salut a tous,
je préfère lagement le n70 comparer au N73: plus de programmes compatibles, peut etre plus gros physiquement mais la qualité des vidéos... euh y a pas photos, meme si niveaux photos le N73 fais 3,2 M pixel n empeche que le n70 n est pas dégueu nivo photo, puis la qualité pourri de la vidéo et la durée possible seulement de 35 seconde avec la camera frontale du N73 PUE, meme si c pour MMS, on pourrai qd meme avoir le choix de la durée! en plus la carte mémoire mini sd eh bah fo la mettre dans un support mini sd avant de la mettre dans le phone et si on veut télécharger par clé usb support de carte memoire il faut sortir la carte sd du tel, sortir la mini sd du support, mettre la mini dans le grand support sd, télécharger les fichier par l usb support puis etc.... c du n importe koi chez nokia du genre " Pourkoi faire simple quand on peut faire compliqué"!!
En tout cas moi je suis à marseille et j échange mon N73 version nue et flashé par moi grace au tuto sur la version Music Edition sans carte memoire contre un N70 en parfait état music edition en version NUE avec 70 euro de plus, et je suis gentil!
CHAAAOOOOOOO