Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [QTEK 9100] qu'en pensez-vous
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
dinastyle
Bonjours a tous ^^

Alors je vous explique ma future aventure, je vais bientot me prendre un Qtek 9100 avec Ten-mobile et je me demandé si il vallais vraiment le cou... j'ai plusieur question a vous poser que voila :

-En ce qui concerne msn y a t-il des lag entre le temps d'émission et le temp de recéption des messages ?
-Les jeux m600 s200 et autre Qtek ayant plus de Mhz sont-il compatible 9100 ou ya t-il des ralentissements ?
-Existe-il des film protecteur a placer sur l'ecran afin de ne pa l'abimer style PSP ?
-Pouvons nous utiliser skype avec le wifi et une oreillette bluetoot ?
-L'ecran est-il fragile (beaucoup de casse ?) ?
-Existe-il des bugs, des mises a jours OS? Pouvons nous mettre WLive Messenger sur un win pocket 5.0 ?

et pour finir

-Que pensez vous de 150 € avec un abonnement y'a-t-il moins chere sur le marché ?

Merci beaucoup d'avoir attribué quelque temp a mon topic

smile.gif
Saku39
Y'a pleins de topics concernant le Qtek 9100 ou sa version Orange le SP M3000. Sans compter les topics sur WM etc etc

Vaut mieux que tu fasses une recherche avant de te faire taper sur les doigts par un modo! smile.gif

Bye
Joelabete
Salut,

CITATION
-En ce qui concerne msn y a t-il des lag entre le temps d'émission et le temp de recéption des messages ?
Pas vraiment des lags, mais il y a effectivement un petit décalage!

CITATION
-Les jeux m600 s200 et autre Qtek ayant plus de Mhz sont-il compatible 9100 ou ya t-il des ralentissements ?

Ils ont le même processuer OMAP 850

Le s200 = 195Mhz
Le 9100 = 195Mhz

CITATION
-Existe-il des film protecteur a placer sur l'ecran afin de ne pa l'abimer style PSP ?
Bien sûr que oui !
CITATION
-Pouvons nous utiliser skype avec le wifi et une oreillette bluetoot ?

Bien sûr que non. tooth.gif
Il faut un processeur plus puissant.

CITATION
-L'ecran est-il fragile (beaucoup de casse ?) ?
Ben un écran tactile est un écran tacile, si tu n'y va pas comme un bourin, sa ira smile.gif

CITATION
-Existe-il des bugs, des mises a jours OS? Pouvons nous mettre WLive Messenger sur un win pocket 5.0 ?

Il existe des petits bugs quelques fois. Oui tu peux le mettre à jour en le flashant mais bon, ses toujours un peu risqué ..
Windows live messenger beta est compatible, bien évidemment.

Voilà je t'ai donc répondu à un ramassis de question idiote lol, non jdeconne un wink.gif , mais toutes les questions se trouve un peu partout dans les topics! biggrin.gif
MadKer
Précision : c'est possible d'utiliser Skype avec un p'tit overclock wink.gif
dinastyle
Merci beaucoup pour vos réponse c'est super sympa de votre part ^^ et +1 pour forum mobile thumbsup.gif
lemarseillais
je l'ai depuis près de 6 mois, les lags sur msn, j'en ai parfois mais vraiment pas souvent

La dernière fois, j'ai fait un test, c'était quasi instantanné en gprs (orange)

skype, j'ai testé, en overclockant, ça marchait bien, après ça dépend aussi de la couverture de ton réseau, wifi

mon écran est niquel, j'ai un film protecteur, et je laisse le téléphone dans sa housse, il est comme neuf
dinastyle
merci pour t'as precision le marseillé ^^
L@ P!nce
CITATION(lemarseillais @ 01/10/2006 - 02:22) [snapback]1018449[/snapback]
je l'ai depuis près de 6 mois, les lags sur msn, j'en ai parfois mais vraiment pas souvent

La dernière fois, j'ai fait un test, c'était quasi instantanné en gprs (orange)

skype, j'ai testé, en overclockant, ça marchait bien, après ça dépend aussi de la couverture de ton réseau, wifi

mon écran est niquel, j'ai un film protecteur, et je laisse le téléphone dans sa housse, il est comme neuf
C'est bon à savoir tout ça wub.gif
Merci de ta part thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.