Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Base] 2 Actus pour l'opérateur belge
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
globulerouge

Nouvelle plate-forme de messagerie chez BASE

Depuis quelques semaines, l'entreprise First Hop a installé une nouvelle plate-forme SMS chez BASE, remplaçant 7 systèmes parallèle par un seul logiciel. Pour le consommateur, rien ne change. La capacité de traitement des messages a été augmenté afin de préparer le réseau pour une futur croissance nous déclare Bart Vandesompele, porte-parole. L'avantage, pour BASE, est une meilleure fiabilité et un coût moindre mais également de nouveaux services à valeur ajoutée comme du marketing mobile.

Rappelons, si besoin est, que BASE ne propose toujours pas le MMS mais il est possible qu'on lance ça dans le futur proche. Seulement pour prouver notre stratégie "smart follower" sur la technologie. Mais rien n'est officiel pour le moment, car on continue de donner notre support à l'i-mode.

source : belgiquemobile

Mobistar et BASE ont acheté leur .mobi

Contrairement à ce qui a été dit dans une certaine presse, Mobistar et BASE n'ont aucunement l'intention de devenir registrar de noms de domaine mobile .mobi. Les deux opérateurs ont simplement protégé leurs marques en achetant de tels noms de domaine. Pour rappel, le .mobi est destiné à fournir des services bien spécifiques à la navigation sur téléphone, PDA ou autre. Belgacom n'a pas encore l'intention de s'intéresser à cette nouvelle extension. A l'heure où ces lignes sont écrites, belgacom.mobi est encore disponible. Reste à savoir si les opérateurs ont réellement l'intention de fournir un service sur les adresses achetées ou s'il s'agit exclusivement d'une protection de marque.

source : belgiquemobile
Nag'
Merci pour l'info Globule;je ne savais pas que Base ne proposait pas les MMS.(On en apprend tous les jours) smile.gif
eminem1289
A ben moi aussi je ne svais meme pas que Base ne faisait pas les mms blink.gif

merci pour cette news globule biggrin.gif
Miss Gwen
Ni mms, ni 3G, ni internet...

Mais qu'est-ce que je fais chez eux moi glurps.gif
Vanille
Hi hi tooth.gif j'adore tes réplique Miss Gwen ...T'es vraiment une fille qui me fait rire mdr.gif ...Ah! je t'adore toua wub.gif

Ben BASE n'est pas au top si cet opérateur n'offre ni MMS, ni Internet et ni 3G glurps.gif
Miss Gwen
blushing.gif blushing.gif blushing.gif

Bah quoi c'est vrai crying.gif J'ai toujours pas trouvé de solutions pour cet opérateur à la c** crying.gif

Si je trouvais la faille dans le contrat... mais ils ont tout étudié ces petits malins crying.gif

Moi aussi je t'adore ma Vanille tu le sais huglove.gif huglove.gif huglove.gif
AlexP
Y a pas les MMS chez Base! blink.gif Euh, ils savent qu'ils font de la téléphonie mobile? tooth.gif
yeah2005
oui c'est naze c'est operatuer , seul avantage c'est gratuti et il t'offre des 'cadeux' !
Myaboki
Ben non pas de mms car il font l'i-mode....mais on s'en fou de l'i-mode glurps.gif rolleyes.gif

il m'ont dit samedi que bientot on aurait les mms...mais ca fait 1 an qu'ils me le disent tooth.gif

donc rien de surprenant à ce qu'ils ne fassent rien de leur .mobi....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.