Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Lettre ouverte
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
MadKer
Bonjour à tous,

Voici maintenant 2 mois que j'ai été nommé modérateur, depuis le 31 juillet, j'ai fais mon possible pour tenir à jour cette section et prendre la relève de NewHeaven qui avait effectué du très bon travail. J'ai été épaulé pendant un temps par RRom, et actuellement par Almamida.

Cette section grandit de plus en plus, et ceci grâce à vous qui participez au sein du forum, je souhaite vous remercier pour cela. Le topic concernant TomTom 6 est le sujet le plus consulté de ForumMobiles depuis maintenant 2semaines, le topic des logiciels indispensables est toujours dans les 10premiers sujets vus... thumbsup.gif

J'aimerais faire le point sur le travail accompli ces derniers temps, et également m'enquérir de votre opinion... Voici donc un rapport de ce qui a pu être fait :
  • - Test du SPV M600
  • - Refonte du post-it
  • - Mise en place des topics : Logiciels/Jeux indispensables
  • - Gestion du topic Vidéos
  • - Tuto pour l'overclock
Peu de choses, mais nous nous efforcerons de faire mieux par la suite, et j'aimerais, à travers ce message, vous demander ce que vous pensez du travail accompli, à travers un sondage, qui vous permettra de vous exprimer plus facilement qu'auparavant, en espérant que vous vous exprimerez librement smile.gif
Cette section n'est rien sans vous, c'est pour cela que vous êtes indispensables, alors, la parole est à vous smile.gif

Si vous avez une quelconque critique, ou suggestion, veuillez m'en faire part, je m'efforcerai d'y apporter une solution.

Cordialement, MadKer
RemovedMember
Bonsoir,apporter quoi de plus ?! A mon avis rien ,car j'ai toujours vu un post avec une réponse satisfaisante pour celui ou celle qui l'a écrit.Je dirai qu'à 95 % les sujets sont pertinents, ( en ce qui concerne cette rubrique bien sûr,les autres doivent être aussi bien ... ),ce forum est vivant avec plusieurs connectés en permanence,bref il faut à mon avis continuer dans ce sens .... thumbsup.gif
shadowdams
Je vote Très bien aux deux choix, car tu es présent très souvent, et ta section est vraiment bien présentée, très propre et bien mise à jour.

Continue comme ca Mad' spoton.gif
cyberpat
Trés bien

Trés bien

Trés bien

Que dire de plus 59.gif
sthuv
Je vote également Très bien. J'ai rarement besoin de poser une question sur ce forum car je trouve toujours réponse à mes interrogations. Cela veut donc dire que cette section est très bien maintenue et qu'elle traite des sujets essentiels. Bravo à toi MadKer et longue vie à cette section !
Cordialement,
Sthuv
Tan
Exelent Mad rien a rajouter, j'ai toujours trouvé la solution à tous mes problemes.
MsN
Pour le boulot des MODOs, rien à dire c'est parfait, comme pour les modos de la section SE, j'ai dit qu'ils étaient compétant et cool, c'est pareil pour ICI!!!

Pour ce qui est de la section, également, mais j'ai répondu BIEN, car on peut toujours amélioré!!mais c'est très bien aussi!!!
@cid
zé voté trés bien pour le Boulot du Modos Bravo et des Modos aussi en général tongue.gif
lemarseillais
CITATION(@cid @ 30/09/2006 - 23:47) [snapback]1018360[/snapback]
zé voté trés bien pour le Boulot du Modos Bravo et des Modos aussi en général tongue.gif

pareil, rien à ajouter!!!
Joelabete
Super boulot des Modos!!

TRES BIEN !!
louping
Hello, MadKer wink.gif

Votre section est parfaitement claire, précise et sans aucune ambiguité. Vos réponses sont précises, et compréhensible par tous.

Merci pour votre aide, votre disponibilité et votre patience.

@ Bientôt. thumbsup.gif
Olympien 77
moi aussi j'ai voté TB pour les 2 questions, car franchement c'est du très bon taff de la part de Madker et aussi des membres, j'ai démarré de 0 avec mon m600 et grace à l'aide de Madker et de tous je pense m'en sortir pas trop mal, donc continuez comme ça et longue vie à cette section !!

PS : j'ai à nouveau un m600 wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
RRom
Section excellente, qui a l'avantage que même si on ne la suit pas de pres, grace a ton taff, mad', on arrive a retrouver le fil des sujets et ainsi se "remettre dans le bain" tres facilement."

Ce type de sujet prouve une fois de plus ton interet pour la communauté FM, en bref, j'admire ce que tu fais => Continue !

Merci aussi a Vincka entre autre, pour avoir su être a notre écoute au début de ce renouveau dans la section, et qui a fais des choix primordiaux pour cette section.

Continuez ainsi.

ps : des que j'trouve un C500 j'arrive smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.