Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Nokia 6230i état impeccable 09/2005
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
passager
Marque =Nokia

Modèle =6230i

Débloqué =Oui

Couleur =Argent

Enregistré à un club =Non

Date d'achat = 31/08/2005

Lieu d'achat (Pays et Magasin) =France ; Bouygtel

Garantie = oui ; jusqu'au 31/08/2007

Facture =oui

Version du logiciel =celui d'origine vu que je n'ai pas fait d'installation

Etat =Comme neuf

Boîte complète =Oui

Lieu de vente =France

Vente par la Poste =oui, sinon main propre sur Paris/RP

Prix =140€ (+9€ pour envoi Colissimo R3 +6€ pour crbt)

Echange =non

Photos =sur demande

J'ai eu ce téléphone en septembre 2005 suite à un réengagement de 12 mois chez Bouygtel mais je m'en suis très peu servi car le clavier intégral de mon 6820 me manquait trop. Donc le 6230i est vraiment comme neuf, sans aucune rayure ni dégradation (il y a encore le film plastique sur l'écran !).

Comme ajd je suis décidé à m'acheter un 5000 je vends mon 6230i ds sa boite d'origine avec les accessoires, notices. Je donne avec un cable-data usb (générique mais qui fonctionnne bien) et aussi une coque arrière supplémentaire qui peut accueillir 2 cartes SIM (on passe de l'une à l'autre grâce à un switch).

Je suis près de Paris donc la vente peut se faire sur la région, au max en zone 4 du RER smile.gif

Voilà, c'est ma 1ère annonce vente ici. J'espère qu'elle est conforme et répond à ttes les questions sur le téléphone et la vente. Sinon y a qu'à demander smile.gif

[RA]MàJ de l'annonce[/RA]
sisou
salut,

je vous propose 100 euro blushing.gif
sur paris.
passager
@sisou : proposition trop faible. Fais un effort smile.gif

A propos de la garantie j'ai eu le GSM le 31/08/2005. D'après les papiers de renouvellement la garantie dure 12 mois : elle a donc pris fin le 31/08/2006.
Dendr0
Juste pour info, les Nokia ont une garantie constructeur de 2 ans.
(la garantie 12 mois, c'est par ton opérateur)

wink.gif
passager
Ah merci ça c'est une chouette info spoton.gif

Donc je corrige :
le téléphone est garanti jusqu'au 31/08/2007
sisou
120euro??
passager
125 et il est à toi spoton.gif

Merci à un sympathique !!! MODERATEUR !!! tooth.gif de remplacer 09/2005 ds le titre par 08/2007 comme la garantie dure jusque là. Et aussi si possible ces modifs ds l'annonce :

Date d'achat =31/08/2005
Garantie =oui ; jusqu'au 31/08/2007
passager
Up et avis aux modos pour la modif d'annonce svp.

Ok pour 120€ mais faut venir le chercher à la maison si vous le voulez cette semaine eekout.gif (RER zone 4 à 20 min de Paris)
passager
Tjrs d'actualité excl.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.