Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] quelques questions??
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
lelinx
salut à tous!

voici seulement deux jours que je viens de sortir du remue ménage des portables et je passe desormais au PDA tooth.gif

en faite j'ai achété un MDA Compact II qui ressemble super bien au S100 de qtek! spoton.gif
1.) j'aimerais savoir vos impressions sur cette marque et sa compatibilité au différents logiciels du S100? sad.gif

aussi j'ai d'autres préoccupations, les voici..

2.) trop pressé de l'utiliser je n'ai pas chargé les huit heures pour la première utilisation dès que s'affiché charger j'ai commencé, donc je voudrais savoir si cela ne vas pas joué sur ma battérie??

3.) j'ai un système WM2005 en anglais avec un Keypad QWERTY, donc je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un logiciel pour le convertir en AZERTY et comment augmenter les langues de WM2005 jusqu'au français???

4.) pour l'utilisation du Bluetooth, j'ai constaté que je pouvais recevoir des fichiers d'un autre terminal mais je ne sais comment faire pour l'utiliser pour transfert de mon PDA vers un terminal via bluetooth blushing.gif

5.) aussi enfin si quelqu'un pourais m'indiquer certaines procédures d'installations sur les PDA? car avec mon moto L7 j'avais plein de logiciel pour le tuner mais je ramm glurps.gif

merci de vous pencher sur mon cas et surtout soyez indulgent que j'ouvre ce post car j'ai lancer quelques recherches et c'était trop compliqué de commencé sans avoir une notion propre.
donc je suis à l'écoute ne me lâcher pas les gars thumbsup.gif
bye à plus wub.gif
Joelabete
Salut,

Je sais répondre à une question tongue.gif

CITATION
2.) trop pressé de l'utiliser je n'ai pas chargé les huit heures pour la première utilisation dès que s'affiché charger j'ai commencé, donc je voudrais savoir si cela ne vas pas joué sur ma battérie??

Sa ne fera absolument rien à ta batterie t'inkiète pas, ses fini le temp des veille batterie avec une "mémoire de recharge". Maintenant ses du bon lithium polymere, qui s'en fou de la recharge biggrin.gif
lelinx
Merci joe! smile.gif
je suis rassuré de ce côté mais pour les autres questions j'attend!
dite quelqu'un à t 'il fait des recherches imagés du MDA par rapport au S100? glurps.gif
guardianangel92
CITATION(lelinx @ 29/09/2006 - 23:34) [snapback]1016985[/snapback]
en faite j'ai achété un MDA Compact II qui ressemble super bien au S100 de qtek! spoton.gif
1.) j'aimerais savoir vos impressions sur cette marque et sa compatibilité au différents logiciels du S100? sad.gif

3.) j'ai un système WM2005 en anglais avec un Keypad QWERTY, donc je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un logiciel pour le convertir en AZERTY et comment augmenter les langues de WM2005 jusqu'au français???

4.) pour l'utilisation du Bluetooth, j'ai constaté que je pouvais recevoir des fichiers d'un autre terminal mais je ne sais comment faire pour l'utiliser pour transfert de mon PDA vers un terminal via bluetooth blushing.gif

5.) aussi enfin si quelqu'un pourais m'indiquer certaines procédures d'installations sur les PDA? car avec mon moto L7 j'avais plein de logiciel pour le tuner mais je ramm glurps.gif

1/ MDA Compact II = Qtek S110 (donc, un S100 avec non pas 64 Mo de ROM, ms 128)

2/ Batterie, c'est pas trop grave! C'est un PDA, c'est fait pour! ^^

3/ WM2005? blink.gif C'est curieux ça...pour moi, c'est du WM2003SE qui tourne dessus! ^^
Mais bon, pour précision, sur un PDA, tu ne peux qu'avoir UNE SEULE langue par RAOM. La, tu doit avoir une ROM WWE (World Wide English), donc un standard! Tu peux essayer de chercher une ROM FRE et ainsi tu aura tt en français! thumbsup.gif (va faire un tour sur http://forum.xda-developers.com/archive/index.php/)

4/ Sur WM2003SE, je sais plus blushing.gif ms je crois que c'est comme sur WM2005 : Tu vas ds Explorer, et tu click ltps sur le fichier à transférer. La tu choisis "Envoyer Fichier..." thumbsup.gif

5/ Pour les soft, il faut que tu installes Active Sync
(http://www.microsoft.com/France/windowsmobile/articles/activesync42.mspx)

Bon, j'espere que c'est suffisant pour tes premiers pas! spoton.gif
Bon courage, et n'hésite pas à solicité le forum, c'est fait pour ça smile.gif
Fait aussi qq recherche sur le forum, il y a bcp de réponse avec un peu de recherche!
lelinx
Merci quadrianangel92 pour tes infos!
en faite j'ai verifier pour WM c'est marqué
WM5 version 5.0 OS 5.1.195
et pour la ROM c'est: 2.6.2.27 WWE
ROM date : 3/9/06
Radio version : 02.19.21
Protocol version : 4.1.13.09

pour le lien j'y suis aller mais en anglais je suis pas trop!
mais cherchant ROM FRE dans google je suis tombé suis un site qui propose des ROM FRE mais je ne vois nul part la mention qui qu'il serait faite aussi pour MDA mad.gif
entre autre j'ai vu XDA serait ce aussi MDA:huh:
aidez moi je vous en prie

aussi pour le transfert bluetooth j'ai l'option Beam ?? quand je l'active j'ai rien?? huh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.