Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SPV M600 a l'aide
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
BUBUDAN
Je suis désolé mais je suis certainement idiot:
une nouvelle fois mon message est rejeté pour defaut de formatage
les autre fois j'avais omis de préciser le type d'appareil dans le titre mais cette fois je pensais avoir bien fait
Quelqun pourrait-il expliquer clairement comment passer un message car j'ai remarqué ne pas être le seul à n'y rien comprendre!
MadKer
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....

Il suffit de lire les règles du forum qui sont données en lien wink.gif

Voici un extrait de ces règles :

CITATION
- Veuillez ne pas créer de nouveau topic inutilement
- Veuillez utiliser des titres explicites
- Veuillez, dans les forums qui traitent des mobiles, préfixer vos titres par le modèle de GSM dont vous souhaitez parler: [modèle]Sujet

En observant les autres titres il est aisé de remarquer qu'ils suivent tous un formatage particulier... smile.gif Il suffira d'envoyer un MP avec un titre correct pour réouvrir le sujet. Cordialement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.