais rien ne se passe, je ne sais pas ou ouvrir la carte...
est-ce que ton lecteur de cartes mémoires fonctionne avec d'autres cartes SD ou autre format ?
sur mon PC j'ai 4 emplacements de cartes, qui apparaissent comme autant de "disques amovibles" dans l'explorateur Windows, donc une fois la carte insérée, il faut chercher à quelle lettre correspond l'emplacement utilisé : clique sur chaque "disque amovible",
à +