voici seulement deux jours que je viens de sortir du remue ménage des portables et je passe desormais au PDA
en faite j'ai achété un MDA Compact II qui ressemble super bien au S100 de qtek!
1.) j'aimerais savoir vos impressions sur cette marque et sa compatibilité au différents logiciels du S100?
aussi j'ai d'autres préoccupations, les voici..
2.) trop pressé de l'utiliser je n'ai pas chargé les huit heures pour la première utilisation dès que s'affiché charger j'ai commencé, donc je voudrais savoir si cela ne vas pas joué sur ma battérie??
3.) j'ai un système WM2005 en anglais avec un Keypad QWERTY, donc je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un logiciel pour le convertir en AZERTY et comment augmenter les langues de WM2005 jusqu'au français???
4.) pour l'utilisation du Bluetooth, j'ai constaté que je pouvais recevoir des fichiers d'un autre terminal mais je ne sais comment faire pour l'utiliser pour transfert de mon PDA vers un terminal via bluetooth
5.) aussi enfin si quelqu'un pourais m'indiquer certaines procédures d'installations sur les PDA? car avec mon moto L7 j'avais plein de logiciel pour le tuner mais je ramm
merci de vous pencher sur mon cas et surtout soyez indulgent que j'ouvre ce post car j'ai lancer quelques recherches et c'était trop compliqué de commencé sans avoir une notion propre.
donc je suis à l'écoute ne me lâcher pas les gars
bye à plus