Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] j'hesite entre sagem nec
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
knight92
Bonjour à tous,
Ce matin en allant sur universal mobile, je voulais acheter les my700xi, mais j'ai vu le NEC N500I. Le NEC N500I coutait avant 150 € avec abonnement ( ou un truc dans le genre ) et maintenant il coute moins chere que le my700xi en abonnement universal mobile ( 78 € contre 88€ du my700xi ). Normalement le NEC coute Prix du téléphone seul : 349 € et le my700xi Prix du téléphone seul : 209 €. Donc je sais plus quoi choisir.

Il parait que le NEC N500I fait télé?
lequel me proposez vous!

merci

[EDIT : j'ai oublier de dire qu'ils font i-mode les 2 et il me faut un i-mode][ encore edit, je me suis trompé, c'est un 65000 couleur et en plus il a pas mal de défault, enfin corrigez moi ]
Caro 7610
Salut smile.gif

Alors, en fait ces deux mobiles font TV car ils sont tous les deux edge et tous les deux compatibles I-mode.(Si tu prend le Sagem en pack Bouygues bien sûr).

Pour rappel:

ici pour voir le My700X de Sagem.
ici pour le NEC 500I;

Les différences:
-Le My700X est quadri-bande. Le Nec est tribande.
-L'écran du Sagem fait 262 000 couleurs contre 65 636 pour le Nec.
-Le Sagem est plus compact. Son autonomie est meilleure. De plus, il fait radio FM. Et il a un port miniSD.

Sinon, j'ai fait un test du My700X version Orange ici. wink.gif

Le reste étant subjectif je préfère largement le Sagem, ne serait ce que pour son design. happy.gif

Bonne aprem smile.gif

PS:
Ton topic ne concerne pas que les Sagem, il faudrait qu'un modo le déplace dans les discussions générales. Merci d'avance smile.gif
calmato
le my700x est largement mieux!
knight92
oui merci, je me suis rendu compte..
je me suis fais trompé, j'ai vu sur un site que le nec etait un 262k avec 240-320 pixel ..
enfin bon my700xi en force wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.